Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Victoire du XV de France 30-29 sur l'Australie. Essai fantastique de Penaud à la 76è minute !
    Oui, mais il a terriblement manqué à son équipe Clermont, battue à domicile par Bayonne. La FFR continue ses conneries, et ce sera pareil pour le tournoi des VI Nations.

    La ROUTE DU RHUM en retard et c'est tant mieux. Il y aura moins de pollution mercredi au Cap Fréhel. Quand je pense que pour un petit bateau concurrent, le "ticket d'entrée " est à 250 000 euros, il y a encore des entreprises qui ont du pognon à perdre.

    Je suis inquiet pour les 24 h du MANS et je redoute un envahissement des Hunaudières par des écolos, soit aux essais, soit en début e course, soit les deux. C'est très facile d'accès.

    63 bagnoles qui tournent 24 heures sur un circuit , plus 250 000 qui se déplacent pour les voir, ce ne sera bientôt plus concevable.

    Ceci étant dit, AIR FRANCE se porte très bien, donc ça vole.
     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Les Blacks surclasse le Pays de Galles 53-23.

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message

        Oui, mais il a terriblement manqué à son équipe Clermont, battue à domicile par Bayonne. La FFR continue ses conneries, et ce sera pareil pour le tournoi des VI Nations.

        La ROUTE DU RHUM en retard et c'est tant mieux. Il y aura moins de pollution mercredi au Cap Fréhel. Quand je pense que pour un petit bateau concurrent, le "ticket d'entrée " est à 250 000 euros, il y a encore des entreprises qui ont du pognon à perdre.

        Je suis inquiet pour les 24 h du MANS et je redoute un envahissement des Hunaudières par des écolos, soit aux essais, soit en début e course, soit les deux. C'est très facile d'accès.

        63 bagnoles qui tournent 24 heures sur un circuit , plus 250 000 qui se déplacent pour les voir, ce ne sera bientôt plus concevable.

        Ceci étant dit, AIR FRANCE se porte très bien, donc ça vole.
         
        Je crois à que tu pose un problème. De mon côté je me détourne de plus en plus de l'écologie qui se radicalise. A longueur d'émissions de radio ou télé la "Bilble aujourd'hui c'est le rapport du GIEC". A mon avis, ce n'est pas en manifestant avec 10 personnes en bloquant une route ou autres, (pour cela on a la CGT)  que l'on fera avancé la diminution du CO2. Notre pays n'est pas prêt à entendre des choses négatives pour l'avenir dans 50 à 70 années. Ce qui nous préoccupent c'est le présent avec les prix de l'énergie etc.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message

          Je crois à que tu pose un problème. De mon côté je me détourne de plus en plus de l'écologie qui se radicalise. A longueur d'émissions de radio ou télé la "Bilble aujourd'hui c'est le rapport du GIEC". A mon avis, ce n'est pas en manifestant avec 10 personnes en bloquant une route ou autres, (pour cela on a la CGT)  que l'on fera avancé la diminution du CO2. Notre pays n'est pas prêt à entendre des choses négatives pour l'avenir dans 50 à 70 années. Ce qui nous préoccupent c'est le présent avec les prix de l'énergie etc.

          je n'ai pas dit que j'étais POUR. Je constate simplement et craint le pire pour certains évènements médiatiques.

          D'une manière générale, on ne peut pas dire que le SPORT fasse des efforts et montre l'exemple.

          Je milite notamment au niveau des championnats FOOT / RUGBY / HAND / ect... pour des poules régionales, de façon à limiter les déplacements. Je n'ai rien entendu de cela jusqu'à présent.

          Donc, NON aux descentes sauvages des écolos, mais OUI à une prise de conscience et d'initiatives. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Allez Giroux
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              Je suis inquiet pour les 24 h du MANS et je redoute un envahissement des Hunaudières par des écolos, soit aux essais, soit en début e course, soit les deux. C'est très facile d'accès.
              63 bagnoles qui tournent 24 heures sur un circuit , plus 250 000 qui se déplacent pour les voir, ce ne sera bientôt plus concevable.
              Ceci étant dit, AIR FRANCE se porte très bien, donc ça vole.
               
              Le  problème que  tu as posé   semble se realiser  Je le mets dans un sujet à part
              Blocage d'une course
              https://forums.motorlegend.com/forum...ue#post1330390
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • GARCIA Caroline est qualifiés pour la finale du MASTERS. 

                FOOT Ce sera PSG / BAYERN MUNICH

                Les 16è EUROPA LEAGUE :    JUVE / NANTES,  DONESK / RENNES et LEVERKUSEN / MONACO


                CE SOIR MATCH EN RETARD NATIONAL 1 / RED STAR - Dunkerque
                Dernière modification par can the can, 07 novembre 2022, 21h27.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Le XV de France s'offre "les Bourins" Sud Africain 30-26 et l'Italie les Australiens 28-27 pour la première fois. Et aussi une inquiétude lors du macth France-Afrique du Sud on a compté 7 commotions. La violence du jeu a-t-elle dépassé la norme ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Le XV de France s'offre "les Bourins" Sud Africain 30-26 et l'Italie les Australiens 28-27 pour la première fois. Et aussi une inquiétude lors du macth France-Afrique du Sud on a compté 7 commotions. La violence du jeu a-t-elle dépassé la norme ?

                    les africains, on les connait, ont joué très dur, un résumé




                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • c'est donc parti ou presque pour la coupe du monde au QATAR.

                      de quoi faire un bilan sur le championnat après 15 journées: le PSG caracole en tête avec 5 pts d'avance sur LENS, 6 sur Rennes et 7 sur Marseille.
                      Les nordistes font un début remarquable, les Bretons confirment et l'OM s'accroche, ils n'ont plus que le championnat.
                      LORIENT, en surchauffe, décroche, Monaco, Lille, Lyon et Nice sont dans le top 10.

                      Au fond de la classe, ANGERS vit un début de saison catastrophique, Auxerre, Ajaccio sont à leur place, Strasbourg déçoit. BREST va devoir se battre, NANTES garde la tête hors de l'eau et pense (trop?) à la Juve.
                      En liue 2, LE HAVRE mène devant Bordeaux et ST ETIENNE.... est dernier.

                      a LA ROUTE DU RHUM, on parle déjà d'une arrivée pour demain soir, à peine 7 jours, on a pas le temps de profiter.

                      VOLLEY/ TOURS gégé est 2è et fait tout péter en ce moment.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • EURO DE HAND féminin, la Norvège mène 12-11 à la mi-temps contre la France. C'est une place en finale qui se joue. 

                        Les Français sont au Qatar, Benzema pas sûr de débuter mardi. Giroud  pourrait jouer à la pointe de l'attaque. 

                        La route du Rhum, pas vu le temps passé, six jours et déjà fini....
                        Dernière modification par can the can, 18 novembre 2022, 22h37.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          EURO DE HAND féminin, la Norvège mène 12-11 à la mi-temps contre la France. C'est une place en finale qui se joue. 

                          Les Français sont au Qatar, Benzema pas sûr de débuter mardi. Giroud  pourrait jouer à la pointe de l'attaque. 

                          La route du Rhum, pas vu le temps passé, six jours et déjà fini....

                          C'est fini pour les Françaises

                          28-20 c'est sévère en plus.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • BENZEMA OUT pour le 1er match contre l'Australie, est sorti blessé de l'entraînement. On va quand même pas pleurer. On a GIROUD. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              BENZEMA OUT pour le 1er match contre l'Australie, est sorti blessé de l'entraînement. On va quand même pas pleurer. On a GIROUD. 
                              Et surtout Mbappé 

                              Commentaire


                              • Après le forfait de Benzema, DESCHAMPS n'appellera personne d'autre. Ben Yeder ou Terrier auraient pu être utiles en attaque.

                                Mais Deschamps fait du Deschamps. Qu'il se casse RAPIDEMENT. 

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X