Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Ah, je peux vous dire que les FERNANDES, RIOLLO, LARQUE, COURBIS, MENEZ, ainsi que le journal l'EQUIPE sont des gens HEU.REUX !!!!!!

    Un grain à moudre inespéré, les tirages vont exploser, la pub aussi sur les radios, RMC en particulier car..... EVRA, notre arrière gauche national a encore fait des siennes, en tirant à boulet rouge sur les journalistes sportifs, qui ne cessent effectivement de le " défoncer " depuis... une certaine coupe du Monde en Australie.

    Eh bien je vais encore une fois vous étonner : Sans rentrer dans l'argumentation, mon premier ressenti est que je suis plutôt d'accord avec lui. Et l'un des consultants, Eric DI MECO résume bien la situation : Un consultant peut dire à longueur de journée ce qu'il veut, défoncer et critiquer qui il veut, la règle vaut que la personne incriminée ait, c'est légitime, un droit de réponse, il n'y a pas de raison.
    Ce mec est seul contre tous, et ce n'est pas son compte en banque ou son égo démesuré qui doit lui empêcher de dire ce qu'il pense.
    Après effectivement, le teaming n'est peut être pas bon mais y aurait il un temps pour parler et un autre pour fermer sa gueule.

    Je les écouté très régulièrement, et je dois dire qu'ils sont parfois extrêmement durs avec certains joueurs, footeux ou autres.
    Il faut aussi des mecs qui la ramènent et qui prennent leurs responsabilités.

    Larqué, il peut causer : Vachement tendance pour commenter les Français sur TF1 pour mieux les défoncer deux heures plus tard sur RMC.
    Grégory Coupet: Celui qui aurait arrêter le but s'il avait été à la place de Mickaël LANDREAU.
    et l'EQUIPE qui a bastonné l'entraineur champion du Monde 98, tout çà parcequ'il n'était pas du sérail, c'était un ouvrier. Même sur son lit de mort, il ne pardonnera jamais.
    Non, je vous le dit, et je vais faire du Zemmour, c'est du racisme qui ne dit pas son nom et à la fin, y'en a marre !
    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonsoir can the sweet,


      En Afrique du Sud le Mondial 2010 ... En Afrique du Sud

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir can the sweet,


        En Afrique du Sud le Mondial 2010 ... En Afrique du Sud

        Bonne soirée !
        Ah bon... Tu est sûr ?
        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Alors que l'OM s'est incliné hier devant Naples 1-2 et est bon dernier avec zéro pointé, le PSG trône à Anderlech avec déjà 5 buts dont 4 pour IBRA.

          est ce bon pour la France ? je le pense. Le Réal et le Barçà font du bien à l'Espagne, le Milan et la Juve du bien à l'Italie, Manchester du bien à l'Angleterre, Benfica et Porta du bien au "Portougal" le Bayern et Dortmund du bien à l'Allemagne, Glasgow ( Rangers & Celtic) du bien à l'Ecosse alors pourquoi pas Paris ?
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont annoncé jeudi, par la voix du président de l'UCPF Jean-Pierre Louvel, leur souhait de ne pas jouer le dernier week-end de novembre.

            Si ce n’est pas une grève, cela y ressemble fortement. Après avoir brandi la menace d’un boycott d’une journée de championnat afin de pousser le gouvernement à retirer son projet de taxe à 75%, qui menacerait l’équilibre de leurs finances, les clubs de football français sont passés à l’action jeudi, à l’issue d’une réunion organisée à Paris.

            Tous ensembles... Tous ensembles... Tous ensembles... Tous ensembles...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Salut ! je ne parle plus guère de sport, ces temps derniers, et pourtant, il y a de l'actualité.
              Mais je vous l'écrit franchement : LE Vendée Globle, çà m'emm....., le PSG, çà m'emm......... le Masters de tennis, çà m'emm........., la ligue 1 et le top 14, çà m'emm...... le départ du TOUR 2014 chez les British, çà m'emm....., VETTEL, çà m'emmm..........

              Bref, ne trouvent grâce à mes yeux que l'équipe de basket de Nanterre qui vient de claquer deux victoires en Europa ligue, c'est bien et.... le RED STAR qui gagne ce soir au Poiré-sur-vie 2-1.

              Pour le reste, çà.............. m'emm.............. oui.
              Dernière modification par can be sweet, 08 novembre 2013, 23h28. Motif: orthographe
              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Si vous voulez voir une belle boucherie, c'est sur France 2 ce Samedi 9 Novembre 2013 à 21 heures !
                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonsoir, et bien voila une chose qui ne t'emm.... pas, enfin !!!! ne soit pas défaitiste !!!! et si pour une fois tu essaierais de PENSER gagnant? Reste optimiste, pense au flair français, au fabriqué en France, tu vois, c'est simple !!!!! et en plus, je t'écrit ces deux phrases en Français !! allez, positive.
                  Au fait, tu n'as que 61 ans, tiens, je pensais que tu étais rendu dans les 63/64 ans, comme quoi, parfois on se trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Bon anniversaire et VIVE LA FRANCE...............................

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bon anniversaire et VIVE LA FRANCE...............................
                    Merci pour tes voeux et effectivement, vive la France, nous sommes d'accord.
                    Non mais trop c'est trop. J'ai entendu Jeudi que le Qatar voulait investir 500 millions dans le PSG d'ici 2015 puis 800 millions par la suite !
                    Pour détourner l'appel de Platini, Pdt de l'UEFA, qui prêche ( dans le vide ?) pour ce qu'il appelle le fair-play financier, ce ne sera plus des sponsors mais.... le pays Qatar, carrément qui investira. Donc, c'est un pays étranger qui achète notre club de foot, celui de la capitale.

                    Le Vendée globe ? Mais çà sert à quoi ? Tant d'argent dans des bateaux pour satisfaire la passion de certains marins et s'afficher à coup de millions pour certaines entreprises.
                    A ce sujet, j'avais demandé l'année dernière un " petit geste " à mon assureur Groupama pour mon asso. Il m'avait été répondu que c'était uniquement le bareau qui comptait et rien d'autre...

                    Alors tu vois, désormais, çà m'emm..... oui.
                    Et si en plus tu me donnes plus que mon âge...
                    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour.

                      çà ne vous aura pas échappé, ou alors, c'est que vous êtes à la cave, sans tv, sans radio, sans journaux !
                      L'équipe de France de foot rencontre l'Ukraine ce soir 21 h pour le match aller des barrages ( retour mardi à Paris) pour une qualification à la coupe du monde au Brésil.

                      75% des Français souhaitent une non-qualif, afin de tout remettre à plat. Le même pourcentage ne se reconnait pas dans cette équipe et ne l'aime pas.
                      Je serai devant ma tv mais je garde mon opinion pour moi.
                      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour,
                        Pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je me demandais si il y avait encore quelqu'un!!!!! j'ai vu que la lumière fonctionnait, mais c'est plutôt en veilleuse, à moins que ce ne soit les bourrages de crâne des télés, radios et autres journaux qui font que pour l'instant, il n'y a pas grand monde sur le site à cause de ce match de foot de ce soir.
                        Je parlerais bien F1, mais il y a un post pour elle.
                        Et en Grande Bretagne, Citroen boit la tasse face aux VW!!!!
                        Si dimanche vous vous promenez en Touraine, dans le gymnase de Ballan Miré, il y a un indoor de roller!!!
                        Avec 130 engagés, ça va fritait, mais heureusement, les juges sont là.
                        Bon, je vais prendre le café chez le voisin, peut être qu'au retour il y aura une suite de l'assassinat de JFK.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Un 2-0 sec !

                          Deschamps n'y peut rien, on est à notre niveau, arrêtons de rêver...
                          Pour qui a vu le match, il sera bien difficile, voir impossible à en mettre trois à l'Ukraine ( sans en prendre un) mardi au Stade de France.

                          C'est presque mieux ainsi, il faut virer ces milliardaires et reconstruire.
                          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            à l'UKRAINE

                            Mardi il faudra virer cette "équipe de France de MERDE" et renvoyer les joueurs pour en trouver d'autres.

                            J'ai regardé le match et espéré que nos "chers (dans tous les sens du terme) français (dans tous les sens du terme aussi ... )" allaient se prendre une branlée !!!

                            C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Adieu RIO et ses cocotiers , ses plages et la macarena ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              p...n , c'est pas vrai ...
                              je découvre l'info ...
                              enfin on va pouvoir éviter que ces c...ds en bleu fassent le voyage là-bas ...
                              ouf , quelle tranquillité , et quelles économies ...
                              Bon , il va falloir supporter les pleurs , gémissements et avis de toutes les personnes qui s'autorisent à donner un avis au café des médias ...
                              mais bon sang quel pied après que tout sera éteint !!!
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Les médias n'ont pas finis de nous enquiquiner (je suis poli) avec ça.
                                Cette élimination laissera quatre ans de libre pour reconstruire une nouvelle équipe, et ceux là sauront peut être chanter la Marseillaise!!!!
                                Ha, nous avons un centre pour les jeunes doués. Apprenez leur les bonnes manières, mâchage de chewing gum et autres crachats sur la pelouse. Bons joueurs, je doute, incultes, c'est certain. Quittez ce maillot que vous portez, vous faites honte. Allez, basta.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X