Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi va quitter le Barça !  C'est la bombe d'aujourd'hui ! Le dédit est estimé à...700 millions d'euros !

    Les rumeurs étaient fondées. La superstar argentine du FC Barcelone Lionel Messi a annoncé son souhait de quitter le club, a confirmé le Barça, mardi 25 août, à l’agence Associated Press (AP).

    Selon une source proche du club catalan à l’Agence France-Presse, les avocats du joueur ont fait parvenir au club un fax dans lequel ils annoncent la volonté de Lionel Messi de résilier son contrat « unilatéralement », en vertu d’une clause qui a expiré le 10 juin. Le club considère que, la date limite étant dépassée, son contrat est encore valide jusqu’au 30 juin 2021, précise cette source, laissant augurer une bataille de juristes autour de ce départ annoncé.
     

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Messi va quitter le Barça !  C'est la bombe d'aujourd'hui ! Le dédit est estimé à...700 millions d'euros !

      Les rumeurs étaient fondées. La superstar argentine du FC Barcelone Lionel Messi a annoncé son souhait de quitter le club, a confirmé le Barça, mardi 25 août, à l’agence Associated Press (AP).

      Selon une source proche du club catalan à l’Agence France-Presse, les avocats du joueur ont fait parvenir au club un fax dans lequel ils annoncent la volonté de Lionel Messi de résilier son contrat « unilatéralement », en vertu d’une clause qui a expiré le 10 juin. Le club considère que, la date limite étant dépassée, son contrat est encore valide jusqu’au 30 juin 2021, précise cette source, laissant augurer une bataille de juristes autour de ce départ annoncé.
       
      oui, MERCI MESSI dans cette période où il n'y a pas grand chose à part des BORDEAUX / NANTES à 0-0

      du pain béni pour les journalistes de tout poil, dans un BARCELONE EN FEU !!!!!!!!!!

      Oui, MILLE MERCIS MESSI ( avec un S) même si tout ça, c'est du BUSINESS !!!!!!!!!!


      DEMARE ECHOUE POUR LE TITRE EUROPEEN AU SPRINT DERRIERE L'ITALIEN NIZOLLO. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Pour faire plaisir à ses oreilles ! Matra 670 B à Goodwood !



        Quelle sonorité !!!

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          Pour faire plaisir à ses oreilles ! Matra 670 B à Goodwood !



          Quelle sonorité !!!

          et des bottes de paille, comme dans le temps..................


          demain, le TOUR s'élance de Nice, masqué. Quoi qu'on en dise, ce sont les coureurs qui feront la course ( comme disait Bernard)....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • bon, le TOUR est parti, pluvieux, provoquant des chutes.

            j'ai entendu un truc hier (RMC ou Franceinfo) très intéressant. Un contrôleur rappelait que les contrôles inopinés se sont arrêtés lors du confinement mondial.
            Ce qui veut dire que les sportifs ( y compris le vélo) en ont profiter pour se "soigner" à la "limite limite" voir plus puisque pas contrôlés.

            Des mois après, les produits agissent encore mais... ne sont plus détectables. Il s'agit pour eux d'injecter des mini doses indétectables elles aussi.

            Tout ça pour vous dire que je vais suivre le TOUR de loin, y compris les autres courses ou championnats comme le football et surtout le rugby.

            Je ne fais pas de procès d'intention à Roglic qui gagne tout depuis des mois et sera l'un des favoris mais il va y avoir des surprises sur prises 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bonne réflexion ! Pour ma part et comme tu dis, il y a longtemps que je fais la part des choses sur le cyclisme, le foot, le rugby à 15. Les cadences de ces sports sont telles, que les joueurs sont presque obligés de prendre...quelques pilules bleues, comme les soupçons (recours aux amphétamines) sur certains français lors du match France-All Black en 1986 à nantes ! 

              Commentaire


              • Et pendant ce temps-là, en terre sarthoise ...


                Commentaire


                • Bonjour, hier matin, les drapeaux flottaient au-dessus de la tribune des stands. Le calme, pas une moto qui passe devant la porte principale du circuit. Difficile de s'imaginer qu'à midi le départ d'une course de 24h00 allait être donné .................................................. ..

                  Commentaire


                  • Vous connaissez mes opinions : je préfère un étranger qui gagne pour une équipe française, qu'un français qui gagne pour les étrangers.

                    Je ne ferai donc aucun commentaire sur le nouveau maillot jaune. Ca me laisse de marbre.....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonsoir, ça me laisse de marbre .................................................. .................................................. .... Mais j'en parle quand même !!!!!!!!!!!!!!! Ha! mon COIN-COIN des Côtes d'Armor !!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, ça me laisse de marbre .................................................. .................................................. .... Mais j'en parle quand même !!!!!!!!!!!!!!! Ha! mon COIN-COIN des Côtes d'Armor !!!!

                        j'en parle parce que ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il va pas nous emm...... comme l'année passée 12 jours avec le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!

                        le dernier du classement général a déjà pris 42 minutes de retard après seulement deux jours !!!!!!!!!! il va terminer à 1 jour à Paris.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, au contraire, Alaphilippe en jaune, c'est tout bon pour une rentrée calme, il va bien y avoir des petits reportages sur les rentrées des écoliers, lycéens et autres syndicats, mais en ce moment, la France fait COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pour calmer les ardeurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, au contraire, Alaphilippe en jaune, c'est tout bon pour une rentrée calme, il va bien y avoir des petits reportages sur les rentrées des écoliers, lycéens et autres syndicats, mais en ce moment, la France fait COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pour calmer les ardeurs.
                            ah je préfère aussi parler du tour que du covid !

                            il faut quand même savoir que la deucenique quick step, l'équipe d'alah, n'en a rien à f..... du Tour de France ou du moins du général. Ce qu'ils veulent, gagner des étapes et jouer les baroudeurs.

                            Autrement dit, bien pour la pubmais plus vite il le perdra, mieux ce sera.
                            Et v'la t' y pas les journaleux de RMC qui nous font 30 minutes ce soir pour savoir jusqu'où il ira.....

                            le sort de PINOT m'intéresse davantage.

                            Bref, pensée pour Pérez de Cofidis qui aurait dû porter le maillot à pois du Leclerc demain, et qui a tapé dans une voiture, multiples fractures et abandon.
                            Pensée aussi à l'échappé du jour de chez Total, jérome cousin.

                            et un oeil sur le sympathique Pierre Rolland.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • " Après la démonstration de Roglic, pensez-vous qu'un Français peut encore s'imposer dans le Tour ?

                              Voilà la question que J L TOURS posait sur RMC au commencement de son émission...


                              Non mister Tours, Roglic n'a fait aucune démonstration mais a simplement remporté le sprint comme il le fait souvent. D'ailleurs, ils sont une vingtaine à terminer dans le même temps dont tous les cadors, et une autre douzaine dans les 30 secondes.

                              Par contre, son équipe Jumbo vista a été impressionnante, alors de Allah terminait seul..


                              mention à Guillaume Martin 3è, à Pierre Rolland qui a placé une attaque à 3 kms du but, et au petit coursier de B&B Hôtels qui a remporté les pts de la montagne cette étape.

                              Après demain, si Roglic l'emporte encore, avec les bonifs, il prendra le maillot jaune, sf si Allah fait 2è. Compliqué ? Mais non, facile !!!!!!!!!!


                              ce soir, RED STAR LE MANS
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • il ne s'est RIEN PASSE sur l'étape 5, mais à l'arrivée, SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                pour ravitaillement illicite ( - de 20 kms de l'arrivée) Mister Allah a pris 20" et perd son maillot jaune. Il était pas content le môssieur:

                                "puisque c'est comme ça, demain, je vais me garer !"  Mais gare toi pauv' c..... ! aurait dit Sarko ! 


                                l'entraîneur de Guingamp viré.... après deux match seulement, 1 D et 1 N. C'est Xavier Gravelaine, le nouveau D.S qui a pris la décision. Bazdarevick le remplace. Gravelaine a intérêt à ce que ça marche. A priori, les supporters bretons ne l'aiment pas trop.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X