Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bufon se croit le maître du monde. Il y a bien penalty vu l'agression au moment de marquer. Mais ce qui me fait peur c'est la violence des joueurs de la Juve. Ce foot devient inquiétant. Et puis avec les italiens... le cirque n'est jamais loin.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Bufon se croit le maître du monde. Il y a bien penalty vu l'agression au moment de marquer. Mais ce qui me fait peur c'est la violence des joueurs de la Juve. Ce foot devient inquiétant. Et puis avec les italiens... le cirque n'est jamais loin.

      j'ai eu une belle mère italienne pendant 7 ans, c'était le cirque... permanent! Mais bon, j'aime bien les latins, c'est plus vivants que les nordistes, voir les allemands.

      J'aurais bien aimé que Zidane soit éliminé, mais je ne sais pas pourquoi... Peut être pour casser le mythe qui s'installe, que c'est le meilleur entraîneur du monde, ce qui n'est pas vrai.

      Ce soir, on a un Marseille - Leipzig au Vélodrome, on va souhaiter Marseille évidemment, même s'il y a un fossé entre eux et moi, parisien!:king:
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        pô pô pô ...............Leipzig qui marque au bout de 2 minutes, mais finalement l'OM qui mène 3-1 à la mi-temps et qui est qualifiée pour l'instant.

        on en reparle demain.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can Voir le message
          pô pô pô ...............Leipzig qui marque au bout de 2 minutes, mais finalement l'OM qui mène 3-1 à la mi-temps et qui est qualifiée pour l'instant.

          on en reparle demain.

          4 - 2 pour Marseille désormais à 22 h 30 pô pô pô ...............
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Qui est le plus fort ? C'est le PSG qui balaye Monaco (pas en France) 7 perles à 1.
            Et devient Champion...de France.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Qui est le plus fort ? C'est le PSG qui balaye Monaco (pas en France) 7 perles à 1.
              Et devient Champion...de France.
              eh oui, je mesure l'ironie.... mais enfin tomber sur Messi l'année dernière et Ronaldo cette année, c'est pas de bol !

              Sinon, notre ligue 1: duel entre Lyon et l'OM pour la 3è place, quique Monaco ne possède plus que 4 pts d'avance sur le duo d'affamés et il reste 5 journées.
              Rennes ? Nuls à ch..... se faire battre par Metz à domicile... Je vous le dis, ça les embatterait plus qu'autre chose d'aller en Europa Ligue.
              Metz, ça sera difficile, Troyes et Lille aussi.
              Reims va rejoindre l'élite ( parle t-on encore de ligue 1-Conforama?) Nîmes et Ajaccio AC se partageront 2è place et place de barragiste.
              Le Red Star mesdames messieurs, va sûrement rejoindre la ligue 2 (parle -on encore de Dominos':Pizza°) et croisera dans l'ascenseur.... gégé, enfin Tours !

              C'est tristounet mais je ne suis plus du tout le championnat de basket, moi qui aimait tant ça dans les années 70 avec l'ASPO Tours, Bagnolet, Villeurbanne, Roanne, Antibes, Denain, Le Mans, Nantes, Charleville, Graffenstaden et compagnie....
              Volley: un peu, j'attends de voir si Rennes va se maintenir.
              Handball, je ne suis plus du tout non plus à part Cesson Rennes.

              Vélo: les classiques, ce sont toujours les mêmes, vivement LE TOUR !!

              Ah, j'oubliais le Rugby oubli révélateur d'un désintérêt aussi croissant.
              Moi, j'aimais bien quand il y avait 8 poules de 8, et il fallait se qualifier pour les 16è.

              Toutes les petites villes du Sud-Ouest et d'ailleurs meurent, Narbonne et Dax vont disparaitre en Fédérale 1, que sont devenues La Voulte, Cognac, le TOEC, Mimizan, Foix, St Sever, Le Boucau.....
              Dernière modification par can the can, 16 avril 2018, 19h46.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, Tours en ligue 2 Castorama, c'est fini, descente en national. Par contre, les jeunes sont en finale de la Gambardella. Peut être en souvenir de leur jeune équipier décédé il y a quelques semaines................. Clermont décevant mais que fait Michelin?????????????????? Tours en volley, pour le moment, ça tourne. Quand au basket, je crois que le club qui remplace l'ASPO a loupé la montée.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Oui Michel moi aussi je regrette les poules de huit et surtout ces rencontres de clocher qui animait nos communes du sud ouest ou quelques "coups de points" volaient vite calmés et que dire des 3è mi-temps. Maintenant c'est 4 matchs de suspension et 2000 euros d'amendes, il faut que la vitrine soit nickel cause les sponsors...!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    une improbable demi finale de coupe de France entre DEUX EQUIPES DE DIVISION 3 LES HERBIERS CONTRE CHAMBLY, ça se passe à Nantes et c'est commencé.

                    Le vainqueur de ce match affrontera le PSG en finale ( qui va probablement en passer une dizaine à Caen) au parc des princes.)
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      une improbable demi finale de coupe de France entre DEUX EQUIPES DE DIVISION 3 LES HERBIERS CONTRE CHAMBLY, ça se passe à Nantes et c'est commencé.

                      Le vainqueur de ce match affrontera le PSG en finale ( qui va probablement en passer une dizaine à Caen) au parc des princes.)

                      Ce pourrait bien être Les Herbiers qui mènent 2 - 0 à 10' de la fin.

                      Bon, j'ai toujours été pour la participation des " petits" en coupe de France, mais que va donner la finale:

                      Les Herbiers - PSG ????????????????


                      J'ai peur que ça ne tourne au ridicule, sachant que dans le jargon du foot, plus tu respectes ton adversaire, plus tu lui met de but !

                      Les Parisiens vont ils ne pas forcer au début, histoire de ménager un semblant de suspens....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour,
                        Les Herbiers, son heure de gloire.......................... et c'est bien. Ce matin, dans mon journal local, 1/10 de page pour la victoire des Herbiers et une 1/2 page pour le match de ce soir de Caen contre un club européen!!! Mais les Herbiers, c'est aussi un club de roller, une piste super et différents championnat de France piste ou route en vitesse roller. Et des gens qui savent recevoir. Bonne journée, GG

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Alaphilippe est grand ! le français vient de remporter la Flèch Wallone, en costaud ! devant Valverde qui avait remporté les quatre dernières Flèches
                          Jalabert en 97 et 95, et puis Fignon, Hinault et de rares autres français ont gagné.
                          Le seul point noir, c'est qu'il fait partie de la Quick Step, les cannibales du vélo
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Notre joie est entaché par cette information.
                            Le cycliste amateur belge Jeroen Goeleven 25 ans été retrouvé mort, mardi après-midi, dans sa chambre, rapporte le journal «le Soir».

                            Ce drame survient dix jours après le décès d’un autre cycliste belge, Michael Goolaerts, 23 ans, victime d’un malaise cardiaque pendant Paris-Roubaix.

                            Tout cela jette une suspicion... Que se passe t-il ?

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Notre joie est entaché par cette information.
                              Le cycliste amateur belge Jeroen Goeleven 25 ans été retrouvé mort, mardi après-midi, dans sa chambre, rapporte le journal «le Soir».

                              Ce drame survient dix jours après le décès d’un autre cycliste belge, Michael Goolaerts, 23 ans, victime d’un malaise cardiaque pendant Paris-Roubaix.

                              Tout cela jette une suspicion... Que se passe t-il ?
                              Ouais, entre les footballeurs et les cyclistes, ça commence à faire beaucoup tous ces décès.
                              Et on entend jamais parlé d'autopsie....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                les Herbiers - Paris SG, c'était la grosse côte, introuvable !!

                                Bon, une ligue 1 contre une ligue 2, y'aurait pu avoir un attrait mais un NATIONAL relégable ou quasi, et contre PSG, franchement, ce sera une boucherie, sans intérêt, sans suspens...

                                IBRAHIMOVICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Dernière modification par can the can, 19 avril 2018, 16h41.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X