Coucou, et bien elle est venue la réponse, cinglante telle une gifle sur la joue à GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non, pas toujours 3 à 0, la semaine dernière en coupe d'Europs, ce fut 3 à 1. Mais à Tours, il n'y a pas de vedettes à millions donc, céder un set de temps en temps, pourquoi pas. Mais pour le PSG, je ne pardonne RIEN.
né à Paris, toutefois mon VRAI CLUB DE COEUR est le RED STAR, club de la banlieue nord, ST OUEN.
Le PSG, oui évidemment. Beaucoup l'appellent le QATAR SG.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
oui M BAP peut frapper et marquer autant qu'il veut, il va quitter le PSG sans avoir prolonger ne serait-ce qu'un an, et donc son club ne touche rien RIEN, QUEDALLE, nada !
C'EST D'AILLEURS LA GRANDE MODE EN CE MOMENT, il va chopper une PRIME FARAMINEUSE à la signature au REAL .
QUART DE FINALE ce soir pour le HAND FEMININ avec la SUEDE, ce sont les CHAMPIONNATS DU MONDE, 15 - 15 0 LA MI-TEMPS.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
23 -22 ce fut dur MAIS C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en FINALE, ce sera contre la Norvège ou l'Espagne, bravo le HAND FEMININ !!!!!!!!!!!!!!!!
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire