Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par prosto Voir le message
    Je me joins à toi...peut importe le résultats...vous avez dit "les bleus".

    Je ne saurais pas accro !
    quel patacaisse ils font..... du coup, j'encourage presque la CGT et SUD à mettre le bordel !!!!!

    Nacer Bouhanni 3è au sprint aujourd'hui mais reste maillot vert.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Nous sommes au moins trois à nous en foutre ! Dire qu'on va en bouffer tous les jours pendant un mois, grrrrrrrrr !!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Oui mais Michel nous donnera quand même les résultats !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Concentrons nous surtout sur les 24 heures du Mans, qui arrivent !!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par prosto Voir le message
            Oui mais Michel nous donnera quand même les résultats !
            Certes, 2-1 pour la France contre la Roumanie, avec un but superbe de Dimitri Payet.

            Mais les gars, avec ce qu'on a fait ce soir avec nos joueurs, et surtout notre défense centrale, latéraux y compris, contre l'Espagne ou l'Allemagne... on EXPLOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Froome gagne l'étape et reprend le maillot yone à Contador.
            Bardet 6è de l'étape à 25"
            Pinot loin à 2'31
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              D'après les commentaires des journaux et Michel a raison... Ce n'est pas avec ses prestations que l'on va gagner la compétition. Le second but est très beau... pour une fois qu'il marque !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Qu'importe les résultats, que la Suisse ait battu 1-0 l'Albanie, Que Galles ait battu la Slovaquie il me semble , que l'Angleterre soit opposée à Marseille à la Russie....

                Gros incidents gravissimes à Marseille où un supporter anglais est entre la vie et la mort, une vraie merde cette compétition, tout basé sur le fric, autant dans les bars que dans les stades ou les fameuses zones avec écrans géants, où c'est l'UEFA qui récolte..............

                Une vraie merde cette compétition, oui oui !!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Du mal à comprendre Bardet qui attaque Pinot à 3 kms de l'arrivé alors qu'ils sont échappés, que Bardet joue le jaune, pas très fin ce type finalement...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Qu'importe les résultats, que la Suisse ait battu 1-0 l'Albanie, Que Galles ait battu la Slovaquie il me semble , que l'Angleterre soit opposée à Marseille à la Russie....

                    Gros incidents gravissimes à Marseille où un supporter anglais est entre la vie et la mort, une vraie merde cette compétition, tout basé sur le fric, autant dans les bars que dans les stades ou les fameuses zones avec écrans géants, où c'est l'UEFA qui récolte..............

                    Une vraie merde cette compétition, oui oui !!!!!!!!!!!
                    Je suis comme toi, je n'aime pas plus que cela le foot. Tu permets que je te dise que quand même du devient "un sacré ronchon", pourtant tu n'est pas si vieux que ça !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      De mémoire,en rubby, Montpellier élimine Castres et Racing de Paris élimine Toulouse, qui n'est décidément plus ce qu'il était.

                      çà nous donne pour les demi finales, les vraies cette fois çi les 17 et 18 juin à Rennes (!) oui oui !!!!! cause UEFA Foot.

                      Toulon - Montpellier
                      Racing-Clermont

                      Basket finale

                      Strasbourg SIG avait gagné les deux premiers match chez eux, l'ASVEL Villeurbanne a gagné les deux suivants, les deux équipes sont donc à 2-2 et disputeront la cinquième manche pour le titre.

                      Allez l'ASVEL car c'est le club de Tony Parker et le mec a mouillé le maillot bleu, c'est pas comme le fils Noah qui a toujours un truc pour pas venir, et qui est autant américain que français que suisse, faut comprendre les mecs.........................
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Je crois bien que Villeurbanne est bien partie pour être championne de France de basket.

                        Et je crois, et je déplore, que Didier Deschamps ne soit pas très intelligent.........
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Tu ne parle pas de Monsieur Ronaldo et du Portugal !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Tu ne parle pas de Monsieur Ronaldo et du Portugal !

                            Tu sais quoi ????????????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ben dîtes moi........... vendredi, but de Payet à la 89è (2-1 face à la Roumanie)

                              ce soir but de Grisemine à la 90è plus Payet à la 90+6 pour un 2-0 face à.... l'Albanie:king:

                              pô pô pô champions du Monde oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Sacré Michel, dès que c'est la France il voit des champions du monde partout. Eh, les autres aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X