Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Langue française

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le magazine Marianne N° 1460, un article de F Pennel
    " Des fautes à plein tube ", note des erreurs relevées dans les chansons françaises :
    ( Aznavour, V
    Sanson, Barbara, Indochine ….)

- Dans le clip [Ciel] de Gims, notre oreille se tend :
    « J’ai retrouvé la vue dans le Ferrari vert «
    Qu’en dites-vous ?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
      [FONT="Courier New"][FONT=Georgia][COLOR=black]

- Dans le clip [Ciel] de Gims, notre oreille se tend :
      « J’ai retrouvé la vue dans le Ferrari vert «
      Qu’en dites-vous ?
      Maintenant que Ferrari fait des SUV, certains en parlent au masculin. En plus, une Ferrari verte....

Commentaire

• Bonsoir. C'est peut-être David Piper qui a acheté un Ferrari vert ?????????????????????????????????. FERRARI VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle idée .......... Bof, encore une nouveauté de l'Education Nationale ?

Commentaire

• Envoyé par indy12 Voir le message
          Maintenant que Ferrari fait des SUV, certains en parlent au masculin. En plus, une Ferrari verte....
          J’ai bien compris ça aussi
          Le journaliste n’a pas dû voir le clip car en écoutant simplement la chanson,
          on pense à une faute d’accord ( Ferrari verte)

Remarquer l’ajout de « euh » comme le font les enfants pour avoir une rime
          Ciel, tu ne m'avais pas dit qu'c'était une magicienne
          Ça m'étonnerait pas qu'elle me fasse des siennes
          J'ai fait un cauchemar, j'étais à découvert - euh
          J'ai retrouvé la vue dans le Ferrari vert

Elle est tombée du ciel - euh
          Oui, c'est une magicienne

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
          X