Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    je ne suis ni Marseillais, encore moins supporter de l'OM.

    mais Marseille au x dernières nouvelles, c'est la FRANCE alors allez l'OM et c'est un supporter du PSG qui vous cause.

    Après, faudra pas non plus venir nous narguer.... Parce que je vous ai vu les gars, un jour de match à St Brieuc, c'était en D2, vous nous aviez battu 1-2 et vous nous aviez fait des doigts d'honneur à la mi-temps... et on entendais que vous dans le stade, sacré souvenir......
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour, et ce soir à 18h30 sur la chaine l'Equipe, Tours/Chaumont en volley ball. A qui le titre???

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, et ce soir à 18h30 sur la chaine l'Equipe, Tours/Chaumont en volley ball. A qui le titre???
        Ben au gégé Volley Ball pardi !!!!!

        Et le Red Star can the can FC 93 est champion de NATIONAL ( division 3) et est promu en ligue 2

        Quelle année pour nous mon gégé !

        Dernière journée du top 14 et des enjeux à tous les étages:

        Qui du Stade Français ou d'Oyonnax barragiste, le Lyon OU va t-il intégrer le top 6 pour les barrages, c'est en direct sur RMC , j'y cours .
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          ON est champion de France, ON est champion de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            ON est champion de France, ON est champion de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien!!!!!!!!!!
            heureux pour toi, nous on est champion de France aussi, si tu veux aller par là...

            TOP 14

            Montpellier et Racing qualifiés directement pour les demie-finales:

            Quarts entre Toulouse-Castres et Toulon - Lyon OU

            Oyonnax barragiste, Brive relégué, Stade Français sauvé.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Foot : Michel Cymes balance sur Neymar !

              «Je pense qu'on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s'est fait l'entorse, il s'est fissuré le métatarse, l'os du pied, car c'est impossible. Je pense qu'il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s'il ne l'avait pas au moment de signer à Paris.»

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                ON est champion de France, ON est champion de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien!!!!!!!!!!
                RENNES VOLLEY se maintient au plus haut niveau en remportant les barrages contre Narbonne.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Foot : Michel Cymes balance sur Neymar !

                  «Je pense qu'on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s'est fait l'entorse, il s'est fissuré le métatarse, l'os du pied, car c'est impossible. Je pense qu'il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s'il ne l'avait pas au moment de signer à Paris.»

                  Oh, ça va faire du bruit mon adjudant. Cymes a besoin de pub, il sort un livre ?

                  Ou est ce que le PSG s'est réellement fait avoir ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    ce soir, la coupe de France de foot se transforme en film d'horreur:

                    la nuit des morts vivants ou la nuit des zombies, comme vous préférez:

                    Les Herbiers - Paris St Germain

                    Allez Zlatan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! ibrahimovith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      je rajoute que l'USAP de Perpignan après sa victoire sur Grenoble, retrouve le TOP 14.

                      Grenoble justement, finaliste malheureux, aura une dernière chance en barrage pour l'accession, contre le 13è du top14, Oyonnax.
                      Dernière modification par can the can, 08 mai 2018, 15h24. Motif: Orthographe et ponctuation.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        ce soir, la coupe de France de foot se transforme en film d'horreur:

                        la nuit des morts vivants ou la nuit des zombies, comme vous préférez:

                        Les Herbiers - Paris St Germain

                        Allez Zlatan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! ibrahimovith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                        parlé beaucoup trop vite !!

                        j'ai regardé la 2è mi temps et franchement, Les Herbiers se sont bien défendus. 2è but sur pénalty 2-0 au final, la finale était intéressante. La canette pas bonne pronostiqueuse...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          commence à y'avoir du vélo, lolo !

                          4 jours de Dunkerque, victoire hier d'un Français de la FDJ, Marc Sarreau ( Bouhanni hors du coup)

                          et victoire aujourd'hui du grand dadais Greipel MAIS cOQUARD prend le maillot! ( Bouhanni encore hors du coup, qui, battu, relâche son effort à chaque fois alors qu'il pourrait être dans les 10, il doit l'avoir mauvaise, mais t'a plus les jambes Coco !!!) non, pas toi Cocojojo, t'es pas coureur toi ou alors coureur de jupons )



                          Giro d'Italia, ma télé est tombé en panne à 40 bornes de l'arrivée
                          victoire de l'Italien Battaglin, Froom en retrait, il balise....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            2 clubs de Grenoble en barrage: le premier a gagné son duel contre Oyonnax et remonte en top 14 avec Perpignan, c'est du rugby.
                            Et du foot avec Grenoble 3è de National qui disputera un barrage contre Bourg Perronnas 18è de ligue 2

                            Rugby toujours avec la finale de Championship entre le Racing de Paris et la province irlandaise de Leinster, qui compte pas moins d'une dizaine d'internationaux : un club contre la moitié de l'équipe d'Irlande, ce sera dur....

                            Et enfin, j'ai oublié de vous dire que Nacer Bouhani ( Cofidis) a fini par en claquer une, c'était jeudi en remportant la 3è étape des 4 jours de Dunkerque.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Racing - Leinster 6-6 à la mi-temps,( 2 pénalités chacune) mais franchement les Irlandais me font forte impression, par leurs percussions. Auraient pu marquer un voir deux essais.

                              Brian Coquard avait gagné aussi aux 4 jours de Dunkerque, c'était hier.

                              Tour d'Italie aujourd'hui, que dalle, Pinot prend juste 4" de bonif
                              quelle bande de faignasses !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                15 - 12 pour les Irlandais au final, j'enrage !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X