Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut que je retrouve ça gégé, il existe un produit dangereux pour la santé qui n'est pas actuellement interdit. Je recherche et je reviens.

    Mais de toute façon, OUI, on est en plein doute.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Il est vrai que la performance de pogacar est exceptionnelle. Mais celle de vingegaard est stupéfiante ! aujourd'hui pogacar va devoir attaquer dans toute l'étape !

      Commentaire


      • moi, j'enverrais Adam YATES, 3è du général, à l'avant, forçant les jumbo à rouler pour mieux contrer après.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Pour le Directeur du Tour, les règles sur le dopage sont bien plus dure qu'ailleurs. La déception du clan de Pogacar est évidente. On comprend le DOUTE. Reste une étape difficile pour les deux.

          Commentaire


          • DEUX étapes, aujourd'hui et samedi.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Cette fois la cause est entendu. Pogacar a craqué !

              Commentaire


              • félicitations à Félix GALL (AG2R) pour sa victoire, GAUDU/PINOT se sont contentés de suivre, Pogacar a " explosé " le Tour est fini. Vindegaard me rappelle Froome et Amstrong.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • la moto france 2 ( Voeckler) exclue pour 24 h. A callé dans le col de la Loze. Mais beaucoup trop de gens non contenus ! PINOT qui râle, c'est le Tour bonhomme ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • ceci étant, beaucoup trop de suiveurs pollueurs, il faut dans les cols des motos de dépannage et ravitaillement neutres, et un public parqué quand c'est possible.  
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Un public parqué c'est bien se qui vous fait râler en sport automobile ? Non?

                      Commentaire


                      • Bonjour. "Parqué", est-ce le bon terme? Et surtout venant de quelqu'un qui défend, l'étendard au vent, la veuve et l'orphelin, les pauvres, qui honnit les riches !!!!!!! Dans ce genre de contexte, l'emploi du mot "parqué" me fait penser aux camps de concentration. Un peu de modération mon cher Michel, juste un peu.​

                        Commentaire


                        • oui gégé, mal approprié, sauf pour certains abrutis au bord des routes. Echappée belle ce jeudi, victoire de asgreen. (Soudal ) Coquard 21è s'est loupé. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • pour une fois qu'OUDEA CASTERA dit une chose de censé..

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • un beau vainqueur ce vendredi ( encore Slovène ! ) Mohoric, (Barhain) sympa et émouvant. Alaphilippe et Barguil encore coc.....Sagan 149 è à 16' 45 qui se fout du monde...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Ah, le Gé, je voulais te préciser que l'orphelin, je m'en fous mais que la veuve, je prends. Que les pauvres restent pauvres mais que les riches payent un peu plus. Essais de te dire aussi que je suis la plupart du temps, ici même, au second degré, voir plus
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X