Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Chers amis, nous sommes effectivement hors sujet mais le clin d'oeil ( expression non appropriée) était nécessaire. On peut d'ailleurs poursuivre cette discussion dans le sujet phénomènes de société, en prenant garde de ne pas évoquer de politique intérieure Française. J'ai d'ailleurs deux ou trois choses à dire là dessus.

    Mais pour rester dans le sport, il y avait hier soir un 8è de finale de foot LYON - ODESSA en Ukraine, qui s'est déroulé normalement.
    Mais quand même : Un match qui se joue dans le même pays : imaginez la même situation dans le Sud de la France avec une centaine de morts, et un match qui se jouerait à Lille par exemple...
    Bref, on va suivre à partir de 15 h 30 le relais filles en biathlon en espérant une médaille, sachant que 10, 15, 20, 30, 50 médailles Françaises, çà ne changera pas notre petite vie, c'est simplement l'affaire d'égo de Présidents de Fédé, de politiques qui vont surfer sur la vague.
    Ceci étant dit, un drapeau Français et une Marseillaise qui retentit dans la nuit de SOCHI, çà fait quelque chose.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      On attendait une médaille à SOCHI de notre relai de Biathlon féminin, qui a malheureusement échoué après l'abandon sur malaise de la première relayeuse.

      Malaise aussi à Cardiff où la France à qui l'on prédisait le grand chelem s'est lamentablement étalée contre le pays de galle. SAINT ANDRE, dégage !!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Il a toujours été difficile de gagner à Cardiff. Les Gallois qui sont une petite nation de Rugby ont une amour du ballon ovale et de leur pays. Donc une ferveur que l'on possède que temps en temps. Et puis le système de notre jeux ressemble trop aux autres. Donc même quand on gagne...contre la Suisse je m'ennuie !

        Sinon à part cela j'ai regardé un formidable match entre les anglais (que je n'aime pas) et le Irlandais (que je n'aime pas) cela réconcilie avec le jeux plein.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Immortalisons vite cette séquence, avant qu'elle ne disparaisse du Web.

          Rafael Nadal, un extra terrestre ? Non, juste un homme et.... quelque peu troublé... Faut dire qu'elle est terriblement, comment dire.... attrayante cette ramasseuse de balles...

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Une pose qui vaut bien un set!!
            Un beau gabarit :
            ça nous change de toutes ces anemiques des
            magazines de mode.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir,
              vin diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai les yeux croisés comme le mitrailleut allemand dans la grande vadrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir,
                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir,
                vin diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai les yeux croisés comme le mitrailleut allemand dans la grande vadrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Comme ça ???? http://www.youtube.com/watch?v=glvZA9vqy50
                JK

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour,
                  Oui, comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée commence bien, maintenant, 20 mn de vélo, pour oublier la pluie qui tombe à verse depuis 5h00!!!!!!! bonne journée à vous toutes et tous.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Prosto derrière sa Panhard 24 ct...bien arrangée après avoir percuté une 4L qui faisait un demi tour sur la route devant chez lui en pein brouillard. Elle repartira !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Tu as voulu faire un remake du corniaud ?

                      Sinon, le CLASSICO ce soir OM/PSG, une expression un peu galvaudée mais çà fait le buzz. Faut bien faire rentrer de la PUB sur les ondes pour payer les journalistes, entre 15 et 25.000 par mois, tout de même !

                      La saison cycliste va véritablement commencé avec PARIS/NICE du 9 au 16 Mars.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        François Pervis a réuni les trois titres des épreuves de vitesse sur la piste. Une grande première dans l'histoire de son sport. J'ai suivi cela sur FR3 hier en différé c'est très spectaculaire.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Canette, l"équipe première de St Malo pourrait bien rejoindre ton RED STAR en National la saison prochaine. Ils sont actuellement leader de leur groupe. L'équipe entrainée par Pierre-Yves DAVID, ancien professionnel du Stade Rennais occupe la première place de son groupe.
                          With all my sympathy

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Dans 100 jours, à cette heure là, le match d'ouverture du 12 Juin 2014 BRASIL/CROATIE , aura lieu à 22 heures, heure Française à Sao Paulo.
                            Suivront le lendemain , MEXIQUE/CAMEROUN et ESPAGNE/PAYS BAS.

                            Je ne vois pas la France faire une grosse performance, tout juste sortir seconde des poules et se prendre une raclée en 8è contre l'Argentine.

                            Alors, alors ? il me reste çà...

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, 12 juin, 12 juin, ça me dit quelque chose, je ne me souviens plus, j'ai un trou.............................................. .................................................. ........................................... ça y est, j'ai retrouvé, je serai en plein dans la quinzaine du Mans. Au fait, rappelle moi, c'est quoi déjà le 12 juin????????????????????????????????????? Ha oui, du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Y'a de belles histoires dans la vie. Celle de Cécile Hernandez-Cervellon en est une. Elle sera à SOCHI, aux jeux para Olympiques. Bravo.

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X