Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    WENGER quitte Arsenal, il était temps... Et après tout, je m'en fout :

    ce type, Français il me semble, a fait un mal fou au championnat français, en "enlevant" tous les jeunes espoirs prometteurs pour les faire jouer en Angleterre.

    Peut être que ça les a aguerris pour l'équipe de France, mais il a pillé les clubs français durant des années.
    Vraiment du mal à passer la main le vieux !

    VALLS aussi se barre, en Espagne, qu'il y aille et qu'il y reste. Y'a longtemps que j'ai rendu ma carte !!!!


    c'est dingue comme on devient aigris ...........
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour, après avoir croisé de nombreux motards depuis le début de la semaine et même si les parkings n'étaient pas ouverts, il me semble que cette année, le record de spectateurs va être battu aux 24h00 du Mans motos. Prise d'antenne à 14h30 sur l'Equipe 21, je suis prêt. Et vous? Et en cette fin de semaine, c'est aussi le G.P. des USA sur un de mes circuit préféré, Austin. Va y avoir de la baston. Ha! mon vieux Gaulois, qu'est ce que je te verrai bien au départ, oui, je sais, tu te fais âgé.......................

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, Tours FC en national1, ça tournait autours depuis un moment. Tours VB, une sueur pour moi hier soir. Ils ont faillit se faire battre par Ajaccio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, un petit tour devant la télé pour voir le classement des 24 motos et direction Le Mans, et ce soir, retour avec Mamie. Au fait, j'ai fait mon sport ce matin: 18 mn à récupérer ce ......., ......, .................... de chat qui était sur le toit!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, Tours FC en national1, ça tournait autours depuis un moment. Tours VB, une sueur pour moi hier soir. Ils ont faillit se faire battre par Ajaccio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, un petit tour devant la télé pour voir le classement des 24 motos et direction Le Mans, et ce soir, retour avec Mamie. Au fait, j'ai fait mon sport ce matin: 18 mn à récupérer ce ......., ......, .................... de chat qui était sur le toit!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.
          je ne sais pas ce que fait Rennes pour le maintien, je n'ai pas les résultats des plays off.

          Rien n'échappe à la QUICK STEP, c'est Jungels sui remporte LIège-Bastogne-Liège.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            le RACING de Paris, fidèle à ses couleurs depuis... 1882 est venu à bout du mUNSTER IRLANDais, ils disputera donc la finale youpi !!!!

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Liverpool explose l'AS Rome 5-0 avant d prendre deux buts en 5'

              et Madrid menait 1-2 à Munich. Je sais pas les amis mais jamais aimé Zidane. Il est à l'étranger depuis des années, il amène quoi à la France ? il paye ses impôts ici ?

              On critique beaucoup Benzema, mais le gars paye ses impôts à l'état français, même jouant en Espagne. Chapeau Monsieur !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Je viens de regarder le résumé de Bayern-Real pendant 5 minutes et il faut reconnaître que le Bayern a complètement dominé...mais n'a pas marqué suffisamment. Ils vendangent au moins 3 buts tous faits ! Ce n'est pas gagné à Madrid en retour pour le Real !!!

                Ah oui je voulais dire que Michel qui habite en Bretagne...paye quand même ces impôts en France.... Normal non ?

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message

                  Ah oui je voulais dire que Michel qui habite en Bretagne...paye quand même ces impôts en France.... Normal non ?
                  Je dis toujours que j'ai la double régionalité: parisien et breton (parisien par ma naissance et 32 ans passés là bas tout de même, et breton par mes parents, nés à Corseul, près de Dinan)

                  C'est pourquoi j'ai autant de tendresse pour le Stade Rennais que pour le PSG, mon équipe de coeur étant comme chacun sait le Red Star. ( prime jeunesse passés à Saint Ouen et au stade Bauer dès 1966.

                  Je suppose mon cher Prosto que tu en pinces pour le FC Nantes, tout comme gégé pour le FC Tours !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir,
                    AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pince pas, moi!!! alors ne me touche pas. Le foot et moi, non, à part regarder les résultats de Tours, mais je ne vais pas me rouler par terre. Je regarde tous les résultats concernant le ville de TOURS. A part ça.............................................

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      OM SALZBOURG 2-0 c'est bien parti pour être en finale

                      et puis la chute de la maison GMT....

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        le RED STAR bat Créteil 6 pts d'avance sur Béziers et Grenoble, 1 pt suffit désormais.

                        gégé, on va se croiser dans l'ascenseur !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Zidane aussi fort que Fabio Cappelo ! Et le real en finale.

                          Zinédine Zidane est à la tête de l'équipe première du Real Madrid depuis moins de trois ans. Et l'entraîneur merengue va déjà disputer sa troisième finale de Ligue des champions consécutive. Malgré une domination du Bayern 2-2.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Zidane aussi fort que Fabio Cappelo ! Et le real en finale.

                            Zinédine Zidane est à la tête de l'équipe première du Real Madrid depuis moins de trois ans. Et l'entraîneur merengue va déjà disputer sa troisième finale de Ligue des champions consécutive. Malgré une domination du Bayern 2-2.

                            michel, moi même la canette, avec 2 bons adjoints à la tête du REAL, je suis champion d'Espagne et d'Europe.

                            On est en train de faire à Zidane une réputation usurpée. Qu'il aille ailleurs, dans une équipe moins forte, et qu'il obtienne les mêmes résultats, alors là oui, je tirerai mon chapeau.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Allez Michel ! soit beau joueur, le Bayern était plus fort à Madrid hier soir...mais ils ont perdus chez eux. Ce qui compte c'est le palmarès ! Croit-tu que Capello en 1993-1994-1995 était le meilleur entraîneur du monde ? Non mais il gagnait avec une formidable équipe. Hier soir Ronaldo était très éteint et c'est Benzema qui fit le boulot avec beaucoup de chance sur le second but.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Allez Michel ! soit beau joueur, le Bayern était plus fort à Madrid hier soir...mais ils ont perdus chez eux. Ce qui compte c'est le palmarès ! Croit-tu que Capello en 1993-1994-1995 était le meilleur entraîneur du monde ? Non mais il gagnait avec une formidable équipe. Hier soir Ronaldo était très éteint et c'est Benzema qui fit le boulot avec beaucoup de chance sur le second but.

                                je persiste: ZIDANE est surfait et n'amène rien désormais à son pays, la France. Il l'a fait en tant que joueur certes mais maintenant, il officie à l'étranger, comme l'a fait WENGER et d'autres.

                                Je rappelle que Benzema soit disant l'infâme, le mal aimé , paye ses impôts en France, c'est un choix délibéré de sa part, chapeau !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X