Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Zarco a chuté au 5è tour comme souvent; Quartararo 8è dépassé par un mauvais choix de pneus, il prend 1 point au second au championnat et compte 22 points d'avance.

    Les Alls Blacks méconnaissables dominés dans tous les compartiments du jeu par des SA ultra puissants. Revanche samedi en NZ, mais ils sont dans une mauvaise passe et ne propose rien dans leur jeu. A voir !!!

    oui, ZARCO vraiment dommage, Quartatraro consolide et en foot, RENNES surpris à domicile par Lorient 0-1

    Tandis qu'à Marseille, PAYET n'est pas titulaire au départ, je pense que ça va chauffer cette année. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, ce n'est pas normal pour de Blacks de perdre ainsi. Tout est à craindre pour toute les équipes qui les affronteront pour la coupe du monde, ils sont revanchards ces garçons !!!! 

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, ce n'est pas normal pour de Blacks de perdre ainsi. Tout est à craindre pour toute les équipes qui les affronteront pour la coupe du monde, ils sont revanchards ces garçons !!!! 

        très bonne remarque mon gégé. l'OM mène 2-0 devant Reims après 45 '
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Oui bien-sûr les Blacks ne sont pas morts mais aujourd'hui la nation la plus forte est bien l'Afrique du Sud. Le huit de devant des Springboks a fait la démonstration de toute sa puissance lors du match d’ouverture du Rugby Championship. Dominant en mêlée fermée et dans le jeu courant, le pack des Bocks y est pour beaucoup dans le succès contre les Blacks 26-10. Je doute d'une revanche samedi en NZ.
           

          Commentaire


          • MONACO éliminée de la ligue des champions, battue par PSV EINDHOVEN 3-2  ( 1-1 à l'aller) on va pas pleurer puisque Monaco, c'est pas la France. 

            C'est même un nid pour ceux ( tel aLAIN pROST) et tant d'autres à éviter le fisc français. Qu'ils soient bannis. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              MONACO éliminée de la ligue des champions, battue par PSV EINDHOVEN 3-2  ( 1-1 à l'aller) on va pas pleurer puisque Monaco, c'est pas la France. 

              C'est même un nid pour ceux ( tel aLAIN pROST) et tant d'autres à éviter le fisc français. Qu'ils soient bannis. 
              C'est vrai Monaco battu bof...Mais Battus 3-2 mardi soir au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions par le PSV Eindhoven, l'AS Monaco disputera la C3 et non la C1 cette saison. Une élimination qui va coûter des points précieux à l'indice UEFA de la France. C'est quand même une partie de la France.

              Quant à Alain Prost un vrai français pas à moitié Espagnol ou autres, mais surtout un vrai champion (51 victoires en F1 et 4 titres) sa seul faute est d'habiter en Suisse.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message

                C'est vrai Monaco battu bof...Mais Battus 3-2 mardi soir au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions par le PSV Eindhoven, l'AS Monaco disputera la C3 et non la C1 cette saison. Une élimination qui va coûter des points précieux à l'indice UEFA de la France. C'est quand même une partie de la France.

                Quant à Alain Prost un vrai français pas à moitié Espagnol ou autres, mais surtout un vrai champion (51 victoires en F1 et 4 titres) sa seul faute est d'habiter en Suisse.

                ben oui Michel, mais ça suffit pour moi à le disqualifier. C'est simplement dégueulasse. 

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Belle victoire de Guillaume MARTIN  ( COFIDIS ) au tour de l'AIN mais ce fut juste de chez juste!





                  Et puis évidemment, MARSEILLE en folie à l'arrivée du Chilien Alexis Sanchez qui n'a plus 20 ans, mais c'est tout de même ALEXIS SANCHEZ !!!!!!!!!!!!!!

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • 2è match Champion Ship Les Blacks l'emportent sur les Bocks 23-35 après un rude combat.
                    Dernière modification par prosto, 13 août 2022, 18h39.

                    Commentaire


                    • Bonjour, est-ce le départ pour rester invaincu jusqu'au moment de lever la coupe du monde ? Je crois que la coupe d'Europe fait un mélange avec les clubs de l'hémisphère sud. Regardons bien cette coupe, je ne sais pas quand elle reviendra dans le noooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd.

                      Commentaire


                      • https://le10sport.com/football/merca...t-lache-610251
                        Un débat surréaliste sur une radio
                        Le PSG ne sait plus quoi faire de certains de ses joueurs qui ne sont plus en odeur de sainteté

                        Il les met dans un loft en attendant de les vendre
                        Je pensais qu'il allaient retrouver Steevy

                        #Le loft 
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • le match ST BRIEUC/ RED STAR  cher à mon coeur, puisque natif du 17è et jeunesse passée à ST OUEN près du stade Fred Auber.

                          J'y étais avec ma fille, au milieu du kop briochin, pas facile 

                          Vous aurez remarqué, on prend deux pénos dans les dix dernières minutes, la rage ! 




                          j'avoue que j'ai zappé le championnat d'europe de vélo

                          jacobsen devant Démarre mais aucune pub, je suis passé à côté.



                           
                          Dernière modification par can the can, 14 août 2022, 22h35.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • c'est actuellement une succession de championnats d'Europe et du Monde, en athlétisme, en vélo sur piste, en natation et même en ping pong, ça en devient une indigestion de médailles tricolores mais bravo à eux !   Dommage qu'on a du mal à suivre.

                            Séréna WILLIAMS, la soeur de Vénus, fera ses adieux à l' US OPEN aux States et entre temps, se prend des corrections pas possibles.

                            Les soeurs WILLIAMS en tennis resteront pour moi une faute de goût. De véritables armoires à glace, des mastodontes sur le cour sans aucune grâce.

                            DEMARE échoue aux championnats d'Europe (2è) qui se sont déroulés dans la plus grande discrétion.

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Tombé de ma chaise lorsque j'ai appris ce midi le déclassement du Tour de France de Nairo QUINTANA pour...dopage !  

                              Ce n'est pas gravissime puisqu'il n'est pas suspendu et pourra prendre le départ dt Tour  d'Espagne.  A n'y rien comprendre.... Les points UCI sont perdus pour Arkéa Samsic et c'est bien dommage.


                              https://www.liberation.fr/sports/cyc...IZIZGMCSRIZRU/

                              Soit une " triche " du coureur, soit une erreur du staff médical. Enfin, tout le monde savait que le Tramadel était dorénavant interdit, bordel, alors quoi ???????????????????????????




                              De l'eau dans le gaz entre MBAPPE et NEYMAR.

                              Très bien résumé par Daniel RIOLO de RMC " on lui avait promis un entraîneur de renom et le départ de Neymar.

                              L'entraîneur GALTIER manque de paillettes et NEYMAR, méconnaissable depuis le début de saison ( très bon) est resté.

                              On ne connaissait pas le BAPPE boudeur....
                              Dernière modification par can the can, 17 août 2022, 20h00.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • le GAG de la soirée LILLE / PSG 1 - 7





                                NEYMAR à son meilleur niveau, qui en plus défend BAPPE égal à lui même ,ça devrait faire très mal en 2022.

                                Rennes remet les pendules à l'heure, Nice inquiétant, ST ETIENNE sombre en ligue 2.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X