Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourcade confirme encore aujourd'hui mais toujours en l'absence de BOE.

    PSG passe 1-4 à Monaco   et en volley, Rennes 1er et Tours 2è n'en finissent plus de gagner.

    En Australie en tennis, ça tousse................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Et tu oubliais Carlos Sainz qui remporte pour la 3è fois le Dakar, cette épreuve d'un autre âge qui sert à rien si ce n'est à signifier l'arrogance de la puissance automobile en 4x4.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Et tu oubliais Carlos Sainz qui remporte pour la 3è fois le Dakar, cette épreuve d'un autre âge qui sert à rien si ce n'est à signifier l'arrogance de la puissance automobile en 4x4.

         Cà me fait ni chaud ni froid, cette victoire.

        Par contre, les 4 x 4 qui polluent, c'est pas bon.

        Mais faut il aussi annuler les 24 heures du Mans si on va par là ?
        Dernière modification par rare bird, 17 janvier 2020, 20h25.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Envoyé par rare bird Voir le message


           Cà me fait ni chaud ni froid, cette victoire.

          Par contre, les 4 x 4 qui polluent, c'est pas bon.

          Mais faut il aussi annuler les 24 heures du Mans si on va par là ?

          à mon avis le Rare, tu vas avoir des problèmes

          y'en a qu'on essayé dans cette direction, ils ont eu des problèmes....

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Belle resistance de Marseille!!!!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • J'ai parlé trop vite .Grandville en prend 1 . Il etait temps
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Bonjour, et ce soir, Tours/Rennes en volley-ball. Les deux premiers actuels du championnat de France. Même si Tours gagne, Rennes restera premier. En principe, beau match en perspective Il va faire chaud dans le palais des Sports de Grenon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par rare bird Voir le message


                   Cà me fait ni chaud ni froid, cette victoire.

                  Par contre, les 4 x 4 qui polluent, c'est pas bon.

                  Mais faut il aussi annuler les 24 heures du Mans si on va par là ?
                  C'est excessif ! Non les 24 h sont un spectacle technique qui a apporté pas mal à l'automobile de chacun et sûrement continuera, mais foncer dans du sable avec des monstres qui ressemblent à rien non merçi pour moi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, et ce soir, Tours/Rennes en volley-ball. Les deux premiers actuels du championnat de France. Même si Tours gagne, Rennes restera premier. En principe, beau match en perspective Il va faire chaud dans le palais des Sports de Grenon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Toujours du volley : message que j'avais mis dans un autre topic, je ne me rappelais plus de celui-ci...
                    Je voulais tirer un grand coup de chapeau à notre équipe nationale de Volley   , qualifiée pour les JO après un TQO (Tournoi de Qualification Olympique) époustouflant où ils ont battu le Champion d'Europe (la Serbie) et le vice-champion (la Slovénie). Cette dernière victoire dans une demi-finale de folie où ils étaient menés 2 sets à zéro et 10-8 dans le troisième set (je me disais que c'était foutu !) avant une série incroyable de services gagnants de Jean Patry pour mener 18-10 !!! Le tournant de la rencontre.
                    [/URL]

                    La finale devant l'Allemagne soutenue par son public (fair play, qui a applaudi les Français à la fin de la rencontre), à Berlin, a été maîtrisée de bout en bout : 3 sets à zéro !
                    Cette équipe est attachante et n'a pas d'ego surdimensionné, elle est considérée dans les autres pays comme une des meilleures du Monde ! Je suis très content de leur qualification aux JO. Si vous avez l'occasion de les suivre à Tokyo, faites le : ils le méritent amplement. 

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      ...les 24 h sont un spectacle technique qui a apporté pas mal à l'automobile de chacun et sûrement continuera, mais foncer dans du sable avec des monstres qui ressemblent à rien non merci pour moi.
                      Et pour les autres? Est ce qu'ils peuvent en parler sans se faire couper  ?
                      Foncer dans la neige au Monte Carlo? C'est quoi?
                      Tourner en rond sur le bitume en monoplace.  Grimper une côte à fond.. Ca ne rime à rien.
                      Heureusement il n' y a jamais d'accidents dans ces disciplines
                      Il faut interdire ce site, dangereux pour la planète. 

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Et pour les autres? Est ce qu'ils peuvent en parler sans se faire couper  ?
                        Foncer dans la neige au Monte Carlo? C'est quoi?
                        Tourner en rond sur le bitume en monoplace.  Grimper une côte à fond.. Ca ne rime à rien.
                        Heureusement il n' y a jamais d'accidents dans ces disciplines
                        Il faut interdire ce site, dangereux pour la planète. 

                         

                        je ne comprend pas ton propos Duser, tu défends ou tu condamne ces courses ?

                        eT EN RALLYE, ils passent maintenant à travers le vignoble

                        Et les voitures suiveuses du tour de France, on en fait quoi ?

                        sINON, en coupe de France, pas de surprise notables,


                        PFC s'incline de peu 2-3 contre St Etienne, Strasbourg explose Angoulême, les Réunionnais rentrent à la maison.


                        Sinon, descente de Wengen, pas de français sur le podium mais des "fous" sur la piste la plus dangereuse du monde.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Et pour les autres? Est ce qu'ils peuvent en parler sans se faire couper  ?
                          Foncer dans la neige au Monte Carlo? C'est quoi?
                          Tourner en rond sur le bitume en monoplace.  Grimper une côte à fond.. Ca ne rime à rien.
                          Heureusement il n' y a jamais d'accidents dans ces disciplines
                          Il faut interdire ce site, dangereux pour la planète. 

                           
                          Mon cher Duser, ces propos n'engage que moi. J'étais admiratif lors des premières éditions avec tous ces amateurs et je comprenais leur enthousiasme pour cette aventure. Mais il y a longtemps que cela est bien loin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message

                            Mon cher Duser, ces propos n'engage que moi. J'étais admiratif lors des premières éditions avec tous ces amateurs et je comprenais leur enthousiasme pour cette aventure. Mais il y a longtemps que cela est bien loin.

                            et j'ajouterai que le DAKAR de SABINE était accompagné de gestes forts pour les populations africaines.

                            Là, où est l'humanitaire ?
                            Mais je respecte les idées de chacun et n'allez pas me fâcher ma Duse, mon fidèle complice d'APRES LA COURSE.

                            J'ai oublié la qualif de BELFORT N2 face à Nancy.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • coupe de France, RENNES / DIJON / MONTPELLIER et ANGERS passent... largement, pas de surprises mais des incidents à Marseille, ça vous étonne ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, et ce soir, Tours/Rennes en volley-ball. Les deux premiers actuels du championnat de France. Même si Tours gagne, Rennes restera premier. En principe, beau match en perspective Il va faire chaud dans le palais des Sports de Grenon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                ben oui le gégé, et Tours a battu Rennes 3-1. Non, c'est pas du foot, c'est du Volley! Mais Rennes reste leader devant... Tours!

                                Noel le nouveau prodigue français a encore remporté un slalom spécial

                                une pépite à Lyon de 16 ans, pourvu qu'il ne se brûle pas, on peu compter sur Aulas... pour en tirer un max de pognon, faut dire que l'OL est coté en bourse.

                                Edison Cavani partira , partira pas à la trêve  ?  198 buts pour le PSG toutes compétitions confondues, 133 buts en championnat, 30 en coupe d'Europe.

                                Il faut le garder bien sûr en vue de la champion league, imaginez un ou deux blessés devant.
                                Mais il est mal géré, il fallait le faire jouer en coupe. Mais bon, l'entraîneur privilégie les automatismes entre les 4 de devant, bref...

                                le Red Star est second de NATIONAL, en passe de monter en ligue 2. Le RED STAR, c'est ma jeunesse et ma vie.
                                Y-'en a qu'on Tours Moi c'est le RED
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X