Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien mon cher ferrari p 4 notre canette s’exprime depuis longtemps sur ce sujet. Dans un sens il a raison, mais en France on a très peu de vrais champions et donc je suis plus enclin à être compréhensible s’ils s’entraînent ailleurs ou qu’ils y demeurent.
     

    Commentaire


    • Bonjour, mais oui, je le comprends aussi mais à chaque fois, c'est: où paye t'il ses impôts!!! Rien que de voir le nom d'un sportif, je rigole doucement en pensant au garçon des Côtes d'Armor qui va "descendre" sa future victime en flamme. Soyons honnêtes en France, nous ne pouvons pas tout avoir comme dans les autres pays où l'élevage des champions se fait dès le plus jeune âge et sous la contrainte. Allez, petite promenade en vue avec mes champions de la trottinette et de la draisienne.

      Commentaire


      • Dernière coupe de la Ligue ce soir avec l'affiche PSG / LYON et la dernière possibilité pour AULAS d'être européen.


        Les amateurs de foot " si malheureux et frustrés " à les entendre( les pauvres chéris...) vont pouvoir se régaler.... devant FRANCE 2.


        L'équipe de Guingamp, elle, est en quatorzaine, ça commence mal, d'ici que la saison 20-21 soir arrêtée en cours de route...
        .
        ça a repris en vélo avec le tour de Burgos et un nouveau phénomène (?) Evenepoel !!!  Démare encore 2è au sprint.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • et j'ajoute un détailimportant:
          Si Psg l'emporte, c'est REIMS qui sera européen la saison prochaine.

          çà continue: 5 strasbourgeois positifs au covid, match amical STRASBOURG / NANCY annulé.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • REIMS retrouve la Coupe d'Europe 57 ans après il me semble, grâce à la victoire du PSG.


            oH, que je suis content de la victoire de Brian COQUARD ( B & B  Hôtels-Vitalconcept) équipe bretonne, lors de la 1ère étape du tour d'Occitanie

            https://www.ladepeche.fr/2020/08/01/...pe-9003645.php
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • victoire de DEMARE sur MILAN/TURIN

              eT UN COUREUR ENTRE LA VIE ET LA MORT/

              https://www.eurosport.fr/cyclisme/to...03/story.shtml


              Après cela, dérisoire de parler de la victoire du PSG face à Sochaux 1 - 0 et après BAPE, blessure à l'entraînement de VERRATI, incertain contre Bergame.

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • J'ai toujours peur quand je regarde un sprint!!! Quel Danger!

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message
                  J'ai toujours peur quand je regarde un sprint!!! Quel Danger!

                   
                  c'est vrai. Mais là, il y a une énorme faute de Groenewegen qui le projette contre les balustrades etfait extrêmement rare, l'équipeDeceunik va porter plainte contre le coureur.

                  Chapeau , oui, à ces sprinteurs qui prennent tous les risques. Et les descentes de cols, aussi, çà fout les boules....  
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • vous l'avez sans doute vue mais je la remet cette chute: impressionnant......





                    https://www.youtube.com/watch?v=woh0zYAs0zw
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • J'avais pas vu.  C'est horrible 
                      Mais il me semble que les barrières jaunes empiètent sur la chaussée?
                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        J'avais pas vu. C'est horrible
                        Mais il me semble que les barrières jaunes empiètent sur la chaussée?

                        difficile à dire...

                        toujours en vélo, il semble bien que ce soit le constructeur MCLAREN détenu par le Barheïn qui finance l'équipe professionnelle pro tour BARHAIN / MCLAREN ou alors me trompe-je ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • JUVE /LYON ce soir, 8è de finale de la ligue des champions, LYON vainqueur 1-0 à l'aller et ça tient pour les gones 1-1 à la 57 è


                          une nouvelle qui me fait très plaisir, la victoire  de pierre ROLLAND  b&b hôtels dans la 3è étape du tour de Savoie, il n'avait plus gagner depuis 2017 et une série de chutes et (ou) blessures.
                          Dernière modification par can the can, 07 août 2020, 21h20.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • C'est fait pour Lyon qui élimine le champion d'Italie !!!!!!!!!!!!!!je nesuis pas lyonnais mais ça fait des points UEFA. Ils rencontreront Manchester City en quart.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • BERGAME 1  PSG 0 nous sommes à la mi-temps d'un quart de "champion league" tronqué, en un match sec.quoi qu'il se passe, le vainqueur de cette coupe d'Europe sera le vainqueur d'un tournoi et c'est tout.

                              Pareil pour beaucoup d'autres compétitions.


                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Combien de Français et combien d'Italiens sur la pelouse?
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X