Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, REC = Rennes Etudiants Club. Au départ du TVB , Tours Volley Ball , le club au départ, c'était le TEC , le Tours Etudiant Club. Quand aux footeux de l'Etoile Rouge, rien ne t'empêche d'aller y jeter un oeil, je dis bien un oeil, pas les deux.................... et peut être que tu te sera déplacé pour les regarder un peu ou bien tu feras demi-tour sans avoir vu tes chouchoux.

    Commentaire


    • Ma femme Françoise m'a "caché" le OUEST FRANCE SPORT de lundi pour que je ne vois pas le résultat de Grosjean.

      Je viens seulement de regarder le résultat: PAS TERMINE !!!!! Que s'est-il encore passé ??????????????????



      Le conseil d'état était-il vraiment compétent pour condamner AMIENS à la ligue 2, après recours,alors que le championnat n'était pas terminé....
      Il aurait mieux valu repartir à 22.

      Dès la 3è journée, PSG/OM à l'affiche, à huit clos, quel gâchis ce covid 19......................
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Pas d'accord pour Amiens ou Toulouse ou alors il fallait reprendre le championnat et le terminer en Juillet Aout 
        Pour Grosjean qualifié devant Magnussen, il est victime d'une voiture ratée (comme Ferrari ) et qui perd ses freins
        Son coequipier n'a pas fait mieux  et explosé ses freins mais. Il faut poser la question dans la partie F1
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • L'actualité de ces dernières 24 heures, c'est le PSG qui la fait.

          D'abord avec cette cinglante défaite du Havre face aux Parisiens 0-9, ridicule d'avoir programmé un match pareil, oh combien déséquilibré ( la patte de l'ex premier ministre ?)

          l'actualité, c'est aussi le meurtre du petit frère de Serge Aurier ( toulouse, PSG, tottenham)  Christopher Augier, abattu par balles. 9a sent le règlement de compte....


          https://sport24.lefigaro.fr/scan-spo...ulouse-1007328

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • je reviens vite fait sur la disparition de christopher Augier, on peut lire texto dans le journal " abattu à la sortie d'une boite de nuit à Toulouse..."

            alors que les discothèques sont fermées, faudra m'expliquer....


            drôle de préparation au PSG et surtout drôle choix des sparring partners LE HAVRE D2 et Beveren D2 Belge, soit 9 buts dans un cas et 7 dans l'autre mais j'ai du mal à comprendre.


            ALONSO chez Renault F1 en 2021 , c'est une blague ?


             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • on va pas chipoter, QUARTERARO alias EL DIABLO remporte un GP de moto GP .Pas vu depuis des lustres....


              Grosjean toujours à 1 tour... c'est énervant !

              grosse date pour moi, émotionelle : le 6 novembre, 12 è journée de national, SAINT BRIEUC reçoit RED STAR, choc émotionnel...

              ma fille de 32 ans m'a dit mon papa je serai là, à tes côtés !


              ma fille ( vraiment une beauté) qui m'inquiète un peu en ce moment, mère de deux jolies petites filles, en couple depuis 7 ans et qui m'a avoué hier:


              papa, .... je cherche un mec qui aura les mots que je veux entendre.... 


              ah les nénettes.................................
              Dernière modification par can the can, 19 juillet 2020, 21h18.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Il n'est pas étonnant que Quartararo arrive en haut. Il s'entraîne depuis des années avec les Espagnol sur le circuit de Valence. Il devrait en gagner d'autres ! Bravo

                Commentaire


                • 20 buts marqués, zéro encaissés, bilan de la préparation parisienne sauf que LE HAVRE et Béveren , on se demande bien pourquoi.
                  Par contre, le CELTIC a été plus accrocheur mais àa fait quand même 4-.0

                  finale coupe de France vendredi ST ETIENNE / PSG

                  Les Espagnols et les Italiens vont terminer leur championnat, à priori sans problèmes de COVID sauf une équipe de D2 Deportivo la Corogne, ancienbon club, qui descend en D3 du coup.

                  Mais apparition en D1 anglaise du fameux club de LEEDS champion de D2 avec .....Bielsa !!!!!!!!!!! un sacré mec ce type 
                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Grand Prix d'Andalousie sur le circuit de Jerez !

                    Nouvelle victoire de Quartararo en moto GP

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Grand Prix d'Andalousie sur le circuit de Jerez !

                      Nouvelle victoire de Quartararo en moto GP

                      la petite chose qui me gêne, c'est qu'il se soit expatrié  en Espagne...Il est de quelle origine d'ailleurs ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Bonsoir, moi, ses origines ne m:e dérangent pas si il respecte notre pays. Il faut suivre l'actualité moto de plus près la Canette. L'Espagne est une filière motocycliste reconnu dans le monde entier. ça commence dès les toutes petites cylindrées à des âges où les gamins sont en CM2!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour cela qu'il y a tant de pilotes espagnols dans toutes les catégories et de champion du monde.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, moi, ses origines ne m:e dérangent pas si il respecte notre pays. Il faut suivre l'actualité moto de plus près la Canette. L'Espagne est une filière motocycliste reconnu dans le monde entier. ça commence dès les toutes petites cylindrées à des âges où les gamins sont en CM2!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour cela qu'il y a tant de pilotes espagnols dans toutes les catégories et de champion du monde.

                          oui gégé, je connais les atouts espagnols pour la moto. Mais j'aime bien que les champions restent au pays. 
                          Dernière modification par can the can, 26 juillet 2020, 21h10.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Coucou, je sens que tu ne vas pas tarder à demander où il paye ses impôts? Pour ce genre de question là, tu es indécrottable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! Bonne nuit, mon Petit.

                            Commentaire


                            • L'Espagne terre de moto depuis bien longtemps accueille toutes les nationalités, car les circuits sont nombreux et la météo favorable simplement. En plus tu cotoie les plus forts. Les teams aussi. Sinon il est né à Nice et bien français.
                              En France il n'y a que le foot qui compte et le rugby ou il n'y a aucune structures pour la moto à part le circuit Carole à côté de Paris.
                              Et puis côté médias rien sur France 2 hier soir, rien sur France Inter et presque rien sur les journaux ce matin.

                              Je crois revive quand Prost est devenu un champion...car il vivait en Suisse !
                              Dernière modification par prosto, 27 juillet 2020, 09h34.

                              Commentaire


                              • Bonjour, attention Prosto, tu vas réveiller la Bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui rien ou presque sur Fabio, tous les médias n'ont fait que murmurer, Et puis, c'est vrai qu'avec la "montée des Verts, ", mieux vaut ne pas mettre en avant les sports motorisés. Je redoute ces six années à  venir.................................. bon, à chacun son point de vue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X