Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, à te lire, c'est comme si j'entendais les trois zigs de retele!!!!!!!!!! ha les journaleux.................

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, à te lire, c'est comme si j'entendais les trois zigs de retele!!!!!!!!!! ha les journaleux.................
      Blanc a pris la grooooosssssssssssse tête et est détestable !!!!

      encore une chose : la semaine dernière, il n'y avait aucun anglais dans l'équipe de Manchester

      et par contre il y avait trois français..... un de plus qu'au PSG....

      Allez, basta .
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        PSG éliminé.

        Mr BLANC, si vous êtes un grand Monsieur, ce que je doute, dégagez du PSG, donnez votre démission !
        On ne veut pas non plus de vous à Rennes et au Red Star.

        Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Je ne sais si Laurent Blanc va partir. Il a la grosse tête comme tu dis, mais je pense qu'il ne joue pas dans notre catégorie de retraités... Voici pourquoi !

          Lorsqu’il signe le contrat en tant qu’entraîneur officiel du Paris Saint Germain qui le lie avec le club pour une durée de 2 ans, il touche la modique somme de 1 millions d’euros ; juste pour la signature du contrat !

          Cependant, le 25 juin 2015, suite à la réussite du club aux seins des différents championnats, Le Paris Saint Germain a décidé de garder Laurent Blanc en tant qu’entraineur jusqu’en 2022. Faisant passer son salaire alors que de 300 000 euros par mois à 500 000 euros mensuel.

          Lorsqu’il signe le premier contrat en 2014, l’engageant pour une durée de deux ans, il est stipulé dans le contrat que quel que soit le résultat à l’issue des matchs disputés par le Paris Saint germain, Laurent Blanc touchera des primes qui correspondent à environ 1,1 millions d’euros chaque trimestre soit 3,6 millions par an.

          Ce sont les revenus de ce milieu et tant mieux pour eux. Mais "camenbert" lorsqu'il parle...au moins un peu !
          Dernière modification par prosto, 13 avril 2016, 10h05.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            B'soir, pas de benzéma, en souhaitant ne pas avoir de benarfa..............

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Oui quelle catastrophe ! L'autre" Ben" pas besoin non plus.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Oui quelle catastrophe ! L'autre" Ben" pas besoin non plus.
                Vous allez m'énerver tous les deux !!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Re, comment ça t'énerver? Toujours des yeux de journaleux? Tout est bon? Vire moi ces mecs là. Même si ça gagne des millions, ça ne vaut pas un rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Re, comment ça t'énerver? Toujours des yeux de journaleux? Tout est bon? Vire moi ces mecs là. Même si ça gagne des millions, ça ne vaut pas un rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
                    Pas de méprise, gégé, du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du calme mec !

                    J'ai rien dit pour Benzema: OK, la lourde ! non pas parce qu'il est coupable, non pas parce qu'il est mauvais, non pas parce qu'il préfère l'Algérie, simplement parce que çà marche très bien sans lui, et que les autres attaquants français semblent désinhibés sans lui.

                    Donc, pas question de toucher à l'attaque qu'on a vu ces derniers match sans Benzéma, voit encore ce soir Antoine Griezmann.

                    Par contre, que tu rajoutes un talent supplémentaire au milieu avec le niçois Ben Arfa, qui est en ce moment en pleine confiance et qui est très bon avec son club, moi çà me dérange pas, notamment en lieu et place de Valbuena que j'au pu envie non plus de voir en équipe de France.

                    Et ne parlons pas de Ribéry, qui a demandé un entretien de réintégration, on aura tout vu !!!!
                    Dernière modification par can the can, 13 avril 2016, 21h54.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Ce 6-0 du PSG devant Caen ce samedi est simplement.... dérisoire..
                      On s'en tape, et ça laisse encore plus de regrets, bref!

                      J'aurais préféré que Reims l'emporte à Troyes, qui n'a plus rien à espérer alors que Reims, c'est la culture du foot, avec quelques autres...

                      demie finale de fed cup ce WE, c'est à dire la coupe davis façon dames, personne n'en parle ou presque, et la France est à égalité avec les Pays-Bas 1-1 défaite de Caroline Garcia et victoire de....Mladenocic, ah ça doit être une naturalisée mais on s'en fout, ça fait 1-1

                      en vélo ce dimanche, suite des classiques avec l'Amstel GoLD Race.

                      Et puis, et puis, le TOP 14 pourrait se retrouver à TOP 12, avec suppression des barrages, dans le but de libérer des jours pour l'équipe de France.
                      Et notre B. Laporte national qui propose de la pub sur le maillot du XV de France, ça va évidemment pas plaire à tout le monde.

                      Nuit de chine, nuit câline, nuit d'amour...............................
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        En cyclisme pas loin de chez toi Michel !

                        Le Danois Martin Mortensen (One Pro Cycling) a remporté le Tro Bro Leon, huitième étape de la Coupe de France (203 km), dimanche, devant son coéquipier Peter Smith et Florian Vachon (Fortuneo-Vital Concept).

                        La modeste formation britannique One Pro Cycling a réalisé un véritable tour de force pour s'imposer sur cette 33e édition de l'épreuve surnommée le Paris-Roubaix breton et raison des chemins émpierrés qu'elle emprunte.


                        J'ai vu les images sur FR3...c'est du sport autre que le foot !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          c'était pas arrivé depuis 2005, la France s'est qualifiée pour la finale de la FED CUP et rencontrera la Tchécoslovaquie.

                          On aura beau dire de mauresmo, mais cette nana, elle en a
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Je ne crois pas avoir signalé qu'à Monte Carlo, en finale du tournoi, Monfils s'est fait " nadalé " 7-5 5-7 6-0

                            Et Lorient, en 1/2 finale de coupe de France, s'est fait " Zlatanisé " 0-1

                            Demain mercredi, la Flèche Wallonne.

                            Tour de Croatie: Nizzolo devant Cavendish.

                            OM l'entraîneur Michel évincé, remplacé temporairement par son adjoint Franck Passi et Basile Boli.

                            Ligue 1 Troyes condamné, Toulouse et Ajaccio relégables.

                            Ligue 2 c'est quasiment bon pour Dijon et Nancy, la troisième place se jouera entre Metz 56 pts, Lens Havre et Red Star 55 pts, et Clermont 54 pts
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Les PSG-OM ne faisant plus rêver personne, j'encourage les lions de Sochaux à se qualifier pour la finale de la coupe de France face à Marseille.

                              Et samedi soir finale coupe de la ligue PSG-Lille.

                              En basket je ne suis pas ce qui se passe outre atlantique et meme en France, j'ai quelque peu décroché.
                              J'ai quand même jeté un oeil pour voir que pour la phase finale, c'est bien parti pour Monaco, Strasbourg, Le Mans, Chalon sur Saône, Pau-Orthez, Gravelines. Pour ASVEL et Nanterre, il va faloir assurer, il reste 4 journées. Ce sera dur pour Limoges.

                              Pour la descente, pas de suspense, Rouen et Le Havre descendront. La Normandie sous le choc !

                              Phases finales, vous connaissez le principe, le 1er rencontre le 8è, le second rencontre le 7è etc....

                              Il y a des phases finales en basket, en rugby, en volley, moi je trouve çà bien, et pourquoi pas en foot ????
                              pour le PSG, çà laisserait un peu de suspense, mais serait il normal qu'il soit éliminé en finae après un match sans ???
                              C'est ce que disent les détracteurs des phases finales, le premier de la saison régulière peut ne pas être champion, le débat est ouvert Messieurs...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Quand je vois l'OM en finale de la coupe, j'ai des doutes sur le niveau de cette compétition. Pauvre foot professionnel français !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X