Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est sans bavure pour l'ARGENTINE 3-0 contre la Croatie, le vainqueur de France - Maroc les rencontrerons et ce ne sera pas facile...

    Essayons déjà de nous qualifier pour la finale...

    et surtout DESCHAMPS, même CHAMPION DU MONDE, N'OUBLIE PAS TA DEMISSION 


    En cyclisme, ROLLAND arrête




    Dernière modification par can the can 2, 13 décembre 2022, 22h16.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • TF1 - 20 H - FRANCE / MAROC  allez France  mais grand respect à l'équipe du MAROC qui réalise quelque chose d'extraordinaire, que le meilleur sur un match l'emporte.

      Et que les Marocains, en cas de victoire, fêtent cela dans les rues de Paris, dans le calme évidemment, ça ne me pose AUCUN PROBLEME. 

      Mon prono ? 2-0 pour....la France !  
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Envoyé par can the can 2 Voir le message
        TF1 - 20 H - FRANCE / MAROC  allez France  mais grand respect à l'équipe du MAROC qui réalise quelque chose d'extraordinaire, que le meilleur sur un match l'emporte.

        Et que les Marocains, en cas de victoire, fêtent cela dans les rues de Paris, dans le calme évidemment, ça ne me pose AUCUN PROBLEME. 

        Mon prono ? 2-0 pour....la France !  
        2-0 c'était la bonne cote ! 


        c'est fait, la FRANCE est en FINALE mais quel match des Marocains !


        le résumé

        Dernière modification par can the can 2, 14 décembre 2022, 22h31.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Mais c'est la France qui marque !
          Dernière modification par prosto, 15 décembre 2022, 10h36.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Mais c'est la France qui marque !
            OUI, et c'est la FRANCE qui paye car...

            je ne pense pas que Mr MACRON et Mme et leurs invités paieront leurs places au QATAR pour la finale. Ce sera donc les contribuables français qui paieront la note ! 
            Et PARIS continue d'accueillir le MONDE ENTIER en conférences sur ceci et cela ,et gueuletons et compagnie et on paye et on la ferme.

            Ah des fois, faudrait prendre la BASTILLE ! 
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • 1998 joli souvenir avant la finale de demain.


              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • je vois l'ARGENTINE.  Ils ont beaucoup pus faim que nous. 3-2. Et ce serait bien pour tout un continent. Nous après tout, on s'en remettra. 
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Oui on va s'en remettre ! Mais sans Mbappé c'était un joli 3-0 ! Finale pour moi complètement loupée.  La plupart de nos joueurs physiquements dépassés.
                  Bravo aux argentins et surtout à Messi.

                  Commentaire


                  • Coucou les amis, ça ne tousse pas beaucoup !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Coucou les amis, ça ne tousse pas beaucoup !!!
                      c'est fait, c'est fait, on passe à autre chose ! j'espère que les 300 000 qu'ils vont toucher chacun seront distribués à des associations caritatives.

                      LE GRAET et DESCHAMPS, dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Football : dans un message énigmatique, Karim Benzema laisse entendre qu'il prend sa retraite internationale avec les Bleus

                        Dans un message mystérieux posté sur ses réseaux sociaux, lundi, l'attaquant français semble indiquer qu'il va prendre sa retraite internationale, le jour de ses 35 ans.​

                        Je ne vais pas le regretter !!!! Ainsi que Ronaldo !

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can 2 Voir le message

                          c'est fait, c'est fait, on passe à autre chose ! j'espère que les 300 000 qu'ils vont toucher chacun seront distribués à des associations caritatives.

                          LE GRAET et DESCHAMPS, dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          D'habitude tu fais plus de commentaires...serait-tu déçu ? En tout cas d'accord avec toi. Le Great et Deschamps ont assez fait leur temps ! Et quelques joueurs aussi pas à la hauteur depuis le début ! Et puis une défaite est toujours positive.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message

                            D'habitude tu fais plus de commentaires...serait-tu déçu ? En tout cas d'accord avec toi. Le Great et Deschamps ont assez fait leur temps ! Et quelques joueurs aussi pas à la hauteur depuis le début ! Et puis une défaite est toujours positive.

                            oui, mais je suis fatigué de tout ça mon Prosto. Et des commentaires, il y en a eu, en veux tu en voilà.

                            Comme tout le monde, 75 minutes dégoûté, et puis 2-1, et puis 2- 2 et puis prolongations te puis 3-3 et on se dit que tout est possible...

                             Pensons surtout à tous ces gens qui ont construit les stades et à tout leurs morts....


                             
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • mise en scène à l'hôtel de Crillon



                              Comme disait Michel, 300.000 par tête de pipe , pour les SDF ? 
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can 2 Voir le message


                                oui, mais je suis fatigué de tout ça mon Prosto. Et des commentaires, il y en a eu, en veux tu en voilà.

                                Comme tout le monde, 75 minutes dégoûté, et puis 2-1, et puis 2- 2 et puis prolongations te puis 3-3 et on se dit que tout est possible...

                                 Pensons surtout à tous ces gens qui ont construit les stades et à tout leurs morts....


                                 
                                Pensons à autre chose ; A la coupe du monde de rugby en France en 2023 avec là une vraie équipe au statut international et des joueurs motivés. Pas encore pourris par l'argent comme en foot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X