Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BALE / OGC NICE (coupe d'Europe) EN CLAIR SUR W9 ce soir.

    Au fait, c'était sympa le match des filles, le 2è but très opportuniste, les deux RENARD en forme, mais qu'est ce qu'il g...... du bord du terrain, on entend que lui ! 

    Belle victoire FRANCAISE à la Flèche Brabançonne hier de GODON (AG2R) belle petite classique belge, bravo  

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • BON MATCH HIER entre BALE et NICE , superbe but de MOFFI (ex Lorient) 2 - 2 tout reste ouvert au retour. E, cas de qualif, NICE rencontrerait en demi probablement la Fiorantina, le pied pour les Aiglons et leurs bruyants supporters. Mais quand on aime...

      Les temps forts de l'UEFA Europa League⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football Abonnez-vous pour suivre toute l’ac...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • On oublie pas ce Week end les 24 H DU MANS MOTO. 


        Et un très intéressant PARIS SG / LENS en FOOT dont le résultat ne changera pas ma vie. 
        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

        Commentaire


        • RENNES sort la tête de l'eau après sa très nette victoire sur Reims 3 -0.

          Un tèrs important AUXERRE / NANTES ce soir pour le maintien.

          24 H DU Mans MOTO / PREMIER COUP DE THEATRE AU PREMIER VIRAGE, La SUZUKI n° 12 su SERT,  partie en pôle , ultra favorite, touche un concurrent, etr chute lourdement. 
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • J'aime bien quand can the can dialogue avec can be sweet ... et qu'en pense La Canette ? 

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              J'aime bien quand can the can dialogue avec can be sweet ... et qu'en pense La Canette ? 
              nous devon s nous entendre et cohabiter ! tiens voilà la Canette en père Noël ( nous sommes une demi douzaine en tout )  


              le point sur les 24 h MOTO

              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • 24 h du Mans MOTO passé inaperçu, HONDA vainqueur. 



                Importante victoire d'AUXERRE sur Nantes pour le maintien.
                 
                l'ogre POGATCHAR a encore sévi sur la course de la bière. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • j'ai noté un podium de QUARTARARO au dernier MOTO GP alors que Banania, le champion en titre, tombe pour la 2è fois en 2 GP.
                  "il mange une grande partie de mon budget"


                  Julian, tu laisses tomber cette merde d'équipe et tu reviens dans ta famille, la FRANCE, merci.


                  le RED STAR l'emporte à Nancy 4-1 mais reste à 4 pts de 3 leaders et il n'y a que deux places pour monter.

                  en top 14, MONTPELLIER le champion sortant ne devrait pas être en phase finale.

                  Pour l'instant TOULOUSE et LA ROCHELLE en demi - STADE FRANçais, TOULON, LYON et RACING en quart.
                  PERPIGNAN barragiste, BRIVE relégué

                  il reste quatre journées.

                  VELO TOUR DES ALPES ETAPE 1








                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • ben on va pas se priver, hein !

                    Retrouvez le résumé de la rencontre AS Nancy-Lorraine – Red Star FC comptant pour la 29e journée du National (2022-2023)
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • ROLLAND GARROS , on connait Français et Françaises reçus pour le tableau.

                      https://sports.orange.fr/tennis/rola...00022IxCY.html


                      J'ai pas vu Benoit PAIRE mon chéri; (qui est au tennis ce que Grosjean est à la F1) j'espère qu'il pourra se présenter en qualifs. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Tient Michel à propos de "ton" Grosjean, il arrive second à 1 seconde du premier toujours en INDY CAR à Long Beach. Presque vainqueur !!! Bravo 

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Tient Michel à propos de "ton" Grosjean, il arrive second à 1 seconde du premier toujours en INDY CAR à Long Beach. Presque vainqueur !!! Bravo 
                          alors qu'il était en tête à sa précédente course, avant un accrochage dont il n'est pas responsable alors, RESPECT PLEASE. 


                          NICE / BALE retour, tous avec Nice  évidemment. 

                          Nous en sommes au stade des demi finale en VOLLEY on en parle demain. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • NICE n'a pas passé l'obstacle Bâle, ça ne changera pas notre vie.
                            Par contre, en ligue Europa, SEVILLE a corrigé Mancherter United et ça, ça me fait plaisir....j'aime pas les Anglais..

                            D'ailleurs, ma femme me dit tout l'temps: t'aime personne ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • hello, quelques commentaires à faire, et d'abord la dernière journée de ligue 1 de FOOT, le chassé-croisé continue entre LENS et OM et franchement, on s'en fout.

                              Je m'intéresse plus au maintien. Sachant que Angers, Ajaccio et Troyes vont descendre, il y a un duel entre 4 équipes pour la dernière place de relégable entre AUXERRE 33 PTS / STRASBOURG NANTES BREST 32 PTS.

                              Quitte à en voir un descendre, je préférerai Auxerre. J'espère que le NANTES de kombouaré va se maintenir, de même que Brest (en Bretagne où j'habite) et Strasbourg entraîné par le Corse que j'adore, Antonneti.

                              à signaler SAMEDI 21 H FINALE COUPE DE FRANCE NANTES / TOULOUSE avec un Macron qui va souffrir.....

                              VELO Tour de Romandie avec un Romain BARDET qui sprinte 4è hier, 3è ce jour, et un PINOT qui se montre. A signaler que GAUDU ( FDJ) a abandonné les trois classiques ardennaises.

                              VOLLEY phase finale: TOURS qualifié pour la finale après ses deux victoires contre Tourcoing, Reste à départager sur un 3è match CHAUMONT et NANTES.

                              ​​​​​​​RUGBY SAMEDI AUSSI mais l'après midi, véritable FINALE DU TOURNOI FEMININ entre l'Angleterre 1er et la FRANCE 2è.





                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • DIGARD, entraîneur OGC NICE, totalement atypique.

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X