Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Ca devait arriver !

    En marge de la rencontre amicale opposant, ce vendredi, le Stade aurillacois à Rodez (Fédérale 1), le jeune trois-quarts cantalien Louis Fajfrowski est décédé dans les vestiaires après un choc terrible lors d'un plaquage !
    Même si il est trop tôt pour lier l'action (l'enquête qui suit le dira) le Rugby à 15 devra faire une révolution, pour ne pas tomber dans les faits divers de la violence des combats de rues !
    Dernière modification par prosto, 12 août 2018, 16h40.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Ca devait arriver !

      En marge de la rencontre amicale opposant, ce vendredi, le Stade aurillacois à Rodez (Fédérale 1), le jeune trois-quarts cantalien Louis Fajfrowski est décédé dans les vestiaires après un choc terrible lors d'un plaquage !
      Même si il est trop tôt pour lier l'action (l'enquête qui suit le dira) le Rugby à 15 devra faire une révolution, pour ne pas tomber dans les faits divers de la violence des combats de rues !
      ça devait arriver, vu la violence des confrontations... et encore, il s'agissait d'un match amical.

      Je ne m'attarderai pas sur tous ces championnats européens, faut attendre au moins 10 ans voir si un champion n'est pas dopé, ça ne m'intéresse plus de commenter des performances sportives.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Résultats peu concluants après la première autopsie de Louis Fajfrowski

        Les causes du décès du jeune Aurillacois n'ont pas été déterminés par l'autopsie. Le parquet a annoncé que "les constatations du médecin légiste ne sont pas probantes et ne permettent pas de conclure à la cause du décès."
        Des analyses complémentaires ont donc été programmées. Les experts de l'Institut médico-légal de Clermont-Ferrand ne rendront un rapport définitif avant six à huit semaines.
        On ne peut rester comme cela. Il faut savoir pour l'avenir de ce sport.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          L'ancien vice-président de la LNR est désormais président de l'Association Nationale des ligues professionnelles. Il a bien voulu nous donner son avis sur les risques que fait courir le rugby moderne à ses pratiquants.

          Patrick Wolff : Je ne veux pas me focaliser sur ce drame en soi, bien sûr. Ce que je vais dire ne concerne ni Louis Fajfrowski ni Aurillac, mais le rugby en général. Mais on sait tous que le danger augmente. On a les statistiques pour ça. Je pense que le rugby n'est pas fait pour devenir un sport spectacle, sûrement pas, pas avec des colosses qui se tamponnent. Pour moi depuis quatre ou cinq ans, nous sommes arrivés aux limites du système. Les bonnes décisions on les connaît, mais on n'arrive pas à les prendre.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            je viens pousser un gueulante concernant les maillots de foot de l'équipe de France avec les deux étoiles **

            ils sont fabriqués en Thaïlande il me semble et en Turquie, au prix de revient de 3 euros et vendus de 80 à 146 euros.
            Aucune entreprise française pour ce premier jet n'en bénéficiera

            déjà Montebourg gueulait à l'époque



            alors là franchement, Monsieur le Graet, si je vous croise dans les rues de Guingamp, je vous en causerai.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par can the can Voir le message
              je viens pousser un gueulante concernant les maillots de foot de l'équipe de France avec les deux étoiles **

              ils sont fabriqués en Thaïlande il me semble et en Turquie, au prix de revient de 3 euros et vendus de 80 à 146 euros.
              Aucune entreprise française pour ce premier jet n'en bénéficiera

              déjà Montebourg gueulait à l'époque



              alors là franchement, Monsieur le Graet, si je vous croise dans les rues de Guingamp, je vous en causerai.
              Mon cher Mimi tu le sais...c'est le business du foot !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Mon cher Mimi tu le sais...c'est le business du foot !
                oui mais je m'y fait pas de ces magouilles et de ces affaires de fric !

                Enfin.............. 1 pt pour le Red Star qui ouvre son compteur en ligue 2 à Châteauroux, égalisant.... à la 94è après que les autres aient marqué sur pénalty.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  bON.

                  La Ligue 1, ça va être simple encore cette année.

                  Déjà 2 journées à peine et voilà déjà que Monaco est à 2 pts, OM & Lyon à 3 pts.... du PSG!

                  Et on a des équipes qui se battent avec leurs moyens, Dijon, Reims et Nîmes, co-leaders avec 2 victoires, certes...
                  ça ne va pas durer mais c'est hyper sympa.

                  Montpellier et Rennes ont bien rectifié le tir.

                  Et l'on trouve avec 2 défaites et 0 pts:


                  Angers - Guingamp - Bordeaux - Amiens et Nantes...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Mario Balotelli reste à Nice

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Je ne sais ou placer cette info.

                      La Ferrari 275 P de Bardinon en vente à Monterey




                      Retirée de la vente Artcurial de février dernier, la fameuse Ferrari 275 P de 1964 provenant de la collection de Pierre Bardinon est finalement proposée par RM Sotheby's à Monterey en «vente privée».

                      C'était une époque ou la beauté des lignes étaient aussi efficace en course !
                      Elle préfigure la somptueuse 330 P4 de 1967 !!!
                      Dernière modification par prosto, 22 août 2018, 13h45.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour, ha, cher Prosto, que ton écriture m'est douce en parlant de ces Ferrari d'une autre époque……………………………………… Cette année là, le camion Ferrari était tombé en panne dans la Tranchée qui à cette époque était soit la route de Paris soit la route du Mans. Et les 275 P était là, je n'avais que mes yeux pour la dévorer……………………………………..

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          LLORIS inculpé à Londres pour état d'ivresse.... au volant !


                          Il aura beau s'excuser comme il veut, le mal est fait.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Reims et Nîmes à la trappe, dont Reims sévèrement battu à Amiens 4-1, le rêve n'aura duré que 2 journées, sauf pour Dijon qui met 4-0 à Nice, et qui se retrouve co-leader avec le PSG.

                            Angers dernier avec 3 défaites mais je ne me fais pas de soucis pour eux, Guingamp par contre, il faudrait qu'ils ramènent un petit point de Lille demain.
                            Très inquiet pour Nice, quand à l'arrivée d'Henry à Bordeaux, rien à battre, voit les perfs de Viera à Nice.

                            LLORIS est rentré chez lui, à pied, après 7 heures en cellule de dégrisement, quelle honte....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Que des choses qui m'ont bien plu ce WE et d'abord un rappel:
                              La 1ère victoire pro pour Nicolas EDET (cofidis) la semaine dernière et c'est sympa.
                              La victoire ce dimanche à Plouay de Naesen. Un Belge certes mais qui courre chez AG2R. Et je préfère un Belge qui gagne sous les couleurs françaises qu'un Français qui gagne sous les couleurs belges, si vous voyez à qui je pense ...

                              en TOP 14 victoire à Perpignan le promu du Stade Français Paris et du Racing Paris 92 à Toulon.

                              première victoire du Red Star face à Auxerre! et le PSG déjà leader avec un étonnant Dijon.
                              Ca chauffe déjà pour Nice et Guingamp, Kombouaré doit grogner.

                              Ce soir OM / RENNES

                              Voilà c'est tout... Ah non, j'oubliais
                              le TOURS GG FC est co-leader en 3è division !!!!!
                              Dernière modification par can the can, 26 août 2018, 19h24.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                J'ai toujours été supporter de Nacer Bouhanni. Non sélectionné au Tour de France, il rongeait son frein....
                                Il remporte avec brio la 6è étape du Tour d'Espagne, et cerise sur le gâteau, Mollard(Cofidis) est toujours maillot rouge ( leader)
                                Seul bémol, Pinot est victime d'une bordure et prend un débours de 1'44.
                                J'ai vraiment du mal avec Pinot
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X