Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Merci pour les explications Prosto, çà se tient effectivement, et je suis content que Duser ait éprouvé le même ennui que moi.

    Je serais journaliste sportif, et à RMC où c'est non stop quasiment, je ne risquerais pas d'être au chômage.

    Rio bien sûr avec une médaille d'argent au tir pistolet avec Quicampois, mais quelle tension, incroyable. Ma femme m'a prédit que je passerai pas le cap de la 3è semaine.
    Dès que je vois un bleu en compétition, je deviens fou !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et la ligue 1 qui reprend avec Bordeaux qui bat les Verts 3-2 et le PSG et vous avez vu Monaco ?

    déjà 2 pts de concédés sur les parisiens avec leur nul face à Guingamp 2-2

    Et Manaudou ? La soeur nous a étonné et ébloui avant de m'énerver grâve avec ses je pars - je reviens, et ses petits amis etc etc...

    ET je me suis dit, le frère va faire pareil... il fait pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, c'est bien, j'approuve les accaparations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours mènent avec un but d'avance sur l'Etoile Rouge. Défaites du Red Srar 3-0 et défaite de Tours 3-1................................... J'ai été surpris par mon épouse cette nuit devant la télé, mais pour la suite, il n'y a rien eu de coquin............................ hélas!!! bonne journée
      gégé, je vous demande de vous arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Les jeux de la honte !

        Le Britannique Mo Farah, au sprint irrésistible, a conservé sa couronne sur 10.000 m en devançant, en 27 min 05 sec 17/100e, le Kényan Paul Tanui (27:05.64) et l'Ethiopien Tamirat Tola (27:06.26), samedi à Rio.

        Le Britannique s'est retrouvé indirectement mêlé à une polémique liée au dopage l'an dernier, alors que son entraîneur Alberto Salazar a été sous le coup d'une enquête pour son utilisation de certains produits. Le nom de Farah est également revenu indirectement dans l'actualité dopage le mois dernier pour ses liens avec un soigneur et l'entraîneur Somalien Jama Aden (coach de l'Ethiopienne Genzebe Dibaba), interdit de quitter le territoire espagnol dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants.

        Et ce n'est pas fini. La Jamaïque arrive !!! Déjà le 100 m féminin avec la médaille d'or et une 3è place ! Et après le carnaval Bolt !!!
        Dernière modification par prosto, 14 août 2016, 11h36.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Tient Bolt a gagné le 100 m ! La "légende" comme s'exclame tous les journalistes ! Il y en a eu des légendes comme Carl Lewis qui maintenant prône le bon comportement sur le dopage...! Marion Jones qui fit un tour en prison etc !
          Excusez-moi, mais pour les légendes je préfère encore les battus quoique...!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Le cas Michael Johnson 1986-2001

            Pendant toute sa carrière, Johnson laisse planer la suspicion quant à l’usage de produits dopants, à cause de ses performances. En effet, sa régularité à un tel niveau de performances laisse rêveur encore aujourd’hui de nombreux athlètes. En 1996, quand il bat le record du monde du 200 m, il laisse de nombreux adversaires et de commentateurs perplexes. Certains n'hésitent pas à comparer cette performance à celle du record du monde du saut en longueur de Bob Beamon (8,90 m en 1968) tant la progression du record a été si soudaine et si importante.

            Pourtant quelques mois après cet exploit, Michel Jazy, médaillé d'argent sur 1 500 m, aux Jeux olympiques de 1960 à Rome, reste choqué de voir le record de Pietro Mennea battu d'une façon si brutale. Il déclare alors au journal L'Équipe: « Alors que tous les autres trouvaient ses 19 s 32 fantastiques, j'étais triste et je n'ai pas pu applaudir. Pour moi Johnson n'était pas un être normal ».

            Et pourtant que d'adjectifs et de superlatifs médiatiques.

            8 records du monde dont un battu par Bolt le 200 m (19"19)

            Le Sud Africain Le Sud-Africain Wayde van Niekerk (43 03) bat son record du 400 m (établi en 1999) en 43"18

            Mais il n'a jamais été pris !
            Dernière modification par prosto, 15 août 2016, 14h32.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonjour, tiens, le reporter habituel est absent maintenant? Il est encore parti galipéter? Merci à toi Prosto de le remplacer au pied levé!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, tiens, le reporter habituel est absent maintenant? Il est encore parti galipéter? Merci à toi Prosto de le remplacer au pied levé!!!!!!!!!!!!


                et il le fait très bien et en général, je partage ses opinions.

                Mais gégé, j'ai bien aimé hier mais j'ai un boulot fou sur mon prochain livre, çà me bouffe!
                néanmoins, j'ai regardé notre petit LECOQ qui habite près de chez moi et qui fait BRONZE en planche à voile, la petite Picon fait OR chez les femmes.
                j'ai suivi aussi le tir à la carabine, quel spectacle !!! Alexis Raynaud prend le BRONZE, nos tireurs sont touts jeunes, tu me diras, pour bien tirer, faut être jeune. ( je rappelle que je suis réserviste tireur d'élite) oui oui !!!!!!! sniper :king:

                Par contre, des épreuves, vu l'horaire, m'échappent complètement.

                grosse colère ce soir contre la disqualification d'une française ( 10 km nage) alors que c'est l'italienne qui l'a serrée, une ARGENT à priori envolée et une nana malheureuse....

                La ligue 1 et un Lacazette bouillonnant ( 3 buts) et Zlatan qui marque pour M.U

                c'est tout Messieurs.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  j'ai oublié l'excellente performance des boxeurs français, par contre j'ai du mal à regarder la boxe maintenant, trop violent pour moi....

                  et puis le petit Thomad Bouda, 2è de l'omnium et peur être en course pour une médaille.

                  faut quand même avouer que si on se laisse prendre au jeu des JO, c'est passionnant !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Lucas est en pétard !!!!!!!!!!!!!!!

                    on oublie surtout pas que cette décision donne la 3è place et médaille de bronze.... à la brésilienne

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Beau concours du saut à la perche ! Lavellenie médaille d'argent battu par un brésilien transcandé par le public (un peu trop) qui bat son propre record à 6.02 m. C'est la perche !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Chapeau à Pervis qui se qualifie aux repêchages en Keirin et puis quel suspens avec les handballeuses françaises en quart de finale face aux espagnoles. elles sont menés 12-5 à la mi temps, remontent 23-23 fin de match et l'emportent en prolongation !

                        çà marche pas mal au saut d'obstacles pour les français. un autre compatriote BRONZE aux 10 kms nage Messieurs cette fois. il est fait appel pour la fille auprès du TAS.

                        Pas mal de BRONZE en boxe aussi bref, les français se battent sur tous les fronts.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Mon Dieu, qu'elle me pardonne !!!!!

                          j'ai oublié Mélina Robert-Nichon, médaille d'argent au lancer du 45 tours !!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Qui sème le vent, récolte la tempête....




                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Chapeau au saut d'obstacle français par équipe, qui prend l'OR.

                              Et puis Parker et ses potes qui prennent l'eau à 10' de la fin 65-45 contre l'Espagne en quart, c'en est fini des olympiades, merci Tony pour tout ce que tu as donné à ton pays.

                              du BRONZE au 110 m haies, çà m'a totalement échappé, décalage horaire oblige....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Les performances de la Jamaïque en athlétisme très suspectes !

                                La Jamaïcaine Elaine Thompson s’est imposée sur le 200 m, réalisant du même coup un incroyable doublé 100/200 m qui n’avait plus été vu depuis Florence Griffith-Joyner en 1988*

                                Omar McLeod vainqueur du 110 m haies en 13.05 !

                                Et que dire de Bolt....! Celui-ci est un fidèle du Dr Müller-Wohlfahrt, grand nom de la médecine sportive, amateur de mystérieuses infiltrations "homéopathiques".

                                Tout ceci n'inquiète personne ! Cela ressemble à la RDA de triste mémoire !

                                *Actuelle détentrice des records du monde du 100 m (10 s 49) et du 200 m (21 s 34) et décédée en 1998 à l'âge de 39 ans...!
                                Dernière modification par prosto, 18 août 2016, 09h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X