Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Ah ce fichu foot !
    Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, se montre favorable à une reprise de la Ligue 1 en septembre, dans une interview à L’Equipe.

     

    il y a longtemps, un bail, belle lurette, que je n'écoute ni ne lit les idées et commentaires de AULAS. 

    Ce qu'il est dit ce jour, c'est que les joueurs n'ont pas envie de reprendre, ils ont la trouille, et c'est compréhensible ( quand on t'annonce chaque matin le nombre de morts en hôpital)

    Mais le sport, même s'il y a un enjeu économique, reste un sujet marginal par rapport à ce qui nous arrive.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • LE SPHINX EST MORT



      https://www.nouvelobs.com/sport/2020...-est-mort.html


       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Nouveau sport en Russie...débile 


         

        Commentaire


        • Morozup , ou mort aux c....

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            Robert Herbin. Titre de l'article "Tignasse rousse et âme verte"
            Encore une fois certains journalistes parlent de "tignasse "
            Ils ne se le permettraient pas avec tout le monde

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Robert Herbin. Titre de l'article "Tignasse rousse et âme verte"
              Encore une fois certains journalistes parlent de "tignasse "
              Ils ne se le permettraient pas avec tout le monde

               

              ah ben moi, je commence à être méconnaissable ! 


              et je ressemble de plus en plus à mick jagger et les rolling stones 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonjour, tout de suite avec Michel, on tombe dans l'exagération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mike Jagger!!! dit nous que tu es une idole des jeunes…...............…........

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, tout de suite avec Michel, on tombe dans l'exagération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mike Jagger!!! dit nous que tu es une idole des jeunes…...............…........
                  oh ce n'est même plus Mick Jagger, mais plutôt Jimmy Page de Led zep. JE SUIS AFFREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!


                  Bon, tous les championnats pro sont arrêtés, je n'ai rien entendu ou lu sur le VOLLEY ou le BASKET ou le HAND


                  ça a par contre gueuler en FOOT avec AULAS qui fait la gueule......... En top 14 par contre, il n'y aura ni montée, ni descente.*


                  les décisions sont évidemment arbitraires et l'on peut comprendre la frustration de certains clubs, comme AMIENS en ligue 1 ou AC AJACCIO en ligue 2.


                  Moi , je suis aux anges car SAINT BRIEUC monte en NATIONAL et il y aura l'année prochaine ( si tout va bien) un SAINT BRIEUC / RED STAR  oh de Dieu 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • La ministre des sports recadre Aulas.

                    «Bien sûr que ce sont des questions d'argent. Il faut penser à l'intérêt général du football. Des grandes sommes sont remises en cause pour le sport professionnel. Les clubs doivent réfléchir à être plus prévoyants. L'État est aux côtés du monde professionnel au même titre que le monde associatif. Il faudra aussi se requestionner sur ces masses d'argent qu'on donne directement aux joueurs de football alors qu'il faudrait peut-être répartir un peu mieux cet argent»

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      La ministre des sports recadre Aulas.

                      «Bien sûr que ce sont des questions d'argent. Il faut penser à l'intérêt général du football. Des grandes sommes sont remises en cause pour le sport professionnel. Les clubs doivent réfléchir à être plus prévoyants. L'État est aux côtés du monde professionnel au même titre que le monde associatif. Il faudra aussi se requestionner sur ces masses d'argent qu'on donne directement aux joueurs de football alors qu'il faudrait peut-être répartir un peu mieux cet argent»

                      alors; je l'a trouvais pas plus sympa que ça, la Roumaine, mais là, elle marque des points, je partage ! 


                      J'ose espérer que le chômage partiel de NEYMAR &  Co n'est pas payé par l'Etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • une nouvelle abracadabrandesque si elle se précise, et une nouvelle triste, si elle se précise aussi.


                        https://www.foot-sur7.fr/446178-om-v...alid-ben-talal



                        http://www.leparisien.fr/sports/cycl...20-8256126.php
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • 86173923_173017620793756_8542450773605220352_n.jpg
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire





                          • Comme dirait Cabrel, c'est la cabane au fond du jardin. Pour l'instant, ils ne vont plus voir les match, cause covid 19
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • le confinement n'inspire vraiment pas Lacazette, pauvre petit mec riche......


                              https://sports.orange.fr/football/an...0001qebVU.html
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonsoir, Michou, tu te trompes de titre, c'est "pauvre petite fille riche"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quéque tu compares ces pauvres jeunes gens par rapport à la réalité du monde???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X