Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Ce soir donc, deuxième deli finale coupe de France de foot ( FR3) entre Guingamp et Monaco.

    Si d'aventure les Bretons s'imposaient, ce serait un remake de la finale 2009 RENNES-GUINGAMP perdue par le Stade Rennais.
    Si d'aventure, Monaco l'emportait, même battus, les Rennais ont de forte chance d'être européens la saison prochaine.
    Si d'aventure vous n'aimez pas le foot, refaites vous les 14 numéros 2014 d'après la course ou... relisez " qui se souvient de John Woolfe!"
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Et d'aventures en aventures, de Ferrari en Ferrari, tu sais, je t'aime encore.............................. sans forfanterie: le petit poète!!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        1-1 à la mi-temps avec l'ouverture du score pour Guingamp et égalisation de l'Ibrahimavick de Monaco, Berbatov.
        Que çà va être dur pour les Bretons en seconde mi-temps!

        Et c'est drôle, bien que Guingamp soit à 25 kms de chez moi, je ne suis pas supporter. Je souhaite la victoire de Monaco pour que Rennes soit européen*l'an prochain.

        * Dans les coupes, le vaincu de la coupe de la ligue ne dispute pas l'UEFA. si le vainqueur est déjà qualifié pour une place en coupe d'Europe, il est attribué une place supplémentaire en coupe d'Europe en fonction du classement.
        Par contre, en coupe de France , si le vainqueur ( exemple Monaco et comme c'est probable) est qualifié en league des champions ( actuellement 2è avec 6 pts d'avance sur Lille) c'est le finaliste mahleureux qui hérite d'une place en UEFA. Donc, je souhaite une victoire de Rennes en finale contre éventuellement Monaco mais s'ils sont battus, ils seront néanmoins en coupe d'Europe.

        Me suis je bien fait comprendre... Y'en a deux qui suivent!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonjour, mais c'est qu'il est content ce matin le Roudoudou!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir à tous,



            LE BOL D’OR DE RETOUR SUR LE CIRCUIT PAUL RICARD EN 2015.......GÉNIAL !!!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Une coupe de la ligue ce soir ( victoire 2-1 contre Lyon) un titre de champion de France bientôt, un quart de finale de ligue des champions cette année ( battus par Chelsea)
              Cela suffira t-il à Laurent Blanc pour rester entraîneur du PSG ? Pas sûr...
              Peut être l'année prochaine, mais les qataris sont pressés, Blanc peut il les emmener en finale des champions ? Non ! L'homme qu'il leur faut, c'est Mourinho, dont la légende voudrait qu'il poursuive sa fabuleuse carrière à Paris!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Exit les deux 1/2 finales de la ligue des champions, duels de milliardaires dont on a rien à foutre! Peu importe que ce soir le REAL, l'ATLETICO, CHELSEA ou le BAYERN...

                Non , retenez simplement un nom, Caroline GARCIA, 51 è mondiale de tennis, qui en remportant ses deux simples et le double avec Virginie Razzano ont donné la victoire à l'équipe de tennis de France 3-2 devant les Etats-Unis et ramené la France en première division.
                C'est avec les 24 heures et le Tour ce que je suis le plus assidûment.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  ATOMISATION ! Celle du REAL au Bayern 0-4, et celle de L'ATLETICO à Chelsea 1-3 çà nous fera une finale ATLETICO/REAL explosive.
                  Pour avoir vu sous mon balcon, à Madrid en 2010, les supporters de l'Atletico, je peux vous dire que c'est quelque chose!

                  Et puis Samedi soir sur France 2/3, finale de la coupe de France 100% bretonne entre l'E.A Guingamp et le Stade Rennais, vers qui va mon coeur.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Samedi, la BRETAGNE au stade de France !!!!!

                    Revanche de la finale de 2009 remportée par Guingamp, cette fois çi, on espère un titre pour le STADE RENNAIS, la ville contre la campagne, les citadins contre les paysans.
                    Des images de l'ambiance en 2009.

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Rennes vainqueur !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Je n'ai pas de lien particulier avec la Bretagne (à part Can, bien sûr)
                        même si je suis allé en vacances à Concarneau Quiberon, Paimpol ......

                        Je n'ai donc pas de favori mais je soutiens toujours le petit poucet
                        Le probleme c'est que j'ai Spa cet apres midi et Laguna Seca demain
                        Alors ce soir?
                        Dernière modification par Duser, 05 juillet 2014, 15h58.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Je n'ai pas de lien particulier avec la Bretagne (à part Can, bien sûr)
                          même si je suis allé en vacances à Concarneau Quiberon, Paimpol ......

                          Je n'ai donc pas de favori mais je soutiens toujours le petit poucet
                          Le probleme c'est que j'ai Spa cet apres midi, la BM* et Laguna Seca demain
                          Alors ce soir?




                          * Belle maman
                          Bien d'accord avec le petit poucet, sauf que Guingamp a déjà gagné en 2009 et que c'est le tour de Rennes cette année.
                          De plus, Guingamp se bat pour le maintien et aura peut être la tête ailleurs....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Allez, dans une heure le coup d'envoi de cette finale de la coupe de France.

                            Guingamp c'est 7000 habitants, 8000 abonnés un stade de 18000 places. Le Président est le gendre de Nöel LE GRAET, Président de la FFF, patron de Celtigel principal sponsor, ancien maire.
                            Guingamp a remporté la finale en 2009, ce qui lui a permis de recevoir L'INTER DE MILAN en UEFA l'année suivante.

                            Rennes, c'est Monsieur PINAULT , l'une des dix plus grandes fortunes de France, c'est lui qui a investi dans la forêt de Brocéliande.
                            RENNES, c'est deux coupes de France, la dernière en 75, çà commence à dater.
                            Rennes, c'est l'éternel espoir et déception de la ligue 1, çà plafonne à la 5è place pour les meilleures années et çà se prend régulièrement une douche froide en coupe d'Europe.

                            Que le meilleur gagne.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Pauvres Rennais!

                              Première mi-temps insipide, totalement dominés par les " paysans" et résultat 0-1 à la mi temps pour les Guingampais

                              Vous la voulez cette finale oui ou non ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bravo à GUINGAMP vainqueur de la coupe de France 0-2 face à une pâle équipe Rennaise qui ne peut s'en prendre qu'à elle même.

                                Qui pourrions nous voir à Guingamp la saison prochaine, dans cette ville de ploucs ?
                                Rien moins que Leverkusen ou M'Gladback, voir Arsenal, Everton, voir Bilbao ou le FC Seville, voir la Fiorentina ou une fois encore L'inter ?

                                3 finales perdues en cinq ans ! Bravo Rennes!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X