Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Re, ce qui m'agace aussi, c'est que tu trouves des gens qui se débrouillent pour trouver du travail, même en ne passant pas par la case chômage, ces personnes ne sont pas des boulets et si nécessaire j'aide (je sais de quoi je parle). Et depuis des années, ceux sont les mêmes qui vivent aux frais de la société, des années que je vois les mêmes attablés à la terrasse du bar et à jouer aux lézards. Et bien sur, le commerce de la drogue en prime. Maintenant, pour ce qui est des allumés des 22h00 de la place de la République, ils feraient mieux de prendre les outils pour remettre les pavés en place. Déjà, rien que cela leur feraient comprendre ce que c'est un travail difficile. Il est certain que depuis les années 75/78, nous subissons le chômage, et au nom de la mondialisation, délocalisons, sinon le méchant Chinois ou Américain avec les pays en "voie de développement" vont nous dévorer...........

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Envoyé par can the can Voir le message
      Une PORSCHE CARRERA en feu à Nantes !!!!


      ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
      Personnellement, ça m'ennuie pour la voiture.... mais pas pour le proprio ! il aura toujours les moyens de s'en racheter une autre...
      C'est pas une raison
      Et puis apparemment c'etait un ouvrier passionne de Porsche
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Faisons attention à nos commentaires !

        «J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.» Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd'hui «consterné». Ce jeudi, cet habitant d'une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. «Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C'est la troisième que j'ai depuis mes 28 ans», raconte-t-il au Figaro. «Sur Twitter, j'ai vu que les gens disaient que c'était une voiture de patron, alors que je ne suis qu'ouvrier!».

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Envoyé par prosto Voir le message
          Faisons attention à nos commentaires !

          «J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.» Pascal, le propriétaire de la Porsche incendiée à Nantes en marge de la nouvelle manifestation contre la loi Travail, est aujourd'hui «consterné». Ce jeudi, cet habitant d'une petite ville de la Loire-Atlantique avait profité de ses vacances pour venir immatriculer une fourgonnette à la préfecture. Il était venu, pour cela, au volant de la voiture qui a fait le tour des réseaux sociaux. «Je suis juste un passionné de Porsche depuis que je suis gamin… C'est la troisième que j'ai depuis mes 28 ans», raconte-t-il au Figaro. «Sur Twitter, j'ai vu que les gens disaient que c'était une voiture de patron, alors que je ne suis qu'ouvrier!».
          Au bas mot, ce modèle c'est 70.000 euros.. Ouvrier avez vous dit ?

          Personnellement, j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent, et je m'en excuse mais c'est comme çà.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Attention ! je dis pas que c'est bien fait, je dis que j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent.

            Par contre, quelles sont les exclusions concernant son assurance......
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonsoir, ça est, il ne faut pas oublier que le travail existe, même par ces temps très difficiles. Et il y a peu de temps, les vieux machins que nous sommes travaillaient encore. Avons-nous oublier les heures que nous faisions? Et en plus, à une époque, les récupérations n'existaient pas. Et puis, le tout est de savoir gérer son budget. Ne pas envier son voisin et de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. ( c'est pour cela que depuis quelques temps, je commence à grossir)

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Envoyé par can the can Voir le message
                Au bas mot, ce modèle c'est 70.000 euros.. Ouvrier avez vous dit ?

                Personnellement, j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent, et je m'en excuse mais c'est comme çà.
                Je reviens sur la Porsche en feu mis par la racaille de Notre Dame des Landes.

                Cet électricien de 30 ans s'était ainsi fait plaisir il y a trois mois en se payant cette «magnifique Porsche 911 type 996 Carrera 4S» de 2002, un modèle dont la cote varie «entre 35 et 42.000 €»

                Je suis d'accord c'est déjà très cher. Mais il y a combien de mecs qui se paye la moindre 308...à 35.000 euros etc.

                On a pas à brûler le bien d'autrui bon sang !

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Attention ! je dis pas que c'est bien fait, je dis que j'aime pas les mecs qui roulent en Porsche par les temps qui courent.
                  Par contre, quelles sont les exclusions concernant son assurance......
                  Alors quelle est ta limite tolerable : Mercedes Audi Vw Opel Skoda?
                  Ne regarde plus non plus les courses auto , elles sont pleines de Porsche
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Une Trabant, une Trabant, une Trabant pour la Canette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, une draisienne, oui, c'est mieux pour l'équilibre........................ comme les p'tites nenfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Je partage à 100% le commentaire de Prosto !

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        En 40 ans de banque, je peux témoigner, je n'ai jamais eu vent de la part d'une collègue de harcèlement sexuel.
                        Je fais z'évidemment référence à Baupin, député vert, pris dans la tourmente.
                        C'est vrai que lorsqu'une témouine dit que l'intéressé l'a plaqué contre un mur, mains sur sa poitrine, ça choque. Il y a d'autres moyens de témoigner de l'intérêt à une femme.
                        D'une autre côté, quand on leur demande pourquoi ne pas l'avoir dit avant, elles répondent: "Je pouvais rien dire, j'avais besoin de travailler..."

                        Ce qui est dégueulasse en fait chez ces hommes, c'est l'abus de pouvoir!
                        Que l'on court après une nana, ça peut se comprendre, mais d'égal à égal.
                        Quand c'est le patron, qui use donc d'un pouvoir, c'est pas normal.
                        J'en ai parlé avec mon épouse, en essayant ( pour la provoquer) de minimiser..... je me suis fait rembarrer propre et net. Oui pour elle, c'est une agression. Pour moi, le mot est un peu fort....
                        Je vous met un article.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Alors là je te reconnais. Et je souscris ! Tu mérite d'être rembarré quand tu provoque...surtout Françoise !!!

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            je ne vous mettrai pas le suicide " en direct " de cette jeune fille 19 ans, qui s'est jetée sous un train après avoir correspondu sur le nouveau truc à la mode ça s'appelle périscope rendu célèbre par le joueur du PSG Serge Aurier.
                            D'aileurs, je me demande si la petite connaissait Périscope avant....

                            bref, je vous met l'article, et réfléchissons un peu tous ensemble sur ces nouveaux produits que l'on propose à nos jeunes.....

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Ce n'est pas cela qui va nous réconcilier, et avec les politiques, ni avec la justice....






                              pô pô pô ...............
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Le sport peut mener au théâtre.

                                J'ai vu une pièce de théâtre de boulevard "Ma Belle Mère, mon ex et moi"...avec le principal rôle tenu par...Frank Leboeuf notre champion du monde 98.

                                C'était excellent et il joue très bien. Ils ne sont pas tous des beaufs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X