Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Les toulousains l'ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Menés par Angers 1-0, puis 2-1, alors que Reims dominait largement et étrangement Lyon, les toulousains de Pascal Dupraz sont revenus, ont d'abord égalisé 2-2 et ont définitivement pris l'avantage 2-3 et se maintiennent en Ligue 1.
    Reims, malgré sa large victoire 4-1 devant Lyon, et le Gazelec, accompagnent Troyes en Ligue 2. Toulouse revient de très loin, voir le classement ligue 1 il y a deux mois.

    Je dis souvent on s'en fout très largement moqué par mes camarades, mais cette défaite du Racing 92, m'en fout évidemment pas, puisque c'est ma chair et mon sang cette équipe, et ça fait ch....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      J'ai regardé ce match de rugby. Dommage, mais les anglais étaient un cran au-dessus. Jamais le Racing ne s'est approché de la ligne d'essais.
      Les blessures de Macheneau, Carter, Dumoulin ont pesé et un arbitrage pas très compréhensible, surtout en mélée fait qu'avec un temps très britannique nous avons été "noyé".

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        J'ai regardé ce match de rugby. Dommage, mais les anglais étaient un cran au-dessus. Jamais le Racing ne s'est approché de la ligne d'essais.
        Les blessures de Macheneau, Carter, Dumoulin ont pesé et un arbitrage pas très compréhensible, surtout en mélée fait qu'avec un temps très britannique nous avons été "noyé".
        T'aurais du être journaliste, mon Michel.....

        Tiens, je vous livre l'ultime discours de l'entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, avant la confrontation de la dernière journée contre Angers. Toulouse va finalement se sauver et l'emporter 2-3

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          "Gross" révolution dans le monde de l'ovalie !





          pô pô pô ........................
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Rappelez vous 2014, Sotchi!

            j'avais été emballé par ces JO, organisés en Russie en plus, toujours plus ou moins maltraitée par les Ricains et leurs sbires, surtout d'Europe de l'Est, bref, j'avais trouvé ça sympa.
            Et voilà ti pas que tout ça c'était bidon, c'était dopage et compagnie, à grande échelle, pour des Russes qui voulaient tout gagner....

            Finale de la petite, toute petite, minuscule coupe d'Europe, la coupe Europa et c'est entre Liverpool et le Fc Séville, double tenante du titre 2014 et 2015.
            Comment font ils ces espagnols pour être toujours là ? En tout cas, ma préférence leur va.

            Phases finales de basket, Monaco (étonnant promu) Villeurbanne, Strasbourg en demi finale, Le Mans-Gravelines ce soir pour la dernière place.

            Tour d'Italie, si quelqu'un a bein.................

            les séries ont commencé à Rolland Garros, il s'agit de gagner 3 match pour accéder au grand tableau.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              liverpool 1 FC séville 3 ça devrait être bon, ça ferait 3 années consécutives vainqueur de la coupe d'Europe, probablement du jamais vu, du moins ces dernières années.

              J'ai oublié les championnats d'Europe de natation et de deux médailles d'OR pour la France.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                FC SEVILLE trois années consécutivement vainqueurs de la coupe UEFA ou EUROPA, comme vous voulez, c'est incroyable !

                j'ai été faire un tour sur le tour Italie, c'est une déroute pour les Français: d'abord que deux équipes engagées Française des jeux et Ag2r LE PREMIER FRANçAIS AU CLASSEMENT GéNéRAL EST Hubert Dupont AG2R à à 13'18, ça peut encore aller, mais ensuite on trouve Bonnafond à 1 h 05, Domond à 1 h 19, Vaugrenard premier FDJ 140è à 2 h 03 suivi de demare à 2 h 05 etc....

                il reste neuf français en course, alors que l'on attaque seulement la montagne.
                *Non, Messieurs, je vois pas de redressement, ou alors vous savez pas vous doper correctement !!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ca y est mon cher Michel, tu as compris comment fonctionne le sport pro !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Ca y est mon cher Michel, tu as compris comment fonctionne le sport pro !
                    je peux pas croire que tout le monde se dope... Par contre, les tricheurs auront toujours un coup d'avance et je crains pour l'avenir que l'on puisse trouver des substances indétectables mais bon.....

                    L'actu c'est la finale de la coupe PSG / OM sans heurts j'espère, que le meilleur gagne oui oui !!!!! nous, avec la titre, on en a assez.
                    Après, ce sont évidemment les supporters de ST ETIENNE, 6è du championnat, qui encourageront les parisiens, synonymes pour eux de coupe UEFA.

                    J'ai jeté un oeil sur les championnats d'europe de natation, pas très passionnant
                    j'ai jeté un oeil sur la boxe hier, dommage pour notre petit français,

                    j'ai jeté un oeil surtout sur les qualifs de Rolland Garos pour figurer dans le tableau final, et la galère parfois de certains qui sont pas dans le top 100 et qui gagnent des clopinettes, faut pas croire que tout le monde roule sur l'or, faut payer l'avion, l'hôtel et le reste....

                    je vous voit venir, comment j'ai fait pour jeter trois yeux ?????
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      OM 2 PSG 4 ça c'est fait !!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Moi qui ne regarde pas de matchs le samedi soir, je vais sur le forum et avec Michel j'ai les résultats. Merci à lui...le journal l'équipe est battu !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Moi qui ne regarde pas de matchs le samedi soir, je vais sur le forum et avec Michel j'ai les résultats. Merci à lui...le journal l'équipe est battu !
                          je vais envisager le pay-per-view

                          Ceci étant, ça dépend de mon temps et de mon humeur, il y a des trucs que j'ai pas envie de commenter, j'ai aussi mes absences, mes coups de coeur etc....

                          Donc, continuez d'acheter l'Equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Personnellement, j'aime bien, dans un championnat, les phases finales.

                            C'est vrai que dans les années 1960-1970, le rugby présentaient ses fameuses "seizièmes" sur un seul match et c'était un régal.
                            Le TOP 14 aujourd'hui, c'est pas mal non plus, mais pour des problèmes de calendrier, on va peut être supprimer les demi finales.
                            C'est à dire que le 1er de la saison régulière rencontrerait le 4à , et le troisième rencontrerait le second,
                            alors qu'actuellement, les deux premiers sont qualifiés pour la demi finale, et les 3è-4è-5è et 6è s'affrontent pour les rencontrer

                            Si je vous emmerde, dîtes le moi tout de suite !!!!!!!!!!!!

                            Bref, on atteint le fond il me semble avec le basket, où les demi finales se jouent sur cinq match gagnants ! autrement dit, on s'ennuie les deux premiers match ( deux victoires de Strasbourg SIG contre LE MANS, et on va seulement s'émoustiller pour le troisième match..

                            Bon je vois que vous ne comprenez rien!!!!!!!!!!!!!! bonsoir.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Un vrai salaire...Carlos Ghosn battu !

                              Or, selon la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait préparé une offre très difficile à refuser pour le Real comme pour le joueur. Le quadruple champion de France aurait en effet l’intention de proposer 120 millions pour le transfert d’un joueur qui serait payé 30 millions par saison !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Christiano ??????????????????????????

                                Parceque on a annoncé aujourd'hui que Messi venait d'acheter un appart à Paris, euh..... pas un petit deux pièces quay de Valmy non non !!!!
                                un truc de plusieurs million d'euros, voir ce qui suit:




                                pô pô pô ...............................
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X