Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michel " prosto " me transmet cette info

    vous en avez entendu parlé sur les ondes ? NON. Et comme par hasard, RENAULT fait une GROSSE pub pour la nouvelle R5 ...électrique sur la belle chanson de DAO.
    Ah oui, ça tombe mal....... 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • PEUGEOT dans la m*rde, il faut le dire, avec ses airbags défectueux, y'a qu'à les fabriquer en France, je ne les plaint pas.

      Et puis jusqu'ici, on s'est abstenu de parler POLITIQUE et c'est très bien, comme l'écrirait Dominique ( et là je le rejoins ) on est pas là pour ça. 
      Cependant, et sans développer le pourquoi du comment, ( chaque connait la problématique )  notre Président nous promet depuis hier de grands risques de guerre civile. J'ai l'impression que ce Monsieur a perdu une partie de sa raison. Restons zen. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • il est temps que ça se termine...

        Ah, douce France...

        C'était mieux AVANT

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Mister BIDEN, quand vous venez à Paris vous goinfrer avec M. Macron, vous devriez avoir ça en tête !

          M. Macron, je ne vous oublie pas, vous avez aussi du travail.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Le Lucky Luke des Côtes d'Armor perd il la mémoire, lui qui est toujours le premier à tirer à boulets rouges sur ce qui ne va pas ? Pas un mot sur le porteur de flamme qui vis aux USA ou en Suisse et qui ne paye pas d'impôts à l'heure et rien sur l'autre porteur qui a fait une bétise et a fui la France pour se réfugier dans son "autre" pays? Et loui, la vieillesse n'arrange pas la mémoire. Ou bien, il ne faut pas se souvenir ? A tchao, bonsoir.

            Commentaire


            • Oui tu as raison, lui qui tire plus vite que son ombre laisse passé cela ; alors Michel !

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Le Lucky Luke des Côtes d'Armor perd il la mémoire, lui qui est toujours le premier à tirer à boulets rouges sur ce qui ne va pas ? Pas un mot sur le porteur de flamme qui vis aux USA ou en Suisse et qui ne paye pas d'impôts à l'heure et rien sur l'autre porteur qui a fait une bétise et a fui la France pour se réfugier dans son "autre" pays? Et loui, la vieillesse n'arrange pas la mémoire. Ou bien, il ne faut pas se souvenir ? A tchao, bonsoir.
                Ben de qui vous parlez tous les deux ? La flamme, je ne la suis pas, je m'en désintérresse. Mais dîtes-moi; merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Manquait plus que ça.....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • on abandonne son pays et quand ça ne va plus, on revient ? Ah non, ils restent, on en veux pas ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • j'aurais fait comme lui.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • la série noire continue ! trottinette, Lambo, mêmes dangers.

                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas attendu 2024 pour m'interroger sur ces 10% d'abattement dont nous bénéficions nous, les retraités. Cette déduction forfaitaire couvre les frais de déplacement voiture pour aller travailler + frais forfaitaire de repas. Certains comme mon épouse opte pour les frais réels. Indemn. kms + forfait repas.

                            Alors, il ne serait pas scandaleux de les supprimer, sachant qu'un retraité n'utilise pas a voiture pour aller travailler. Ce serait évidemment un tollé général ! 
                            Je serais d'avis de conserver ces 10% pour les petites retraites de 800 à 1300 euros et de les supprimer au-delà. Ce qui serait mon cas. C'est normal que tout le monde participe.

                            Parallèlement, on fait payer les tous gros, justice fiscale, et on se penche peut-être sur les subventions aux ASSOCIATIONS et en particulier aux ONG qui ne sont pas les dernières à foutre le bordel, les mondialistes de me*de.
                            ENFIN, pour les dons, il faut arrêter les conneries. Lorsque vous faîtes un DON à une association quelconque, d'utilité publique, l'Etat vous rembourse 70 %. Je dis NON !
                            Vous faîtes un don de 50 euros et ça vous coûte 50 euros point barre.

                            Voilà des choses que je n'ai pas entendu de la bouche de Barnier et c'et bien dommage.... Il faut aussi diminuer les "enveloppes " de ces Messieurs-Dames de députés de tous poils, dépensés sans justificatif jusqu'ici.

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bien Michel, voilà des pistes pour un gouvernement (quelque qu'il soit). il existe environ 800 subventions, associations etc qui bénéficie de notre argent. On pourrait aussi taxer les jeux d'argent. Totalement d'accord pour tout le reste.
                              Dernière modification par prosto, 03 octobre 2024, 17h17.

                              Commentaire


                              • Bonsoir. 800 associations qui profitent de subventions ? Un peu léger comme chiffre !!! Regardez bien autour de vous toutes ces associations parasites qui savent mieux que quiconque soutiraient de l'argent aux communes, départements, régions, l'état ............................ Et l'Europe!!!  El Diablo est dans le fruit et depuis longtemps, bien longtemps, trop longtemops. Et il y a une institution que j'aimerais redonner de notre argent. C'est bien le Sénat. Que la table et la cave soient bonnes, cela ne me dérange pas. Par contre, les pesses droits que ces personnes se sont votés dépasse le bon entendement. Que ce soit au niveau salaire, retraite, droit de transport, même pour leurs obsèques ces jeunes gens ne se sont pas oubliés.. GG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X