Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Etape digne des meilleures depuis des années. Des attaques continuelles et à l'arrivée un leader qui saute. Et même un français (Bardet) second au général.
    et pas de résumé pour moi car piles sur la réserve.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Oui  C'était une belle étape.. Pogacar  va-t-il se refaire? Il est un peu seul maintenant 
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • La question etait : pourquoi des breaks et pas des SUV sur le tour
        Envoyé par can the can Voir le message
        La longueur des toits pour les vélos, I presume. 
        Peut-être 
        Autres hypothèses.  Des autos plus basses plus faciles pour monter les vélos et meilleure visibilité pour les suivants 
        Meilleur tenue de toute. Moins de roulis 
        Bien que les Citroën C4 semblent des berlines chez AG2R 
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • j'ai rebondi sur l'ordi de madame

          Oui, super étape et débord BRAVO aux JUMBO qui ont attaqué Pogacar à tour de rôle, en l'épuisant à priori. Qu'est ce que ça nous change des dernières années avec TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT.

          WARGUIL a tout donné, QUINTANA a essayé, BARDET a exploité, GAUDU a géré, VINGEGARD a mitraillé et POGACAR a explosé !
          Sans doute une erreur de jeunesse, étonnant pour un double vainqueur du TOUR, on saura dans les prochains jours. VAN AERT héroïque. PINOT à 25' absent.....QUINTANA (((5ème du général)*

          la grosse déception pour moi depuis le début de ce tour, c'est Peter SAGAN, qui n'en branle pas une, TOTAL ENARGIE s'est faite avoir.

          le résumé

          https://www.youtube.com/watch?v=86pPVIH1tXo



          ça promet pour demain.



           
          Dernière modification par can the can, 13 juillet 2022, 22h10.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Ben les amis, on s'est un peu fait ch.... sur cette étape 12. Une échappée, la JUMBO derrière et c'est tout. Oui, il y eu deux attaques de Pogacar, certes pas timides maus annihilées dans l'oeuf.

            Pétard mouillé pour les Français à l'image de Gaudu et Bardet, qui ont suivi ou tenté de suivre. Pinot décroché, Rolland inexistant.

            Non, la seule émotion, c'est le raid de FROOME, tellement décrié du temps de sa splandeur et tellement apprécié, il me semble, dans la souffrance. Mais le Français est comme ça.
            Il signe son premier podium depuis 4 ans.

            le résumé



             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • pas très passionnant depuis 48 h, vivement les Pyrénées. PINOT 3è , Gaudu lâche encore quelques secondes.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • étape 15 je n'ai pas vu l'étape et j'attends le résumé. Mais abandon de Roglic et d'un autre Jumbo. Deyx très bons équipiers en moins pour Vangegard


                Et le sympathique Nielsen rattrapé par le covid. 

                Championnat du monde d'athlé, franchement je ne rentre pas dedans. 40 chez nous en Bretagne demain 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • le résumé étape 15

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • je vais vous le dire comme je le pense, RIEN A FOUTRE DECE FRANCE ISLANDE féminin, j'espère même que l'on sera descendu en QUART par le Danemark, champion d'europe en titre et vice champion du Monde.

                    Je déteste  CORINNE DIACRE et ce sera l'occasion de la dégager une bonne fois pour toute. 

                    CHAMPIONNAT DU MONDE D'ATHLE , déception aucun Français en finale du 110 n haies mais c'est toujours comme ça, BANDE DE FEIGNASSES !!!!!!!!!!!!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • et ça recommence, NON APPROUVE mais quel bordel ici. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Une belle course que cette étape 16 où l'on ne s'est pas ennuyé. Grosse échappée devant, puis un peloton des favoris où Pogacar va tenter trois fois de surprendre Vingegard, sans succès.

                        Un beau vainqueur, le Canadien HOULE d4israel-Pramier tech, son équipier Woods 3è Madouas 2è.

                        Une belle remontée de Vlasov au classement général.

                        Chez les cracks, Gaudu et Quintana ont tenu le choc et gagent des places, Bardet a lâché. Pinot termine à 3' des favoris.

                        Désolant de voir les Sagan, Latour, Rolland dans le gruppeto à 31' 21"

                        Belle journée pour le Cofidis qui prend 12 pts à la montagne et reste leader. 
                        GROUPAMA/FDJ remporte l'étape par équipe et est maintenant 2è au général. 

                        Mais toujours pas de victoire française, on se désespère. 
                        Comme MORKOV dimanche, Marc SOLER a terminé mais 15' après les délais.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • et le résumé de l'étape 16

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Je suppose que le Tour se jouera dans le contre la montre comme souvent lorsque la montagne ne départage pas assez ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Je suppose que le Tour se jouera dans le contre la montre comme souvent lorsque la montagne ne départage pas assez ?

                              si rien ne change d'ici Hautacam, il sera difficile de reprendre 2' 22 mais qui sait...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • je n'ai pas vu cette étape, je vous met le résumé.





                                ​​​​​​​vivement demain ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X