Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    si on "casse" Messi, on est sûr en quart ! :king:
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Re, ………………………… et au final, c'est toujours l'Allemagne qui gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pour une fois, la France aura été plus loin que la MANCHE.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        3 jours de deuil national outre-Rhin non ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par camerat Voir le message
          3 jours de deuil national outre-Rhin non ?

          et pour la France samedi, on fait quoi ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Porsche 919 EVO : sur le Nürburgring

            5'19"546 : un chrono stratosphérique qui laisse sans voix.

            Sur le tracé long de 20,832 kilomètres, Timo Bernhard a fait tomber plusieurs fois les chronos, pour finalement établir un passage hallucinant en 5'19"546, à la vitesse moyenne de 234,693 km/h. Un temps incroyable, quand on sait que le chrono de Stefan Bellof était de 6'11 !
            Rappelons que cette 919, qui a déjà battu le record absolu du Circuit de Spa-Francorchamps au printemps, utilise la quintessence de sa motorisation et des ses systèmes hybrides, développant 1160 chevaux au total. L'appui aérodynamique a été énormément amélioré, tandis qu'un double DRS permet de réduire la traînée dans les lignes droites. Le tout avec une auto qui pèse 849 kg.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Porsche 919 EVO : sur le Nürburgring

              5'19"546 : un chrono stratosphérique qui laisse sans voix.

              Sur le tracé long de 20,832 kilomètres, Timo Bernhard a fait tomber plusieurs fois les chronos, pour finalement établir un passage hallucinant en 5'19"546, à la vitesse moyenne de 234,693 km/h. Un temps incroyable, quand on sait que le chrono de Stefan Bellof était de 6'11 !
              Rappelons que cette 919, qui a déjà battu le record absolu du Circuit de Spa-Francorchamps au printemps, utilise la quintessence de sa motorisation et des ses systèmes hybrides, développant 1160 chevaux au total. L'appui aérodynamique a été énormément amélioré, tandis qu'un double DRS permet de réduire la traînée dans les lignes droites. Le tout avec une auto qui pèse 849 kg.

              L'art de Porsche de montrer que même absent des 24 heures du Mans, ce sont eux les plus forts, du grand art !

              Grand jour FRANCE ARGENTINE, je ne serai pas devant ma télé mais en signature, mon prono 2-1 pour l'Argentine avec 2 buts du Messi.

              Et dire qu'il va falloir supporter la dèche encore deux années....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Loué 1 Deschamps 0



                Il a de l'avenir chez les poulets !

                PS cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can Voir le message

                  Grand jour FRANCE ARGENTINE, je ne serai pas devant ma télé mais en signature, mon prono 2-1 pour l'Argentine avec 2 buts du Messi.

                  Et dire qu'il va falloir supporter la dèche encore deux années....

                  Et pan sur le bec ! je n'ai plus qu'à fermer ma grande gueule:

                  Bapé, Grizou, Pavart et Hernandez épatants !

                  Maintenant c'est Uruguay ou Pourtougal réponse à 22 h et le quart vendredi 16 heures

                  PS J'ai finalement vu le match, il y avait grand écran avec Bein Sport, le pied !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    ce sera l'URUGUAY contre la FRANCE en quart, avec sans doute ou peut être un Cavanni absent, blessé ce soir à la cheville,

                    Quand on vous dit que la dèche a le c.... bordé de nouilles !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Christopher Froome écarté du Tour de France par les organisateurs, l’équipe Sky fait appel
                      Selon les informations du « Monde », le Tour de France a interdit au coureur de se présenter au départ, en raison de sa procédure pour dopage.
                      Cela paraît la moindre des choses.
                      Il y a tellement de doutes !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Christopher Froome écarté du Tour de France par les organisateurs, l’équipe Sky fait appel
                        Selon les informations du « Monde », le Tour de France a interdit au coureur de se présenter au départ, en raison de sa procédure pour dopage.
                        Cela paraît la moindre des choses.
                        Il y a tellement de doutes !

                        très bien !

                        Après, les mauvaises langues vont dire qu'enfin, après Hinault, un français ( Bardet) a gagné le Tour.... parce que Frooooooom n'était pas là...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          concernant Froom, Lapasset, français Pdt de L UCI s'exprimera mardi

                          La RUSSIE élimine l'Espagne, ça s'ouvre pour la dèche !!!!

                          Ah , restera quand même IL BRASIL en demie
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Flute Froome au départ du Tour, la course est encore foirée.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et oui !
                              L’UCI a annoncé lundi matin la clôture de la procédure antidopage engagée contre le Britannique Christopher Froome. Le coureur de la Sky avait subi un contrôle anormal au salbutamol lors du Tour d’Espagne en 2017. Avec cette décision, le quadruple vainqueur du Tour de France devrait être au départ de la Grande Boucle samedi.
                              La honte s'abat de nouveau sur ce tour !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Et oui !
                                L’UCI a annoncé lundi matin la clôture de la procédure antidopage engagée contre le Britannique Christopher Froome. Le coureur de la Sky avait subi un contrôle anormal au salbutamol lors du Tour d’Espagne en 2017. Avec cette décision, le quadruple vainqueur du Tour de France devrait être au départ de la Grande Boucle samedi.
                                La honte s'abat de nouveau sur ce tour !

                                Pour moi, ce sera clair :

                                Lorsque Froome prendra le pouvoir et donc le maillot jaune, je lirai le classement à partir de la seconde place.

                                Comme tu dis, encore un Tour pour rien....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X