Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GG
    Comme de nombreux parleurs, c'est comme cela qu'il s'exprime d'habitude :
    le premier h-enfant , un petit  h-incident, le dernier h-album,  un gros  h-avion,
    un grand h-effort, le bon h-hôpital
    Nouveau :
    le journaliste anti-liaisons de l'émission vient de faire deux liaisons en moins de 5 mn
     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Bonjour, j'aurais mis un N au lieu du H. Un petit n'incident, le dernier n'album, un gros n'avion, un grand n'effort, un bon n'hôpital, etc .........................

      Commentaire


      • Une magnifique soirée scatologique en clair  sur la television française 




         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Les Césars en pleine déroute !

          Cela reflète l'état actuel de ses gens qui penses être des artistes, cette cérémonie a donné une image nombriliste et dégradante du cinéma français.

          Et il faut savoir que contrairement à de nombreux secteurs moins médiatisés, le monde du cinéma a bénéficié de 1,2 milliard d’aides de l’État.
          Dernière modification par prosto, 15 mars 2021, 19h02.

          Commentaire


          • Oui . C'est souvent pénible à regarder mais là et depuis l'année dernière,
            on cumule toutes les tares de la société

            A défaut de soigner leur image, ils pourraient surveiller leur conjugaison.
            Pas facile quand on vous a écrit dans le dos. 


             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, j'aurais mis un N au lieu du H. Un petit n'incident, le dernier n'album, un gros n'avion, un grand n'effort, un bon n'hôpital, etc .........................
              Oui, ça continue ..
              Un membre du gouvernement, ce matin à la radio :
              -On célèbre tous les grands t-hommes

              GG
              Dans le générique de l'émission à plusieurs reprises
              - Je fais ça pour vous emmerd....
              -  Je te crame ta famille, toi!
              Bel exemple!!!
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Bonjour, ça me rend malade ce genre de vocabulaire mais le pire, c'est quand j'entends le mot "meuf" pour désigner la gente féminine !!! Cela me mets hors de moi.. Je ne suis pas un féministe c'est uniquement par respect pour le genre humain. Il est l'heure, bon appétit.

                Commentaire


                • Bonsoir, c'est corneillien pour moi ce soir:
                  France 2 ou France 5 ?
                  Rugby ou Opéra ?
                  France/Ecosse ou Faust ?
                  Choix très difficile

                  ​​​​​​​​​​​​​​
                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, c'est corneillien pour moi ce soir:
                    France 2 ou France 5 ?
                    Rugby ou Opéra ?
                    France/Ecosse ou Faust ?
                    Choix très difficile

                    ​​​​​​​​​​​​​​
                     

                    Si le XV de France nous fait un opéra contre l'Ecosse, alors tu restes sur la 2. Moi, s'ils font les cons, j'éteins ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, ça me rend malade ce genre de vocabulaire mais le pire, c'est quand j'entends le mot "meuf" pour désigner la gent féminine !!! Cela me met hors de moi.. Je ne suis pas un féministe c'est uniquement par respect pour le genre humain. Il est l'heure, bon appétit.
                      D'accord avec toi : j'ai horreur du verlan, de l'argot ..........

                      Ce que je déteste aussi c'est le mot "bouffe" qui est synonyme de mauvaise nourriture  
                      Je n'aimerais pas que l'on m'invite à bouffer 
                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Bonjour, choix difficile mais pour moi, équitable. D'abord, France 2 pour les hymnes puis après cette cérémonie, j'ai filé sur France 5. Quel régal, mais quel régal. Mise en scène transposée au 21ème siècle. C'est un genre mais les histoires d'amour au cours des siècles ont toujours étaient transposables. J'ai quitté France 5 au moment où le sommeil commençait à s'emparer de mon être, un coup de zapping, juste pour voir la belle phase de jeu des Ecossais qui nous ont planté le dernier essai. Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Bonjour !!!
                          Je me réfère à certaines chaînes de radio telles que: Rfm, orient radio, ecouter rtl, radio hoaigie, listen to rtl sont des chaînes de radio en ligne fournies gratuitement par RadioFrench.fr en France. L'opérateur et fondateur de ce site de radio en ligne est Fabrice Lebrun. Il est populaire partout et reçoit des millions de visites chaque jour. Vous pouvez consulter.
                          Merci.

                          Commentaire


                          • Un débat sur l’écriture inclusive (que le ministre de l’Education veut interdire)
                            Voir ici

                            Dernière modification par Duser, 04 mai 2021, 10h56.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Et pas seulement maintenant c’est le karting, l’électricite , le classique, la femme, l’enfant de 3 à 6 ans
                              Je n’ai rien à faire de la moto et je leur ai dit mais ils s’en moquent je pense
                              D’autant que le mag coûte maintenant 6,50
                              (4,80 il y a 1 an passant de 70 à 90 pages avec des caractères plus fins difficiles à lire )
                              et que la pub gagne du terrain;  et pour 1 hebdo, il y a trop à lire



                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • je ne reçois même plus la 1 ce soir pour le match ! j'en ai certaines et pas d'autres ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X