Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Je n'ai pas suivi. Cela prend l'appellation de Championat du Monde sur route.

    C'est comme une classique avec ces incertitudes du moment, les ententes plus ou moins scellées ! Bof...du déjà vu !

    Même Amstrong a été champion !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Pôvre marseille ! 3 à 0 cela démontre bien le niveau de notre championnat...bien représenté par l'équipe de france !

      A la niche !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Un Sébastien succède à un autre Sébastien.
        Avant même la fin du rallye d'Alsace, OGIER est champion du Monde.

        Et le PSG explose Benfica et prend la tête de son groupe.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Salut.

          Je suis triste pour Philippe Montanier ce soir, entraîneur du Stade Rennais, et... encore battu cette fois là à Guingamp. Montanier a réalisé des choses extraordinaires à la Réal Sociedad en Espagne, les qualifiant pour la ligue des champions, avant de venir à Rennes. C'est la 2è défaite consécutive après Nantes.
          NANTES, parlons en, dont le problème n'est toujours pas réglé par la ligue. Rappelons nous que les canaris avaient aligné un joueur non qualifié contre Bastia au début du championnat, toujours pas réglé !

          Chapeau au Français Rudi Garcia qui fait des prodigues à l'AS ROME qui mène ce soir 3-0 sur le terrain de l'inter de Milan et qui pointe en tête du championnat Italien. Où s'arrêtera t-il ?

          Enfin, le RED STAR a touché le fond hier soir, s'inclinant 0-1 sur sa pelouse face à Colmar, avant dernier.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Retenez bien la date: Vendredi 11 Octobre 2013, retenez bien l'heure: 22 h08, Benzema a ....enfin marqué pour l'équipe de France de foot, après... 1227 ' sans but.

            Il faut dire que le match est facile, 6-0 face à l'Australie ( déjà qualifiée pour le Mondial de Rio) à l'heure où je vous écrit.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Après avoir remporté PARIS/BOURGES la semaine passée, John Degenkolb remporte cette après midi la classique cycliste PARIS/TOURS, Arnaud Demare finit 3è.
              Les principales dates à retenir pour la fin de saison:
              15-10 Tour de Romagne ITALIE
              20-10 Chrono des Herbiers FRANCE

              A noter que la saison s'achèvera le 29-12 avec l'arrivée du Tour de Costa Rica, on sera passé d'ici là par quelques courses exotiques, comme le Tour d'Indonésie, du Faso, de Bolivie, de Bali, du Rwanda etc...

              Un peu comme la F1, c'est l'inflation !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Une triste nouvelle ce soir, la mort de l'entraineur Français de football Bruno METSU, mort d'un triple cancer à 59 ans seulement.
                Il avait fait une carrière de joueur honorable, à Valenciennes notamment, mais s'était surtout distingué en tant qu'entraîneur, notamment du Sénégal.
                Le "sorcier blanc" qualifiera l'équipe pour la coupe du Monde 2002 et la conduira jusqu'au quart de finale.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ben alors ? 3-0 contre la Finlande, de quoi se plaint on ? avec encore un but du milliardaire Benzema !

                  Maintenant, il faut attendre le tirage au sort des barrages, on peut tomber sur le Portugal, Croatie, Grèce ou Ukraine.
                  La France au Mondial ? Personnellement, je m'en fous, mais vraiment et sincèrement.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Un pauvre millionnaire et ses autos

                    Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      .........
                      Dernière modification par Duser, 16 octobre 2013, 22h59.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Impôts 75%
                        Greve du foot?

                        .
                        Dernière modification par Duser, 17 octobre 2013, 10h57.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Je te réponds Duser plus tard car Nanterre peut réaliser l'exploit de s'imposer face au CSKA MOSCOU ( budget +10) en euroligue de Basket 59-61 à quelques secondes de la fin.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Score final 59-62 pour Moscou, mais quelle performance de Nanterre face à l'ogre Moscovite, 10 fois le budget de Nanterre, Nanterre champion surprise 2013 venu de l'au delà, quel cran ces mecs !

                            Pour revenir au foot, on va en reparler, mais LE GRAET, Pdt de la FFF nous fait pleurer. Ce serait un scandale que le foot ne participe pas à l'effort collectif. Les cadors vont de barrer à l'étranger ? qu'ils se barrent, bordel !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bravo Michel qu'ils se barrent ! Cela fera de la place à d'autres...qui prendront aussi la grosse tête ! Etc !!! Ce sport professionnel vit dans une petite bulle !

                              Je préfère le rugby, qui j'espère ne prendra pas le même chemin...!

                              Ce Week end la H cup !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Et justement, parlons en de la... Heineken Cup.
                                Sale soirée pour les clubs du top 14 : Toulon, Castres, Montpellier battu !
                                Sale soirée pour le foot Corse: Bastia étrillé à Paris 4-0 avec deux buts somptueux d'IBRA et de CAVANI. Ajaccio battu à domicile par une équipe nantaise détonante et... qui attend toujours la sanction ou pas d'avoir fait jouer un joueur non qualifié, çà dure depuis deux mois et çà frise le ridicule...

                                Belle série en revanche pour le RED STAR qui après avoir battu Evry ( CFA) la semaine dernière au 5è tour de la coupe de France, est allé hier faire match nul chez le leader Orléans.
                                Je vous met le but de Cavani.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X