Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Michel, quelle est la marque de lessive pour nettoyer ta boule de cristal???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! je taquine!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Oui,oui, je vous sens taquins Messieurs....

      Bon, en ce qui concerne l'équipe de France, non franchement je ne les vois pas aller au bout mais voyons déjà ce soir face à la Suisse. L'Espagne est au tapis, mais il reste du gros poisson, ARGENTINE ANGLETERRE ( réponse ce soir en partie) l'ITALIE, le BRESIL ( quoi que) et la HOLLANDE, j'en oublie surement.

      3è test de Rugby ? Y'avait du mieux pour le 2è défaite seulement 0-6, vas savoir...
      Pour le TOUR, non, le nouveau HINAULT n'est peut être pas encore né. Mais pour des étapes ou le général dans le top 10, çà le fera sûrement.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Michel penses-tu que Grojean va gagner en Autriche ?

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Euh...... JOKER !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            C'est mal parti en libres 2 ! Il est 19è à 2"270 d'Hamilton et même dépassé par Maldonado.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, punaise, ça klaxonne, il y a un match de foot? Bonne nuit, braves gens......................................

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Et le rugby ! 3è défaite devant les Australiens ! Pauvre rugby français qui perd son âme en essayant de jouer comme tout le monde !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, il perd son âme? Curieux ce truc!!! que veut tu, le rugby comme d'autres spots s'est démocratisé. Il est, dans un sens à la portée de tout le monde, mais quelques voyoux, hors stade, sont présents. Et l'argent n'arrange peut être pas les choses............................ Je ne citerais pas d'exemple, le plus important pour une fédé, c'est que l'on montre que nous sommes les plus forts. Et puis être les premiers, quand cela arrive, de l'hémisphère nord, est un but, mais pour moi, ce n'est pas assez, battre les Blacks, les Kangourous ou les Spingboxs (faute) c'est trop demander.
                  Tiens, en passant de l'ovale au rond, hier soir, après un match de foot, certains de mes voisins de quartier ont mal dormis. La fiesta, oui, mais modérément, dans un ensemble d'immeubles, certains supporters ne savent pas ce que c'est. Ce matin, il y avait des traces de feux de camp qui a du servir à faire une petite bombance , quelques traces de papiers gras et de bouteilles et autres boites en ferraille jonchés le sol. Bof, cela fait travailler le service communal.................. quelques traces aussi, au pied d'un bâtiment comme quoi il y a eut aussi des échanges d'argent contre de la drogue!!! ça me démonte.Et les drapeaux verts et blancs flottent sur les balcons à côté des paraboles .....................

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Hier après-midi je n'avais rien à faire. A 18 h donc je regarde le match Italie-Uruguay !

                    Au bout de 30 minutes j'ai coupé. J'ai retrouvé toutes les tares du football spectacle.

                    Contestations, mauvais gestes en levant les bras (j'ai rien fait) roulages au sol etc !

                    J'ai compris cela m'a suffit pour le reste de la compétition.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      4 gros bras (?) européens à la porte après les poules de qualif : ITALIE ANGLETERRE PORTUGAL ESPAGNE ah, c'est un bon coup de balai.

                      La fraîcheur nous vient de l'Uruguay, du Costa Rica en gros d'Amérique du Sud.

                      Et la France ? Disons que Deschamps a commencé à éduquer les joueurs, on dit bonjour, on s'efface devant une dame, on ramasse la caca du chien, on laisse sa place à une personne âgée, et on descend du bus à chaque arrêt !

                      En plus, l'absence de Ribéry nous fait un grand bien, çà libère et décomplexe les autres.
                      Bref, allez les gars, un petit 8è contre le Nigéria se dessine, ensuite çà devrait être l'Argentine. çà ne changera pas ma vie ni la vôtre mais allez les bleus tout de même..Par contre la finale ? Non ! les manifs de la France qui gagne, j'ai donné en 98...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        La France passe, après un match terne 0-0- j'aurai titularisé le 2è gardien, histoire de mobiliser tout le monde, voir faire rentrer Landreau à 10' de la fin mais bon...
                        L'Algérie est à la croisée des chemins...
                        Ce soir, on aura le tableau des 8èmes.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, et voici la date du rendez vous annuel des 24h00 du Mans roller. Dans 24h00, départ à 16h00, ça chauffera sous certains casques. Certains vont partir à 10, 5, 2 ou solo. Vous pouvez suivre le classement en direct sur le site de l'organisateur, tour par tour. J'aurais une pensée pour mon p'tit de 31 ans, qui va prendre le départ pour la 9ème fois. Ho bien sur, ce ne sera plus des temps entre 6'50/ 7 mn au tour, non, ça tournera entre 12 et 15 mn au tour pour lui. Bon, alors suivez bien le n° 84, l'équipe "les nez rouges", tout un programme. Pour lui, le temps de la compétition est terminée, c'est bien pour la poilade qu'il court cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bon vent à ton p'tit !

                            Voici les huitièmes, après le premier tour:

                            BRESIL / CHILI
                            COLOMBIE / URUGUAY
                            PAYS BAS / MEXIQUE
                            COSTA RICA / GRECE
                            FRANCE / NIGERIA
                            ALLEMAGNE / ALGERIE
                            ARGENTINE / SUISSE
                            BELGIQUE / USA

                            çà nous donnerait, c'est au conditionnel, les Quarts suivants:

                            BRESIL / URUGUAY
                            PAYS BAS / COSTA RICA
                            FRANCE / ALLEMAGNE
                            ARGENTINE / BELGIQUE

                            FRANCE / ALLEMAGNE ???????:evillaugh
                            Y'en a un qui s'en souvient bien....

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et au final...devinez qui va l'emporter ? Le Brésil a dépensé trop pour être battu !

                              Nous seront sûrement des pauvres zozo d'avoir cru à l'incertitude glorieuse du sport !

                              J'espère de tout coeur me tromper !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Avertissement à l'encontre de tous les usagers de ce site(adhérents ou de
                                passage,utilisant ou non un "pseudo")concernant mes écrits.
                                La loi du 11 Mars 1957 n'autorise,je cite: "que les copies ou reproductions
                                réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à utilisation collective,
                                sous réserve que soient indiqués,clairement,le nom de l'auteur et la source".
                                (Article 41-alinéas 2 et 3-du Code de la propriété littéraire).
                                Tous mes écrits,postés sur ce sujet,ont fait l'objet d'un "copyright"en bonne
                                et due forme,déposé auprès de la Bibliothèque Nationale de France.
                                Cette dernière,en retour,a attribué un n° d'enregistrement pour chacun de
                                mes textes,en application de la dite-loi.
                                A bon entendeur...

                                PS: ben oui,je fais le boulot des administrateurs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X