Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2015: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2015: autres courses

    Chic Ogier n'a pas gagné.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2015: autres courses

      Bonjour, et le p'tit LU utile Lefèvre exclut!!!!! p'te ben un peu de bidouille informatique dans son auto..............................................

      Commentaire


      • Re : 2015: autres courses

        Bonjour, et dans une semaine, j'espère que Sébastien Ogier et son co équipier Julien seront une troisième fois champion du monde des rallyes!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour faie le coq....................... cocoricooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : 2015: autres courses

          Bonjour, le p'tit Lefèvre a droit à une WRC pour e rallye d'Allemagne, super!!! pas de blague, gamin, tu es la relève au niveau des rallyes internationaux.

          Commentaire


          • Re : 2015: autres courses

            Bonjour, rallye d'Allemagne: victoire de Sébastien Ogier et le gamin Lefevre termine 10ème. Premier rallye avec une WRC, c'est bien. Pas trop de faute, maintenant, il faut prendre de la vitesse de pointe..............

            Commentaire


            • Re : 2015: autres courses

              Bonsoir, il y a tellement de catégorie que j'en avait oublié le D.T.M.
              Voyons voir, qui pouvez bien dire à une époque: Montagny ne pilotera pas chez Audi, il se comporte comme.............
              Qui c'est aujourd'hui qui est suspendu de pit lane jusqu'à la fin de l'année en D.T.M.???????
              La même personne qui a parlé du comportement de Montagny (bon, ce n'est pas un saint non plus),qui donc? Mais c'est bien sur.................
              Bonsoir docteur Ulrich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Retour de manivelle..............................

              Commentaire


              • Re : 2015: autres courses

                Pas possible ..Un si brave homme!!!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : 2015: autres courses

                  Bonsoir, heureuse nouvelle, mon fils caché gagne la course 3 en F.R. 2.0 à Silverstone!!! bravo Anthoine. Sarrazin a laissé le volant de sa Toyota pour quelques moments au volant d'une Ford RS et gagne le rallye du Mont Blanc malheureusement endeuillé par l'accident de Frédéric Comte. Quand aux Peugeot de l'équipe Hansen, elles ont gagnées le rallycross de Lohéac!!!!! une autre Peugeot a gagné dans la semaine, en rally raid, en Chine. Bravo Perterhansel et devant le reconverti Desprez.

                  Commentaire


                  • Re : 2015: autres courses

                    ben moi, j'ai regardé sur la 131 les 4 heures de.... me souviens plus.....

                    Toujours est il que Thiriet se battait pour une 2è place, jusqu'à ce qu'il s'arrête au stand et qu'il reparte 5è.

                    Du coup, je suis reparti sur Eurosport 1 regarder l'arrivée du Tour d'Espagne.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 2015: autres courses

                      Bonsoir, et hop, le grand saut. Le WRC en Australie. Lefèvre remplace Ostberg blessé sur sotie de route en reconnaissance ainsi que son co pilote. Vrai blessure ou blessure diplomatique qui annonce l'arrivée cde Lefèvre chez Citroen pour 2016?

                      Commentaire


                      • Re : 2015: autres courses

                        Bonsoir, Ogier vainqueur du rallye d'Australie et champion du monde pour la troisième fois!!!!!
                        Un champion, quelque soit le sport qu'il pratique, ne calcule pas en gagne petit, seule la victoire compte!!!!!!
                        Bon, il y a quand même des gagnes petits qui calculent et oublient le panache.
                        Peugeot vainqueur.................................. en rallye raid avec Perterhansel. Mais je pense toujours aux 908!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2015: autres courses

                          Bonsoir, en cette fin de semaine qui arrive à grand pas, en WRC, rallye de France, que, comme beaucoup de personne, je nomme, le Tour de Corse. Et bien les pilotes vont s'amuser avec la météo qui est annoncée.......... Et le p'tit Lefevre va faire son deuxième rallye en WRC.!!!!!!!!!!!!!! à suivre...

                          Commentaire


                          • Re : 2015: autres courses

                            Sale temps en Corse!!!

                            Rallye-de-France-Tour-de-Corse-2015

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : 2015: autres courses

                              Bonjour, l'E.S. 2 annulée, pour la troisième, ce n'est pas gagnée. Par contre, avec la couleur des nuages, la mer et la montagne, il doit y avoir de belles photos à faire............. enfin, je dis ça comme ça.

                              Commentaire


                              • Re : 2015: autres courses

                                Bonsoir, crevaison d'Ogier dans l'e.s. 3!!!! plus d'une minute de retard. Problème: combien de temps Ogier va attendre avant de reprendre la tête du rallye? Latvala occupera t'il (un peu) la tête du rallye. Ce va être passionnant. Ha, le rallye, tiens, c'est comme les pilotes de moto. (je ne peut pas écrire tout le grand bien que je pense de ces deux catégories, chapeau les gars........................)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X