Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier soir, environ 23 h, je monte, j'ai éteint le poste, il restait 2' entre Rennes et Nantes et les canaris menaient 1-2 eh m.... me dis-je!

    Et puis au réveil, Rennes l'avait emporté 3-2 2 buts à 90+5 et 90+7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A 11 h 30, passait au-dessus de la maison l'avions des auxerrois, battu 2-0 à Guingamp.

    PSG a explosé Montpellier 5-0 et rentrée de Cavani, but refusé en fin de partie, dommage.

    demain je le répète FRANCE ANGLETERRE   en rugby à XV cette après midi, Pays de Galle a écrasé l'Italie et Irlande bat Ecosse.

    Nous, on va se faire rosser par les ANGLAIS
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Le PSG inflige un 5.0 à Montpellier et 2 buts refusés pour hors jeu douteux. Neymar au-dessus de tous. Mbappé boudeur après sa sortie à la 69è minute...attention à la grosse tête.

      Commentaire


      • Et la FRANCE qui bat les Anglais mais il était temps ! Heureusement qu'on menait 17 - 0 à la mi-temps, ils ont bien failli revenir.

        SAINT ANDRE, l'ancien entraîneur du XV de France, vous savez celui qui pleure en parlant, va quitter RMC pour rejoindre le XV de Montpellier pour un poste de manager il me semble.
        Et bien vous savez quoi ? Je l'ai trouvé très bon chroniqueur. S'il avait entraîner aussi bien....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Plus qu'une victoire...c'est surtout battre les anglais. On va voir la suite mais j'ai trouvé un groupe qui crée et profite des fautes de l'adversaire. Un très bon match. Mais reste à construire un pack plus solide et améliorer la touche.
          Dernière modification par prosto, 03 février 2020, 12h34.

          Commentaire


          • sports de glace, SCO Angers, et certainement encore beaucoup d'autres révélations et plaintes, nous sommes entre sport et fait divers.

            chacun s'accroche à sa bouée, mais les femmes parlent et c'est bien. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Nouveau record du monde du saut à la perche (indoor) par le suédois Duplantis (20 ans) à 2.17 m. Pendant ce temps Lavillenie n'y arrive plus à...5.64.

              Commentaire


              • Je vais devancer la Canette ce soir. Teddy Riner battu, la France qui bat l'Italie... quand même, mais qui encaisse 3 essais. Et le PSG qui joue ce soire cobtre Lyon sans Neymar.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Nouveau record du monde du saut à la perche (indoor) par le suédois Duplantis (20 ans) à 2.17 m. Pendant ce temps Lavillenie n'y arrive plus à...5.64.
                  Toujours sur le petit ordi de madame    
                  oui, Lavillenie, c'est terminé, je n'y crois plu , même pas 5 m 74 hier soir, une vraie feignasse.

                  Quand à Riner, il va évidemment rebondir , la France bat l'Italie, encore heureux mais font moins bien que le PAYS DE GALLE où l'on se rend dans 15 jours

                  Quand au PSG, c'est surtout les salaires qui font l'actualité et bien je m'en félicite de ces salairescar si on prend Neymar, 3 M par mois payé par le qatar, ça fait 1,5 M POUR LES FINANCES PUBLIQUES

                  Gaihaguet a ses torts mais les journalistes féminines de RMC lui ont fait un procès en règle, très agressives les nénéttes
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Nacer Bouhanni qui a quitté Cofidis pour ARKEA SAMSIC a gagné une étape du tour d'Arabie saoudite 

                    Il ouvre ainsi son compteur 2020 et j'en suis ravi. Je suis inconditionnel de ce coureur, qui n'a peur de rien, qui se prend des gamelles pas possibles, un mec courageux.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Belfort n'a pas renouvelé son exploit de Montpellier et s'incline en COUPE DE FRANCE face à Rennes 0 - 3

                      demain, Caen-PSG sans Neymar qui a perdu ses cheveux, OM-LYON qui va valoir le coup et St Etienne à la dérive, dimanche contre... j'ai oublié.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        Quand au PSG, c'est surtout les salaires qui font l'actualité et bien je m'en félicite de ces salaires car si on prend Neymar, 3 M par mois payé par le qatar, ça fait 1,5 M POUR LES FINANCES PUBLIQUESl
                        Quand-même! Je trouve cela vraiment indécent !

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Quand-même! Je trouve cela vraiment indécent !

                           
                          mais mon ami, ce sont les Quataries qui règlent les salaires et la moitié va à l'Etat, qu'est ce qu'on en a à foutre ? Ils pourront jamais tout dépenser. Et comme la ligue 1 est rachetée par les étrangers, russes, chinois, Us  et Cie, c'est tout bonus !

                          A part Pinault à Rennes.
                          Dijon s'est explosé par PSG 1-6 en ce moment Aulas- OM

                          Demain, Epinal pourrait bien éliminer le St Etienne Etienne Etienne ( tiens le bien) de PUEL, complètement à la ramasse.

                          en VOLLEY, duel épique à distance entre Tours-gégé et Rennes-Canette

                          à + pour d'autres infos.



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            mais mon ami, ce sont les Quataries qui règlent les salaires et la moitié va à l'Etat, qu'est ce qu'on en a à foutre ? Ils pourront jamais tout dépenser. 
                            Je ne peux pas supporte cela et autre probleme , aucun Parisien ou presque au PSG du haut en bas !

                            Un petit  hors texte : quelque chose m'intrigue 
                            J'ai repris le sujet Jackson que j'adore et le m'aperçois qu'un "invité" parle comme toi (c'était toi?)
                            #41 le 04 mars 2012, 19h52
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Je ne peux pas supporte cela et autre probleme , aucun Parisien ou presque au PSG du haut en bas !

                              Un petit  hors texte : quelque chose m'intrigue 
                              J'ai repris le sujet Jackson que j'adore et le m'aperçois qu'un "invité" parle comme toi (c'était toi?)
                              #41 le 04 mars 2012, 19h52

                              à priori, oui, c'est bien moi, mais pourquoi c'est INVITE et non pas CAN THE CAN ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Va comprendre!
                                Pourquoi j'ai 298 abonnements alors que certains fidèles en ont zero... ou 5 comme toi
                                Il y a encore de nombreuses anomalies sur ce forum et on passe un temps fou à poster une photo (qui disparaît souvent) avec un texte.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X