Malgré la délocalisation à 800 km du match Nice OM (3e journée de L1) à Troyes sans public ,
les supporters se font remarquer. Interdits de stade comme tout le monde, indésirables au centre ville , bloquées aux abords des villes périphériques car « les rivalités entre les 2 clubs risque de troubler l’ordre public « d’après le prefet C’était dans la chronique foot ? Non , dans la rubrique sécurité…
Malgré la délocalisation à 800 km du match Nice OM (3e journée de L1) à Troyes sans public ,
les supporters se font remarquer. Interdits de stade comme tout le monde, indésirables au centre ville , bloquées aux abords des villes périphériques car « les rivalités entre les 2 clubs risque de troubler l’ordre public « d’après le prefet C’était dans la chronique foot ? Non , dans la rubrique sécurité…
Après Bordeaux/Marseille, puis OM/PSG voici une nouvelle rivalité exacerbée qui se dessine, Nice/Marseille. Vous avez remarqué, l'OM est à chaque fois dans le coup. Ah non, excusez, il y a aussi OL/ ST ETIENNE !
L'un d'entre-nous est heureux ce matin, c'est le gégé: TOURS VOLLEY GEGE a battu PARIS LA CANETTE 3-2 et est en tête du championnat, avec 4 V pour 4 match joués, devant Chaumont, Cambrai et Narbonne à 1 pt. quel scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par can the can, 28 octobre 2021, 08h18.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Bonjour, tiens, j'ignorais que nous apportions une aide financière à ces clubs pour que tu accoles nos noms à ceux des villes qui nous tiennent au coeur..
Bonjour, tiens, j'ignorais que nous apportions une aide financière à ces clubs pour que tu accoles nos noms à ceux des villes qui nous tiennent au coeur..
l'amour que nous avons pour nos clubs, nos villes, valent mieux que de l'argent.
Il doit y avoir ROUEN LA HAINE aussi CHALLANS basket PROSTO et certainement d'autres, qu'ils se signalent !
Dernière modification par can the can, 28 octobre 2021, 11h49.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
voyez, faut pas grand chose par fois pour vous mettre de bonne humeur:
NON, c'est pas la victoire de Tours volley 3-0 contre Cambrai.
NON, c'est pas la défaite du RED STAR à Créteil.
NON, c'est pas le 2-1 du PSG contre Lille.
Ce serait plutôt la victoire de PERPIGNAN en rugby sur La Rochelle 22-13.
Certes, ils restent avant derniers et barragistes, devant Biarritz ( les deux promus) mais c'est sympa. Il y a des équipes comme ça que l'on aime.
Si Metz pouvait battre St Etienne et les enfoncer un peu plus, mon samedi serait comblé ou presque...
A signaler la victoire en Euroligue de basket de Villeurbanne.
Et la victoire de Brest sur Bucarest en HAND féminin, d'un petit point à 5" de la fin, j'ai tout vu !
et j'ai oublié la victoire de Crystal Palace de notre VIERA national contre CITY 2-0 et paf !
Dernière modification par can the can, 30 octobre 2021, 18h14.
Cuisante défaite à Cardiff pour Galles écrasé 54 à 16 par les Blacks que viendront en France en Novembre. Pas rassurant !
GALLES n'était pas au complet à priori.
A ce propos, à quoi va ressembler ce soir 21 h RACING 92 contre Toulouse ?
11 éléments en moins à Toulouse, la paire de centre en moins au Racing, c'est à dire tous les internationaux ?
C'est du n'importe quoi comme tous les ans, et bis répétita lors du tournoi des 6 nations.
Composition probable du XV de France face à l'Argentine samedi 6 novembre à 21 h.
15. Jaminet ; 14. Penaud, 13. Fickou, 12. Ntamack, 11. Lebel ; 10. Jalibert, 9. Dupont (cap) ; 7. Cros, 8. Jelonch, 6. Woki ; 5. Willemse, 4. Flamant ; 3. Bamba, 2. Marchand, 1. Baille. quelle équipe ! et un banc digne : 16. Mauvaka, 17. Gros, 18. Aldegheri, 19. Taofifénua, 20. Alldritt, 21. Macalou, 22. Couilloud ou Lucu, 23. Ramos ou Moefana ou Danty.
Lors des matchs du championnat ship dans le sud cet été l'équipe d'Argentine a pris la dernière place sans remporter une seul victoire !!!
LILLE l' a fait victoire au FC Séville 2-1, ils prennent la 2è place du groupe.
Ce soir LEIPZIG / PSG sans Messi, çà commence les petites gênes et blessures.....
Le Master 1000 de Bercy, je ne regarde que d'un oeil mais bravo à MONFILS 35 ans qui se qualifie pour le 2è tour.
En revanche, HERBERT et GASQUET la porte !
Commentaire