Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSG/NEYMAR battent Manchester 3-1 et Neymar s'exclame, je veux rejouer avec Messi.

    et BAPE ronge son frein, lui qui ne marque plus.


    j'ai pas attendu ses 4 buts ce WE pour CHELSEA pour vous dire que je like GIROUD 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Je crois que BAPE comme tu le nomme est à bout de course. En tout cas en ce moment. Il est super surveillé partout sur les terrains et puis comme il est très fort en physique ils ne lui laisse pas un centimètre.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Je crois que BAPE comme tu le nomme est à bout de course. En tout cas en ce moment. Il est super surveillé partout sur les terrains et puis comme il est très fort en physique ils ne lui laisse pas un centimètre.

        et puis il ne joue pas AVEC Neymar mais CONTRE lui, il s'agit de montrer qui est le plus fort !


        je pense qu'il ne rêve que du REAL.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Renversant, Sébastien Ogier (Toyota) a remporté à Monza, en Italie, sa 49e victoire en Championnat du monde des rallyes, lui permettant ainsi de décrocher son septième titre WRC.

          Commentaire


          • Magnifique match des bleus devant l'Angleterre ne s'inclinant que sur un ballon gratté lors de la seconde prolongation 22-19. Les anglais baladés pendant tout le match.

            Commentaire


            • Le frère de Charles Leclerc monte en grade.


              Fort d'une saison encourageante en Formule Régionale, achevée à la deuxième place du classement général, Arthur Leclerc se voit offrir un volant pour la saison 2021 de Formule 3.

              Le membre de la Ferrari Driver Academy, le programme des jeunes pilotes de la Scuderia, continuera d'évoluer au sein de l'équipe Prema. La structure italienne est l'une des plus redoutables dans les catégories inférieures à la Formule 1. En 2020, Prema a remporté le titre en Formule 2, Formule 3, Formule Régionale et Formule 4 italienne.
               

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Le frère de Charles Leclerc monte en grade.


                Fort d'une saison encourageante en Formule Régionale, achevée à la deuxième place du classement général, Arthur Leclerc se voit offrir un volant pour la saison 2021 de Formule 3.

                Le membre de la Ferrari Driver Academy, le programme des jeunes pilotes de la Scuderia, continuera d'évoluer au sein de l'équipe Prema. La structure italienne est l'une des plus redoutables dans les catégories inférieures à la Formule 1. En 2020, Prema a remporté le titre en Formule 2, Formule 3, Formule Régionale et Formule 4 italienne.
                 

                ça sent le dopage ! 
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Comme Mercedes en F1 ????

                  Commentaire


                  • j'entends ici ou là qu'elles se sont bien battues.

                    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! les handballeuses françaises ont été en dessous de tout ! Menées les 3/4 du match de 3 à 4 pts, elles ont pris l'avantage 19-18 à qq minutes de la fin pour finalement prendre 4 buts et perdre 20-22.

                    C'est encourageant pour les JO et c'est l'équipe à battre qu'il dit, l'autre.  Tu parles, quelles feignasses 
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Messi dépasse Pelé !

                      Avec son but marqué sur un service de Pedri (65e) mardi soir lors de la 15e journée de Liga contre Valladolid, Lionel Messi a dépassé Pelé pour devenir seul recordman du nombre de buts marqués dans un seul et même club, avec 644 buts au FC Barcelone. L'Argentin pourrait encore ravir d'autres records au "Roi" brésilien.

                      Commentaire


                      • j'ai honte d'être supporter du PSG sous l'ère qatari ! 





                        et puis une petite bagarre bien sympa en rugby, comme dans l'temps ! allez Paris !


                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • gégé, TOURS n'est que 5è en volley mais avec les match de retard, ça va le faire.


                          premier  PSG/BARCELONE, c'est en HAND 1/2 finale des champions et les parisiens au tapis, c'était prévu
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai toujours un oeil sur le TVB? Et comme d'habitude, je m'exprimerais lorsque Tours sera une nouvelle fois chaplion de France. En toute modestie, venant de ma part. Bonne journée. GG

                            Commentaire


                            • le DAKAR est parti d'ARABIE SAOUDITE en toute discrétion. Pas de bol, c'est l'année du VENDEE GLOBE qui lui mange la vedette...LOEB dans leschoux !


                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • bonne journée de top 14 pour moi avec les victoires du STADE FRANçAIS PARIS et RACING PARIS 92 


                                DOMENECH nouvel entraîneur de FC NANTES. Comme d'hab, j'ai du mal à m'associer à la vox populi qui le vilipende à un point que ça ressemble à de la haine.


                                Attendons de voir ce que ça donne......
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X