Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, il n'y a aucune raison et aucun degré de traiter ces personnes de faignasse. Comme je l'ai écrit, chargées ou dopées convient mieux. Veut tu que l'on essaie de faire du vélo, tu verras les efforts à consentir. Mais il en est ainsi de tous les sports. Bises et bonne journée, GG

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, il n'y a aucune raison et aucun degré de traiter ces personnes de faignasse. Comme je l'ai écrit, chargées ou dopées convient mieux. Veut tu que l'on essaie de faire du vélo, tu verras les efforts à consentir. Mais il en est ainsi de tous les sports. Bises et bonne journée, GG

      mais il persiste le gégé !

      faignasse ou feignasse, les deux orthographies sont admises, ce sont des personnes qui sont peu motivées.
      Bises mon gégé et RDV ce soir pour le slow des familles.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Re, à chacun sa liberté de penser…………………………….

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          y'en avait un qui chialait à l'arrivée, le Direct Energie Lilian Calmejane, qui ne fait que 7è, piégé par 3 des échappés, personne ne voulant rouler avec lui, les trois autres ayant un coéquipier devant!

          Le peloton à 13' comme d'hab, et Bardet qui a bien se failli se planter dans la descente, du coup il est revenu bien sagement au chaud
          demain repos.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            dans les 3 jours qui viennent, la seule préoccupation de Démare est de passer les pyrenées dans les délais pour pouvoir en pêter une sur les Champs.

            Bardet mon garçon, il faut attaquer tous les jours pour pas avoir de regrets.
            Un rappel, Buffon au PSG !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Démare a sauvé sa peau hier et aujourd'hui il me semble.

              Bardet c'est rappé, Froooooooooooooome ce sera pour 2019, Tom Dumoulin excellent, Porte un beau vainqueur il me semble, Quintana enfin.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par can the can Voir le message
                Démare a sauvé sa peau hier et aujourd'hui il me semble.
                OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Première vraie émotion sur ce Tour me concernant avec Arnaud Démare de FDJ, qui après trois jours de souffrance en montagne, arrivant tout juste dans les délais, après avoir été accusé de s'être accroché à une voiture par Greipel qui a abandonné, en décroche une splendide à Pau !

                Certes, il change de ligne mais Laporte ne serait pas passé de toutes façons.
                Content aussi de voir la joie de l'équipe française.
                Car Alaphilippe, je veux bien, mais Quick Step , rien à battre.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  c'est la reprise en ligue 2 avec un certain... RED STAR / Niort à Beauvais, puisque Bauer à St Ouen n'est pas homologué.

                  Le Tour est dans la poche de Porte, Froooooooooome à la rue ou presque, tant mieux, Bardet un peu mieux, la Montagne à Alaphilippe, le Blanc du meilleur jeune à un AG2R l'honneur est.... presque sauf.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    c'est la reprise en ligue 2 avec un certain... RED STAR / Niort à Beauvais, puisque Bauer à St Ouen n'est pas homologué.

                    Le Tour est dans la poche de Porte, Froooooooooome à la rue ou presque, tant mieux, Bardet un peu mieux, la Montagne à Alaphilippe, le Blanc du meilleur jeune à un AG2R l'honneur est.... presque sauf.

                    Bon, déjà le Red Star perd contre Niort 0-2 et ça sent pas bon, Porte est en fait Thomas et personne ne m'a repris....

                    Juillet, ce sont les fiançailles du n° 3 des gardiens du PSG kevin TRAPP avec le mannequin brésilien Izabel Goulart, quelle est belle cette fille...



                    le problème du gardien n'est pas résolu avec Aérola, le jeune pressé du PSG et le Sage Buffon, qui à mon avis sera titulaire.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      pendant qu'on y est, que retiens t-on du Tour, des noms!!!

                      D'abord le vainqueur Thomas, avant dernier il y a quelques années.
                      Froooooooooooome qui a paru plus humain dans la défaite.
                      Bardet en deçà cette année, timide et timoré, pas l'équipe pour l'accompagner.
                      Alaphilippe le baroudeur, qui peut se permettre , il ne joue pas le général, mais fallait quand même aller le chercher ce maillot,

                      Craddock dernier du premier au dernier jour, sacré courageux.
                      Démare bien sûr, qui gagne son étape après avoir passé la montagne.

                      Sagan, extra terrestre, encore 3 étapes cette année.

                      Chavanel, c'est son dernier tour, et j'en oublie, on réparera les prochains jours.

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Le Tour, fini; la Coupe du Monde finie; le foot pas encore commencé, qu'est ce qu'on s'emm...............

                        Ah si, il y a les championnats d'Europe de natation il me semble et j'oubliais demain soir LENS RED STAR 2è journée de ligue 2.

                        Oui, on va se prendre une branlée à Lens les amis, une branlée !!!!!


                        ah si, j'oubliais...

                        Dernière modification par can the can, 03 août 2018, 17h47.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Le Tour, fini; la Coupe du Monde finie; le foot pas encore commencé, qu'est ce qu'on s'emm...............

                          [/url]
                          Ben finalement, il y a du mouvement, 2 médailles d'OR à Glasgow pour les nageuses françaises alors que ces feignasses de mecs sont éliminés en séries.

                          Et puis, j'y cours, à Jean Bouin, dégut des Gay-Games vous l'aurez compris, 80 pays, des athlètes homo et transgenres seront aux manettes dans leurs sports respectifs, et ça ne se fera pas sans moi !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonjour,


                            Et pendant ce temps-là, il y eut >>> ceci <<< ...

                            Un de plus ! P....n de vie de sportif !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonjour,


                              Et pendant ce temps-là, il y eut >>> ceci <<< ...

                              Un de plus ! P....n de vie de sportif !
                              merci pour l'info, je n'en avait pas entendu parler et pourtant j'écoute la radio et la télé.

                              De Las Cuevas, une histoire triste... et une fin aussi triste...

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                beaucoup de choses à dire sur ces championnats d'Europe toutes disciplines à Glasgow,

                                mais pour le quart d'heure, le Red Star est dernier de ligue 2 avec 3 défaites
                                et c'est insupportable !!!!!!!!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X