Mes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les autres sports
Réduire
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageMes amis, moi qui suis Charentais de...Jonzac j'espère une belle victoire de La Rochelle. C'est aussi la revanche de la finale de la coupe d'Europe ou le pack jaune et noir avait mangé celui rouge et noir. Vive la fête du rugby ce soir.
Si tout était normal, on aurait dû avoir une finale LA ROCHELLE / UBB. Mais bon, ALLEZ LA ROCHELLE !!!!!!! 21 h France 2 ( après les deux épisodes de" Plus belle la vie" )
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonjour, qui c'est qui a gagné l'étape de ce jour?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
entretien de 9' avec Bernard Hinault TRES INTERRESSANT.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageIl sera désormais interdit de voir de la bière lors d'un match de foot. Les stars orientés ne veulent plus les voir en conférence de presse. Ou va l'UEFA ?
RONALDO a eu raison de "repousser " ces bouteilles Coca et Bière non alcoolisée , c'est ridicule et ça devient envahissant ces marques.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
rugby: finale décevante, des Rochelais méconnaissables, des Toulousains supérieurs qui méritent leur victoire.
en BASKET, la finale opposera Villeurbanne à Dijon, une saison qui se termine à la va-vite, tout comme en Volley, je ne sais même pas qui est champion cette année...
le TOUR part aujourd'hui de Bretagne...sous la pluie je crois bien.
et l'EURO de foot recommence ce soir.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message2 grosses chutes
2021-chute-massive-dans-le-peloton-a-cause-dune-pancarte-tenue-par-une-spectatrice_4679259.html
https://www.francetvinfo.fr/tour-de-...e_4679259.html
1er Alaphilippe en jaune
vous savez ce que j'en pense, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'aurais préféré Pierre Latour mais bon.
un final spectaculaire avec deux chutes incroyables, l'une évitable avec cette andouille de bonne femme qui tend une pancarte et l'autre presque plus violente.
3 abandons, d'autres ne repartiront pas demain et certains ont déjà hypothéqué leurs chances. Ritchie PORTE rend déjà 2' aux favoris Roglic et Pogatchar, Guillaume Martin 1' 49" , VALVERDE et RUI COSTA 5' 24" , FROOME 14' 37" .
et ce n'est pas " à la pédale " mais malchance.
Un coureur d'AG2R CITROEN se plaignait que lors des deux chutes, c'est tout le bloc équipe qui est tombé. Et bien vous n'avez qu'à pas tous rouler ensemble, bande de brêles !
voilà le résumé de l'étape 1
Dernière modification par can the can, 26 juin 2021, 18h31.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonsoir, en volley, c'est la France ou le Brésil qui a gagné ? A la télévision, j'ai aperçu RB 29 sur le bord de la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, cela est peut-être une blague .............
c'est le BRESIL.
Mais je parlais du championnat de France.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonjour, le championnat de France de volley est terminé. Pensons dès maintenant à la saison 2021/2022. Je ne ferais aucun autres commentaires.
comme je te comprend mon gégé
www.l-oree.org
Commentaire
-
le TOUR , une 2è étape qui fait oublier la première. Prise de pouvoir de VANDE POEL, qui endosse le maillot jaune, que n'avait jamais porté son grand-père...Raymond Poulidor !
un grand moment d'émotion. Le reste n'est que pipi de chat.
https://www.youtube.com/watch?v=7zMEtk6gz0Q
VERSTAPPEN, encore une, super !
Quartararo, ENCORE UNE, SUPER !
OGIER.....on s'en fout !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
j'avais déjà assister à un très bon match entre l'AUTRICHE et l'ITALIE, mais le PORTUGAL / BELGIQUE d'hier soir était sublime.
Pas certain que la France et la Suisse me procurent autant de plaisir... Ce soir 21 h TF1.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire