Quoi faire ? je possède encore deux voitures assurées TOUS RISQUES et en bon état :Une GOLF IV TDI ( 225.000 kms) et une FORD fiesta ess. 1,2 l
( 112.000 ) MAIS toutes deux vieilles d'une dizaine d'années.
Autrement dit, comme l'after Can, plus cotées à l'argus !
Je me pose donc la question de savoir si je ne dois pas les mettre au tiers.
Chez Groupama... ce sont des commerciaux, et non des experts, on se contente de me dire que on pourrait changer une portière, à tout le moins. SAUF, que si tu est " responsable " tu prends un malus qui va traîner au mieux 5 ans.
Je me dit aussi que la différence de prix au mois n'est pas tellement significative : 30 euros pour la Golf. Alors, je me tâte...
Et vous, qu'en pensez vous et quelle politique adoptez vous pour vos propres véhicules, une fois qu'ils ont atteint une dizaine d'années ? Merci.
( 112.000 ) MAIS toutes deux vieilles d'une dizaine d'années.
Autrement dit, comme l'after Can, plus cotées à l'argus !
Je me pose donc la question de savoir si je ne dois pas les mettre au tiers.
Chez Groupama... ce sont des commerciaux, et non des experts, on se contente de me dire que on pourrait changer une portière, à tout le moins. SAUF, que si tu est " responsable " tu prends un malus qui va traîner au mieux 5 ans.
Je me dit aussi que la différence de prix au mois n'est pas tellement significative : 30 euros pour la Golf. Alors, je me tâte...
Et vous, qu'en pensez vous et quelle politique adoptez vous pour vos propres véhicules, une fois qu'ils ont atteint une dizaine d'années ? Merci.
Commentaire