Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voulais signaler la première victoire de la saison de Peter SAGAN sous ses nouvelles couleurs françaises TOTAL ENERGIE, c'était la 3è étape du tour de Suisse.

    PINOT perd régulièrement du temps chaque jour, c'est pas très bon pour le TOUR dans 15 jours ou alors, il se ménage. 


    Je reviens sur le top 14, pas assez de renouvellement, toujours les mêmes, on va finir par se lasser. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • l'équipe JUMBO VISMA a déclaré forfait général au départ de la 5è étape du TOUR DE SUISSE cause COVID. On voit que cette saloperie est toujours présente.

      PINOT a encore pris 2' mais remonde à la 28è place à 6' 26 du leader VLASOV ( BORA )

      BORDEAUX est pour l'instant reléguée en NATIONAL ( D3) mais ils ont 15 jours pour faire appel.

      On pourrait avoir un somptueux RED STAR / BORDEAUX la saison prochaine qui raviverait bien des souvenirs. 

      GOURVENEC, c'était à prévoir, quille LILLE. Il devrait être remplacé par FONSECA ex entraîneur de l'AS Rome et Porto. 
       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • je continue bon gré mal gré mais je suis comme Duser, et me demande si ce que je raconte intéresse les gens, mais bon...

        Clément CHAMPOUSSIN est passé très près de la victoire ce vendredi au tour de SUISSE, battu au sprint. PINOT termine avec les leaders.

        Manche 2 entre VILLEURBANNE et MONACO pour le titre de champion de France au meilleur des 5 manches. Monaco mène 1 - 0

        Et puis 1ère 1/2 finale de rugby entre TOULOUSE et CASTRES

        Demain, UBB BORDEAUX contre MONTPELLIER.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • CASTRES l'emporte 24 - 18 contre TOULOUSE.  C'EST ASSEZ INJUSTE CAR LES TOULOUSAINS ONT PAYE UN LOURD TRIBU A L'EQUIPE DE FRANCE DURANT LE TOURNOI, 

          avec notamment leur paire demi de mêlée - ouvreur,. DUPONT / N TAMAK Pendant ce temps, TOULOUSE a perdu des match et s'est retrouvée 6è du top 14. Une aberration !  


          VILLEURBANNE atomise Monaco  au match 2, 3è match à Monaco. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Dommage pour Toulouse et tu as bien vu...le tournoi a mangé les énergies surtout celles des Toulousains. Je n'aime pas cette équipe de Castres qui joue un rugby à la limite des règlements et conteste continuellement l'arbitrage et se trouve souvent hors jeu dans les rucks.

            J'espère que Bordeaux qui a dominé la saison, si il va en finale (ce soir contre Montpellier) les battra.

            Commentaire


            • C'était à l'instant, à Budapest, 19 h 35, un nouveau champion français est en train de naître: Léon MARCHAND 20 ANS, devient CHAMPION DU MONDE de natation sur 4 x 400 mètres 4 nages. 

              MOTO GP je ne sais où ce soir: nos deux français en 1ère ligne.

              J'y ai pensé toute l'après midi en me baladant, PINOT va en claquer une et ça n'a pas raté. Notre PINOT national ( groupama-FDJ) remporte en solitaire la 7è étape du tour de Suisse, amputé il est vrai de pas mal de favoris.

              Et puis j'ai pris des nouvelles de Nacer Bouhanni. Il a chuté gravement en Turquie en avril, fracture de la vertèbre cervicale C1, immobilisé 3 mois donc pas de tour de France pour un sprinter que j'adore et qui n'a pas froid aux yeux, je lui souhaite de meilleur. 

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • c'est tout chaud: MONTPELLIER bat UBB et affrontera CASTRES en finale.  le 1er contre le 2è de la saison régulière, voici qui va faire plaisir à Prosto. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  c'est tout chaud: MONTPELLIER bat UBB et affrontera CASTRES en finale.  le 1er contre le 2è de la saison régulière, voici qui va faire plaisir à Prosto. 
                  Oui dans un sens ou la logique est respecté, mais on peut remarqué que les équipes battues sont celles qui ont pourvu en nombres l'ossature de l'équipe de France cet hiver ! Et qui ont jouer la coupe d'europe.

                  Autre réflexion sur la qualité du jeu des demi-finales...c'était de la bouillie de rugby. J'ai regardé hier après-midi la finale du Super Rugby Pacific entre 2 équipes de NZ, les Bues contre les Crusaders qui ont gagné avec 80 minutes d'attaques par un jeu de passes continuelles, bref du rugby.
                   
                  Dernière modification par prosto, 19 juin 2022, 09h12.

                  Commentaire


                  • Fabien Quartararo écrase le GP d'Allemagne de bout en bout et Zarco termine second à 4 secondes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Fabien Quartararo écrase le GP d'Allemagne de bout en bout et Zarco termine second à 4 secondes.

                      YA !  KIKERIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                      Je suis finalement content de la qualif de MONTPELLIER pour la finale du top 14, l'entraîneur de l'UBB , URIOS , étant un gros lourd, pour ne pas dire autre chose...

                      ZIDANE à Paris c'est compromis. Sait pas sur quel pied danser le ZIZOU, se verrait bien à la place de Deschamps, un DESCHAMP fatigué, sans résultat, il est temps d'arrêter dédé....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • RUGBY / FINALE ce soir 20 h 45 france 2 entre MONTPELLIER et CASTRES finale inédite.

                        Les RER menant au stade de France seront tous en grève, totalement assumés par les syndicats.

                        Demain samedi, manche 5 et dernière entre MONACO / VILLEURBANNE pour le titre.

                        3 médailles en natation dont deux en OR pour le MARCHAND DE REVES. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Le bouclier de Brennus à Montpellier qui se débarrasse de Castres 29-10. Je suis très content le meilleur rugby a gagné !

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            Le bouclier de Brennus à Montpellier qui se débarrasse de Castres 29-10. Je suis très content le meilleur rugby a gagné !

                            oui, mais match trop vite plié. Je me suis ennuyé et je suis passé sur LCI. 

                            Comme Madame avait ses feuilletons, quand j'ai pris le match, c'était déjà 3-23 et j'ai vite vu que les Castrais n'y arriveraient pas.
                            La " pleureuse " réussit mieux avec son club qu'avec le XV de France 

                            Premier gros titre pour groupama fdj AVEC LA VICTOIRE de Bruno  ARMIRAIL c..l.m masculin

                            Et le COVID s'incruste chez AG2 R CITROEN  dont CALMEJANE. Vous allez voir que le TOUR va être menacé...
                            Dernière modification par can the can, 25 juin 2022, 12h46.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • 22 h 58 l'ASVEL au bout de la nuit CHAMPION DE FRANCE DE BASKET après prolongation 84 - 82 contre Monaco.

                              Vous me direz: c'est quand même normal que ce soit un club FRANçAIS qui gagne le championnat de France, non ? 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Une soirée d'extrêmes pour Wilfried Happio. L'athlète de 23 ans a été sacré champion de France, à Caen, du 400 mètres haies en 48''57, la cinquième meilleure performance française de tous les temps, moins d'une demi-heure après avoir été agressé lors de son échauffement, samedi 25 juin. 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X