Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par prosto Voir le message
    Totalement d'accord avec toi sur "Môssieu" Deschamps. Mais quand tu les écoutes tous c'est pareil. C'est la fonction. Je pense aussi que ce milieu de fric n'arrange pas les gens. Ils vivent un peu en dehors de la vie que l'on connaît. Ce qui me rend inquiet c'est que le rugby prend le même chemin.
    Tu ne parle pas du Bayern !!! à la Juve !
    non mon cher Michel, je m'interresse plus à grand chose en sport.

    Ce qui m'a branché dernièrement ? le biathlon ( ils ont l'air frais ces athlètes, garçons et filles d'ailleurs ) le XV de France malgré tout, je dis bien malgré tout.... la coupe Davis, les 24 heures du Mans* à venir, bien sûr, le ski alpin (quand c'est les français qui gagnent, et pis c'est à peu près tout!

    * Concernant LE MANS, j'ai peur que l'intérêt baisse cette année, vu le peu de voitures qui peuvent gagner... En plus, on a du mal à distinguer Audi de porsche, c'est cousin-cousin tout çà...
    Et je pense que s'il n'y avait que des LMP2, c'est à dire une vingtaine de voitures qui pourrait gagner, çà serait plus intérressant.

    Dis moi gégé, tu crois que je ne te lis pas ??????????????
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Tu dis cela, mais tu donne les résultats avant le journal l'Equipe ! Surtout ceux du Red Star !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Tu dis cela, mais tu donne les résultats avant le journal l'Equipe ! Surtout ceux du Red Star !
        Alors écoute, on vient de subir deux défaites consécutives

        2-0 à NANCY et 0-2 devant AUXERRE, sachant que l'on a plus de terrain, et que l'on joue à.... Beauvais !
        Bref, et malgré tout, on est toujours troisièmes et donc si çà s'arrête ce soir, on monte en D1 !!!

        Ouais..... mais on va à Clermont lundi prochain ( ils nous mettent désormais tous les lundis soir devant les caméras de Eurosport et on reçoit ensuite la lanterne rouge et ennemi héréditaire, le Paris FC.

        bref...... c'est pas la joie.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Hé, hé, si j'écris certaines choses, c'est bien parce que je sais que tu es à l'affût, tel le chasseur de nouvelles / scoop comme disent les gars de la radio, de la télé et les grands écrivains de nos journaux. Quand je pense qu'il y en a qui disent que la Bretagne est ravitaillée par les corbeaux, je ne dirais pas qui, mais en Touraine, il n'y a qu'un seul journal, ça ne vaut pas mieux. Autrement, il faut se farcir les éditions paaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiisiieennnnnnneeeeees ssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Hé, hé, si j'écris certaines choses, c'est bien parce que je sais que tu es à l'affût, tel le chasseur de nouvelles / scoop comme disent les gars de la radio, de la télé et les grands écrivains de nos journaux. Quand je pense qu'il y en a qui disent que la Bretagne est ravitaillée par les corbeaux, je ne dirais pas qui, mais en Touraine, il n'y a qu'un seul journal, ça ne vaut pas mieux. Autrement, il faut se farcir les éditions paaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiisiieennnnnnneeeeees ssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Tiens toi tranquille, le gégé !!!!


            Essentiellement deux nouvelles : l'une concerne le perchiste Lavillonie champion du monde en salle avec 6 m 02. çà ,c'est fait.
            L'autre concerne le footballeur Karim Benzema oui oui !!!! encore pris à ses dépends probablement dans une magouille de blanchiment de je ne sais quoi et çà va pas arranger ses affaires, j'attends la réaction du père LE GRAET, mais je vois pas comment il va faire l'euro.

            Ah si, y'en a une petite troisième, ce sera Zlatan contre Manchester City en quart de la ligue des champions, va y avoir du sport!!!!





            je rajoute l'OM atomisé au stade vélodrome par Rennes 2-5 avec 2 buts de Gourcuff et un du prodige Dembélé.
            Dernière modification par can the can, 18 mars 2016, 23h23.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              J'avais jamais vraiment fait attention mais ce sujet est pas mal lu.

              çà commence quasiment, FRANCE ANGLETERRE en rugby, franchement....... je dis rien

              Enfin si, je dis qu'on va se prendre une branlée de chez branlée
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                France - Angleterre 21-31 et 21-28 à quelques secondes de la fin, on a pas démérité, certes, ni outrageusement été dominés certes, mais

                nos 21 pts proviennent de 7 pénalités de notre demi d'ouverture Macheneaud alors.... que l'on comptabilise 2 essais des anglais qui disons franchement,

                ont largement dominé ce match et réalisent du coup le grand chelem.

                En foot, Reims en perdant à domicile face à un concurrent direct pour le maintien, Guingamp, compromet sa fin de saison.

                Angers en passe 5 à Lorient, St Etienne 3 à Montpellier,
                podium provisoire: PSG Monaco Lyon.

                Handball féminin, la France l'emporte largement sur la Tunisie 33-15 et peut se contenter d'un nul contre le Japon pour aller à Rio.
                Les Néerlandaises sont elles qualifiées pour la première fois aux JO.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  On pouvait gagner ce match. C'est encourageant ! Et encore plein de roublardises chez nos anglais avec M. Owen pas dans sa meilleure forme !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    j'hésite à trop parler de la victoire du français Arnaud DEMARE dans Milan Sanremo, victoire historique

                    mais des coureurs italiens affirment l'avoiur vu remonter accroché à sa voiture...
                    Aucunes preuves disent les commissaires mais la suspicion est là et merde.......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      NOS FILLES HANDBALLEUSES se battent pour la dernière place des JO de RIO contre les japonaises et je pense que çà va le faire !

                      et la dernière minute que je rajoute : PSG défait à domicile par Monaco 0-2 c'est Aulas qui va être content !!!!!!!!!
                      Dernière modification par can the can, 20 mars 2016, 22h59.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Johan Cruyff est mort


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          68 ans c'est vraiment encore jeune ! Il avait arrêté de fumer en 1991, après avoir bombardé énormément. Mais quel joueur !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            68 ans c'est vraiment encore jeune ! Il avait arrêté de fumer en 1991, après avoir bombardé énormément. Mais quel joueur !
                            tu ferais bien d'arrêter aussi
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Pays bas : France 2-3 on l'emporte finalement sur des buts rapides de Griseman et Giroud, puis on se fait égaliser et Matuidi nous donne la victoire.
                              Aucune opinion, j'ai à peine regarder la first mi-temps et je vais vous le dire comme je le pense, je m'en tape oui oui !!!! carrément désolé les bleus, c'est plus ce que c'était....

                              Par contre, je ne déteste pas ce nouveau maillot, gris avec des manches de couleur différentes, çà me plait.

                              Au fait, la 14 è minute, j'ai loupé, c'était comment ? merci.
                              Dernière modification par can the can, 25 mars 2016, 23h22.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, comme quoi, perso, je peut me passer des voyous...............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X