Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message

    Le défilé  en boucle sur nos chaînes 
    Shoking 
    Une Allemande au pays des belles Anglaises 
    Rolls Royce, Bentley, Jaguar-Daimler n'ont pas réussi à fournir un véhicule de prestige ?


    raz-le-bol, il est temps que ça se termine .........  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • CANAL SAT nous prend en otage. Client depuis des années juste pour avoir LES 24 H DU MANS SUR EUROSPORT, voilà qu'ils ne distribuent plus TF1 et LCI pour des questions de gros sous.
      C'est déjà arrivé par le passé et c'est dégueulasse pour nous ses clients. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire



      • Bien d'accord. Plus 3 autres chaînes 
        On paie 70 à 80 €  par  mois pour CanalSat et ils n'ont pas le droit de nous couper 5 chaînes
        C'est déjà arrivé pourtant 

        BFM monomaniaque sur la reine.  LCi c'est l'Ukraine sans arrêt 
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Franchement LA CANETTE les programmes de TF1 te manquent tant que ça....

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Franchement LA CANETTE les programmes de TF1 te manquent tant que ça....

            oh non, je ne regarde JAMAIS TF1. Mais j'avais peur que la finale de l'EURO BASKET, qui est forcément sur une chaine gratuite, ne soit retransmise sur...TF1.
            Heureusement, c'était M6.

            En fait, je regarde très peu la télé. Un peu l'après midi lors des grands tours, dernièrement le Tour d'Espagne.

            Le soir, jamais, je bosse sur mes livres et navigue sur internet.

            La radio, RMC de 18 à 20 h avec ROTHEN S'ENFLAMME et c'est tout. 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire




            • Le défilé  en boucle sur nos chaînes 
              Shoking 
              Une Allemande au pays des belles Anglaises 
              Rolls Royce, Bentley, Jaguar-Daimler n'ont pas réussi à fournir un véhicule de prestige ?


              La couronne m'a entendu et a adopté un véhicule anglais
              Une Jaguar XJ , je pense .........


              ​​
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Cher Duser, je te confirme, j'écoute des débats parfois, car je travaille beaucoup en recherches pour mes livres, c'est DE DROITE, c'est sûr.]
                Non Pas pour moi

                Je le disais au mois d'Août 22 (voir au-dessus) mais depuis quelques mois c'est
                l'Ukraine et la Russie tous le jours de 18h à 0H. sur LCi. Plus rien d'autres ne les intéresse
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message
                  Non Pas pour moi

                  Je le disais au mois d'Août 22 (voir au-dessus) mais depuis quelques mois c'est
                  l'Ukraine et la Russie tous le jours de 18h à 0H. sur LCi. Plus rien d'autres ne les intéresse

                  une chose m'a passé: les chaînes d'INFO. C'est termine, je ne regarde plus la tété. Et ça ne me manque pas.

                  MATIN: courses Leclerc et MARCHE 1 H
                  MIDI : ma pâtée
                  ensuite sieste de 13 h à 15 h

                  ensuite écriture. Ma femme arrive vers 18 h, préparation repas, REPAS ( pour moi , pâtée) et internet.

                  Un peu de sport sur EUROSPORT et encore, faut que ce soit les 24 h du MANS, du foot ( coupe de France) du HAND ( championnat du Monde) etc...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Adepte de RMC SPORT, en particulier l'AFTER FOOT, je me suis retrouvé vers 21 h sur EUROPE 1 et écoutez, j'invite ceux qui me lisent à y aller.

                    Plutôt que les sempiternelles histoires sur PSG / OM / LENS / LILLE / RENNES etc.... j'ai eu droit à un tour d'actualité sportive passionnant, PARIS/ROUBAIX avec d'anciens coureurs + MADIOT, du foot avec les supporters de NICE vraiment dégueulasses,(je vais en parler dans autres sports) du tennis etc...

                    Je recommande.0
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      ras-le-bol, il est temps que ça se termine .........  
                      8 mois apres c'est le fils  Charletrois qui est sur  toutes les radios et sans doute à la TV 
                      vendredi 5 mai 8 h :   5 radios en m^me temps en 1ere info
                      Samedi 6 mai 7h et 8h Même chose 
                      Et  je crois qu'il n'y a pas d'autos à voir  
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        8 mois apres c'est le fils  Charletrois qui est sur  toutes les radios et sans doute à la TV 
                        vendredi 5 mai 8 h :   5 radios en m^me temps en 1ere info
                        Samedi 6 mai 7h et 8h Même chose 
                        Et  je crois qu'il n'y a pas d'autos à voir  

                        ​​​​​​​ce sera sans moi !  Ubuesque et totalement décalé par les temps qui courent.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • CHOQUE, je dois le dire , par le journal de France 2 ce soir. Titre principal, 3 morts à Marseille, puis défilent les autres titres, y compris Cannes.

                          Moi, même s'ils en parlent + tard, j'aurais aimé qu'ils " ouvrent " ce journal sur la mort de trois policiers à Roubaix, percutés par une voiture en contre sens.

                          A la radio cette fois ci, je glisse de plus en plus de RMC à EUROPE 1. Rességuié, je n'en peux plus, c'est beaucoup plus sobre, plus varié sur Europe. Evidemment, je reste fidèle à L'AFTER à partir de 22 h avec Riolo.

                          LES GRANDES GUEULES, c'est terminé, ça me saoule, par contre, j'aime beaucoup et je conseille BARTOLI TIME sur RMC de 19 h à 20 h.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • qd je suis là, j'ecoute RMC toute la matinée  bien qu'ils soient engagés et particulièrement mal choisis
                            Ils sont souvent du coté du mal comme la presse en general.   Estelle aussi d'ailleurs 
                            Parfois Riolo pour des sujets  mais je n'aime pas les sports  en general

                            3 policiers :   vous allez voir que c'est la PSA des policiers qui va  être mise en cause

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • RMC en baisse.  J'ai opté pour cette radio qui désormais me fatigue: la pauvre Appoline De Malerbes est "bouffée" par la PUB le matin, LES GRANDES GUEULES vieillissent, ESTELLE DENIS n'en parlons pas, débats stéréotypés, beaucoup de PUB également, 

                              Que dire des 3 heures de MOSCATO, blagues sagaces des rugbyman, normal. Il faut attendre ROTHEN S'ENFLAMME pour que je tende l'oreille. Je reprend vers 22 h avec l'AFTER et RIOLO.

                              Ils ont décidé de se faire du pognon, OK? mais la PUB les plombera, c'est devenu insupportable..... 
                              Mais sur FRANCE 2, la METEO est sponsorisée deu fois avant et après, qu'est-ce qu'on en bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je coupe systématiquement. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X