Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    France Pérou 1 - 0 après 45' mais bon, c'est moins sûr que la Sécu.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par can the can Voir le message
      France Pérou 1 - 0 après 45' mais bon, c'est moins sûr que la Sécu.

      on est en 8è après un match ennuyeux et un quart d'heure potable.

      Ce sera soit la Croatie soit l'Argentine, en principe, et faudra jouer surtout pas à la Deschamps ! :evillaugh

      Giroud indispensable.


      championnat de basket, 5è et dernière manche entre LE MANS et MONACO, ce sera sur le Rocher.

      Après ligue 1 Conforama et Dominos's ligue 2 en foot, voilà Jeep Elite en basket. :evillaugh



      A quand Justin Bridou 1 pour le Volley ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Face aux All Blacks Rugby à XV c'est la bérézina. 3è défaite 14-49.

        127 points et 19 essais encaissés: le bilan comptable de ce voyage chez les All Blacks est lourd pour les Bleus et souligne l'écart de niveau réel avec les doubles champions du monde en titre à quinze mois de la Coupe du monde 2019 au Japon.

        L'entraîneur n'y peut rien. Une réflexion sérieuse s'impose sur l'état exact de l'élite.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par prosto Voir le message
          Face aux All Blacks Rugby à XV c'est la bérézina. 3è défaite 14-49.

          127 points et 19 essais encaissés: le bilan comptable de ce voyage chez les All Blacks est lourd pour les Bleus et souligne l'écart de niveau réel avec les doubles champions du monde en titre à quinze mois de la Coupe du monde 2019 au Japon.

          L'entraîneur n'y peut rien. Une réflexion sérieuse s'impose sur l'état exact de l'élite.

          oui j'ai entendu ça: deux remarques: tournées nécessaires pour mettre de l'argent dans les caisses des fédés, une fois toi, une fois moi.

          et puis comme disait un auditeur, dans les top 14, les postes clés sont occupés par des étrangers, voir Montpellier quasi entièrement Sud-Africains, dans ces conditions, qu'ils continuent et ferment leurs gueules.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            L'ALLEMAGNE la tête hors de l'eau après sa victoire à l'arrache 2-1 contre la Suède, mais rien n'est fait.

            Petite info rugby passée inaperçue mais BIARRITZ sauve sa peau en Pro D2 après avoir été repêchée.
            La descente en Fédérale 1 eut sonné la mort de cet ancien champion de France.

            Dernière modification par can the can, 23 juin 2018, 21h28.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonjour, hier soir à la radio, j'ai entendu cette phrase: lob de Toivonen. Tout de suite j'ai pensé: Loeb et Toivonen…………………. blaguonette du réveil.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonjour, alors, combien sommes nous qui allons regarder ce match de foot Danemark-France? Réponse: pas mal de retraités……………….

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, alors, combien sommes nous qui allons regarder ce match de foot Danemark-France? Réponse: pas mal de retraités……………….
                  J'y étais mais rien de bien une fois encore.

                  On a voulu terminer premier pour éviter la Croatie, on va probablement prendre l'Argentine et c'est pas mieux, voir moins bien car on va avoir en face Messi.
                  Le gars qui peut nous en planter 3 dans la soirée.
                  Et quand je dis la soirée, ce sera samedi à 16 h et je suis en signature de 16h à 20 h à la chenille poilue, un bar à quelques kilomètres et m....

                  Bon, ce dernier match, j'ai vu Fékir 20' qui a été le meilleur et Giroud qui a exploité ce qu'il avait, c'est à dire pas grand chose.

                  On va sortit en 8è Mesdames Messieurs, vu qu'on est NULS, qu'on a pas d'équipe et qu'on a pas de jeu, et là...

                  J'attends la tronche de Deschamps et celle de LE GRAET et je dis, que dis-je je hurle:

                  DEHORS BANDE DE FEIGNASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  Oh attendez, j'ai pas fini !

                  le grand Bernard ( HINAULT) a suggéré aux coureurs du Tour de faire gr^ve, vu que le cas de la SKY n'est pas réglé. il a raison !!!
                  On a pas fini de s'emm....... sur le tour, je vous le dis....
                  Dernière modification par can the can, 26 juin 2018, 18h48.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Re, j'ai regardé 1/4 d'heure et puis je suis passé au concerto pour clarinette de Mozart et le concerto en ré pour violon de Beethoven et je crois que je n'ai rien perdu au change. Bon, autrement, puisque la Canette a oublié de le signaler: Le Mans est une nouvelle fois champion de France de basket ball. Faut que je fasses tout maintenant. Il me semble aussi qu'en cette prochaine fin de semaine, ce sera une nouvelle édition des 24h00 du Mans roller sur le Bugatti………………………….

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, puisque la Canette a oublié de le signaler: Le Mans est une nouvelle fois champion de France de basket ball.
                      ah, tu me coupe le gazon sous le pied: j'avais préparé mon truc pour demain:

                      Après LE MANS FC qui remonte en National, après les 24 heures du.... Mans, voilà LE MANS BASKET champion de France après 5 duels contre Monaco.

                      Voilà, tu m'as précédé de 24 heures, bravo à toi.

                      FOOT, on rencontrera l'Argentine et on va sortit et c'est très bien, on est NULS à part Fékir et Giroud en attaque. Mbappé évidemment au milieu.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour, désolé, mais comme tu as l'habitude de jouer au petit reporter, je ne comprenais pas pourquoi tu n'en avais pas parlé. Et après temps de matchs de basket Tours / Le Mans, une nouvelle bataille des Rillettes arrive: en foot, Le Mans monte et Tours a descendu. Les noms d'oiseaux vont voler bas………………………………………...

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports foot

                          Un petit mot sur la violence au foot : éjections, prises par le cou, ecrasements de pieds, croche pieds,
                          tirages de maillots....
                          Les commentateurs trouvent ça viril et les arbitres ne peuvent pas tout voir
                          Pourquoi ne pas relever toutes les infractions par video et sévir.....ulterieurement?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Re, attention, maintenant, nous passons aux choses sérieuses……… Pour le moment, les joueurs n'ont pris que des médocs anti-douleurs, maintenant, ce va être, il faut marquer ou il faut arrêter, gare à la casse physique.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports foot

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Un petit mot sur la violence au foot : éjections, prises par le cou, ecrasements de pieds, croche pieds,
                              tirages de maillots....
                              Les commentateurs trouvent ça viril et les arbitres ne peuvent pas tout voir
                              Pourquoi ne pas relever toutes les infractions par video et sévir.....ulterieurement?


                              Je ne regarde pas le foute, je ne sais même pas qui en est ou.
                              Comme avec la pub et la meteo, quand arrive l'heure des premiers de la classe, en costume cravate et haut talons avec un ballon de foute entre les mains, je zappe.
                              Donc je ne connais rien des résultats et ou en sont les équipes.
                              Par contre, ce que je sais, (du moins es-ce vrai) que toutes les actions sont filmés en video, mais l'arbitre à toujours le dernier mot.
                              C'est n'importe quoi. à quoi servent ces video???

                              mais il est sans doute vrai que l'on ne peut descredité un arbitre de foute, ça doit être une personne haut perchée dans la hierarchie du foute.


                              ps: si je raconte des ânneries dites le moi, en foute je n'y connais rien.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports foot

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Un petit mot sur la violence au foot : éjections, prises par le cou, ecrasements de pieds, croche pieds,
                                tirages de maillots....
                                Les commentateurs trouvent ça viril et les arbitres ne peuvent pas tout voir
                                Pourquoi ne pas relever toutes les infractions par video et sévir.....ulterieurement?
                                Tout cela est le lot habituel pendant toute l'année. Depuis bien longtemps. Ca commence en cadets, juniors etc. Et plus le joueur a de l'expérience plus il devient méchant. Dans les années 60-70 il était courant d'avoir des fractures des tibias qui sont l'endroit le plus fragile de la jambe. Même à haut niveau il ne vaut mieux pas entendre les "conseils" de l'entraîneur dans les vestiaires !
                                Et c'est le jeux le plus populaire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X