Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    le CASTRES OLYMPIQUE, 14è budget du top 14, devient champion de France après sa victoire face à Montpellier et son armada d'internationaux.

    Plus un seul français pour la 2è semaine de Rolland Garros, juste une française en 8è Caroline Garcia
    Bande de feignasses !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      sur les boucles de la Mayenne, Nacer Bouhani qui a gagné hier une étape difficile, vallonnée, regagne le sprint aujourd'hui, deux victoires en deux jours, quatre en trois semaines qui lui redonnent confiance et qui devraient valider se participation au Tour !

      Froome sera t-il jugé avant le Tour ? Pas sûr, Prudhomme doit être emm........ et nous aussi, tout va encore être faussé.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Caro Garcia battue et abattue, Rolland Garros c'est fini pour moi.

        je ne supporte pas Rafa taper dans la baballe !

        Un improbable australien l'emporte au sprint au Dauphiné, rien n'est joué, ça commence.

        demi finale deu championnat de basket, il y a Limoges il me semble, franchement, je ne suis pas et je m'en fout. J'étais très assidu il y a quelques années, mais tout fout l'camp.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Tes commentaires ont très vivants. Et toujours emprunts de petites réflexions.

          Mare de voir l'Espagnol shooté au Rioja tapé comme un sourd. C'est affreux mais efficace. Et que dire des envolées de France 2 !!!

          Bref je ne regarde plus ! Amen

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            DAUPHINE le maillot jaune à terre

            ROLLAND GARROS Djokovic à terre (battu)

            COUPE DU MONDE DE FOOT Pogba se prend pour celui qu'il n'est pas. Me demande s'il est tout à fait normal mentalement, ce futur ex prodigue...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              COUPE DU MONDE DE FOOT Pogba se prend pour celui qu'il n'est pas. Me demande s'il est tout à fait normal mentalement, ce futur ex prodigue...[/QUOTE]

              Comme je le dis souvent, ces joueurs qui un jour ont marqué 1 ou 2 buts crois que le monde est à leur pied. C'est une grande gueule et plutôt fanfaron. On va voir sa prestation dans cette coupe.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, un petit tuyau, s.v.p. Il y a bien un match de rugby Nouvelle Zélande - France demain? Si oui, c'est à quelle heure et sur quelle chaine? Je ne trouve rien…………………. Si en plus de l'informatique, les programmes papier s'y mettent………………………...

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, un petit tuyau, s.v.p. Il y a bien un match de rugby Nouvelle Zélande - France demain? Si oui, c'est à quelle heure et sur quelle chaine? Je ne trouve rien…………………. Si en plus de l'informatique, les programmes papier s'y mettent………………………...
                  9 h 35 Canal + Tu me l'apprend, j'en avais pas entendu parler .

                  J'ai oublié de vous signaler la victoire du français ALAPHILIPPE sur le Dauphiné hier, peur être parce qu'il est chez Quikstep!
                  On a bien récupérer Barguil en France mais pour l'instant, il n'en touche pas une, une feignasse !:evillaugh

                  Pour le Dauphiné étape du jour, faut que je cherche.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    j'ai trouvé

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      MERCHI la Canette. Canal +? Bon, et bien ce sera à la radio……………….. comme les 24h00 du Mans, encore que France 3 couvre pas trop mal cette course.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        MERCHI la Canette. Canal +? Bon, et bien ce sera à la radio……………….. comme les 24h00 du Mans, encore que France 3 couvre pas trop mal cette course.

                        tu as tout le départ jusqu'à 17 h 30 sur FR 2 et de minuit à l'arrivée sur FR3.

                        Sinon, j'ai oublié France/Etats Unis en foot, dernier match de préparation avant le Mondial et GP F1 du Canada, Grosjean au tapis, Grosjean au tapis, Grosjean au tapis !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          52-11 ! Le changement de sélectionneur n'a servi à rien sauf à régler les comptes de Laporte avec Novès ! Voici l'état exact du Rugby français et ce n'est pas celui du Top 14 envahit par des joueurs de l'hémisphère sud.

                          On chute vers le bas !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Re, et plus dure fut la chute…………………………….. Et vérité de La Palice, à chaque fois que j'ai chuter, ce fut toujours en bas!!!!!!!!!!!!!!! Bon, il n'y a plus qu'à attendre les commentaires du journaliste/enquêteur pour savoir à qui il veut couper la tête!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              52-11 ! Le changement de sélectionneur n'a servi à rien sauf à régler les comptes de Laporte avec Novès ! Voici l'état exact du Rugby français et ce n'est pas celui du Top 14 envahit par des joueurs de l'hémisphère sud.

                              On chute vers le bas !
                              et il reste encore deux branlées à prendre ! :king: et ça coûte au contribuable tout ça, faut les payer ces feignasses !

                              Ils forment une belle paire: Herbert et Mahut remporte le double homme de Rolland Garros. S'ils payaient leurs impôts en France, ce serait super !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, tiens, pas de commentaires désastreux sur l'entraineur…………….. c'est bien ma Canette!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X