Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, et à partir du 5 août, ce sera le même refrain: après pôvre 24h00 du Mans, pôvre championnat d'Europe de foot, nous sommes dans pôvre Tour de France, donc se sera pôvre Jeux Olympiques!!!!!!!!!!!!!!
    Et après, ce sera quoi? Demander le prograaaaaaaaaaaaaaame!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, et à partir du 5 août, ce sera le même refrain: après pôvre 24h00 du Mans, pôvre championnat d'Europe de foot, nous sommes dans pôvre Tour de France, donc se sera pôvre Jeux Olympiques!!!!!!!!!!!!!!
      Et après, ce sera quoi? Demander le prograaaaaaaaaaaaaaame!!!!!!!!!!!!!!!
      le ^programme gg ? C'est le championnat de France avec le PSG, tu vas en bouffer du PSG tu sais!!!!

      pôvre 24 heures ? non, tu peux pas dire çà: suspens jusqu'au dernier tour, gestion des slowZone correcte, suspens aussi à tous les étages,

      non gégé, t'as pas le droit de dire çà !!!! çà m'érite une garde à vue pour explications, c'est comme çà maintenant gégé, on est en guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, flûte, j'ai oublié un m à programme!!!!!!!!!!!!!!!!! En guerre? Mais pourquoi faire? Moi, je taquine.............. Fait comme moi, regarde plutôt le monde qui va de plus en plus mal. Comme je suis optimiste, j'ai bien peur que la 3ème soit en vue.................... pôvre monde. Bonne journée.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can Voir le message
          c.l.m Froom a dominé, Bardet a résisté, Quintana a sombré et nous on s'est emm............

          Plus que trois jours, dont la dernière étape qui est une vraie connerie, difficile à supporter.....
          Post approuvé à 100 % !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Et voilà, le tour comme on l'aime !!!!

            Pour cela, il aura fallu un français intrépide un maillot jaune qui tombe, de la pluie, une descente dangereuse.

            Bardet est un type intelligent, qui sent la course, un attaquant qui plus est. Il nous donne une victoire et est 2è au général.
            Je vais regarder demain la dernière étape. Quintana reprend quelques secondes mais c'est insuffisant. Et une pensée pour Pierre Rolland qui aurait pu gagner sans sa chute.

            Du panache, des blessures, des morsures, des pleurs, des embrassades, voilà LE TOUR revenu... mais c'est un peu tard..

            Nicolas Portal m'exaspère! d'abord, c'est un traitre, passé à l'anglais. allez voir ses résultats, il n'a rien fait.
            il a seulement la gueule , incroyable qu'un type qui a juste gagné une fois (3è étape du Dauphiné en 2003) et qui fait entre 57è et 100è lors de ses six tours de France puisse être le patron de Froom....

            C'est un traître, au même titre que Wenger à Arsenal, et ce que deviendra bientôt Zidane, un pilleur en France de talents.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Vache comme tu y vas ! Ce n'est pas faux !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Vache comme tu y vas ! Ce n'est pas faux !
                Mon petit Michel, ce que je dis est parfois exagéré, souvent provocateur, mais jamais faux.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Parfois oui tu exagère...mais on peut te répondre ! Tu crée de l'animation sur ce forum !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Parfois oui tu exagère...mais on peut te répondre ! Tu crée de l'animation sur ce forum !
                    on fait ce qu'on peut!

                    Bon, Riner je crois, porte drapeau, je suis hyper déçu, j'aurais préféré le plus américain des français, Tony Parker, tellement ce type a donné pour son drapeau mais bon...

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonsoir, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm!!! comme tu dis Prosto, ce n'est pas parfois mais souvent qu'il exagère, mais bon, passons lui dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Ceci est une taquinerie de très mauvais goût............

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm!!! comme tu dis Prosto, ce n'est pas parfois mais souvent qu'il exagère, mais bon, passons lui dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Ceci est une taquinerie de très mauvais goût............
                        tu sais mon gégé, à 63 ans, y'à plus grand monde qui me passe dessus.............

                        Ce sera bien Teddy qui portera le drapeau, gross dommage pour Tony.

                        Frooooooooooooooooooooooooooome, c'est fait. Bardet aussi.

                        Et Coquard qui crève quasiment dans l'emballage final, vraiment pas de bol....

                        Deux "têtes" du Tour prennent leur retraite, le journaliste Holtz, assez compétent quand même, malgré ce qu'on en pense, et le blaireau.
                        Il avait l'air vraiment c... à enfiler les maillots et faire serrer les mains, il sera mieux avec ses vaches !!!!

                        c'est vrai que j'exagère souvent, gégé ???????????????????????

                        UNE IDEE QUE TU TE FAIS.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Après les décisions du CIO concernant la Russie et ses athlètes, ceux-ci seront aux jeux en fonction de chaque fédération. Lamentable...merci à Poutine et ses sbires qui ont bien oeuvrés dans la coulisse. Encore des jeux plein de soupçons. Que dire de la Jamaïque...et de certains comme les chinois qui gagnent grâce aux extraits de nids d'hirondelles....! Vrai !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            L'Américain Justin Gatlin, suspendu cinq ans pour dopage dans sa carrière, autorisé à courir au contraire de Russes jamais contrôlés positifs: l'inégalité engendrée par la décision du CIO d'exclure de la sélection russe les anciens dopés, même ceux qui ont purgé leur suspension, risque de décrédibiliser Rio-2016.

                            Gatlin a été suspendu à deux reprises dans sa carrière, pour un total de cinq ans -dix ans en première instance!- et peut retrouver sa couronne olympique, douze ans après. L'athlète de 34 ans court plus vite qu'au temps de sa splendeur.

                            Sur le 200 m, il sera en outre accompagné de LaShawn Merritt, également pris par la patrouille pour prise de DHEA, un stéroïde anabolisant, et suspendu près de deux ans 2010 et 2011.

                            Beaux jeux en perspective !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, et oui, à choisir, je préfère un mec, même si il gagne beaucoup d'argent comme Tony Parker qui lui au moins donne vraiment l'impression de jouer au basket pour mouiller le maillot de l'équipe de France, plutôt qu'un gars.........................................
                              @ Canette: tu comprends maintenant pourquoi à 68 ans je me moque de beaucoup de choses........ Tiens, hier, j'ai terminé un stage de huit jours de chic ouf, ce fut très bien. Au fait tu connais ça le chic ouf? Non, ça viendra. Il faut être grands parents pour pratiquer le chic ouf!!!!!!!!!!!!!!!! Léa va bien?


                              ..............

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, et oui, à choisir, je préfère un mec, même si il gagne beaucoup d'argent comme Tony Parker qui lui au moins donne vraiment l'impression de jouer au basket pour mouiller le maillot de l'équipe de France, plutôt qu'un gars.........................................
                                @ Canette: tu comprends maintenant pourquoi à 68 ans je me moque de beaucoup de choses........ Tiens, hier, j'ai terminé un stage de huit jours de chic ouf, ce fut très bien. Au fait tu connais ça le chic ouf? Non, ça viendra. Il faut être grands parents pour pratiquer le chic ouf!!!!!!!!!!!!!!!! Léa va bien?
                                ..............
                                oui CHIC, c'est quand ils arrivent, OUF c'est quand ils partent !

                                Léanne, oui, va bien et je te remercie de prendre de ses nouvelles.
                                La maman, donc ma fille, après avoir été licenciée, s'est bien battue pour créer sa garde d'animaux chats chiens et chevaux.

                                Les JO ? les "séries" seront à partir de 18 heures heure françaises et les finales.... à 3 heures du mat, donc ce sera sans moi !

                                Et puis quand je vois l'actualité, j'ai la tête ailleurs..................
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X