Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message

    Je me reporte maintenant sur le Top 14.
    Avec les deux clubs parisiens sur le podium, Toulon et Lyon qui cartonnent et PERPIGNAN toujours à zéro points derrière le promu Oyonnax. 

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    D'après les commentaires ce fut d'une tristesse avec un jeu fait de coups de pieds avec 1 seul essai (blacks). A oublier. La seule équipe à les avoir battu est l'Irlande (en poule) qui joue comme eux.

    Je me reporte maintenant sur le Top 14.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Une mi - temps à la télé, une autre à la radio, et le résultat ce matin puisque je me suis endormi !  L'Af Sud encore victorieuse d'un point et les voilà CHAMPIONS DU MONDE , alors que l'ombre de la France a plané sur cette finale. Je ne m'étend pas, on oublie. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    C'est la France d'aujourd'hui. !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Si encore il n'y avait que TOURS. La banlieue est touchée également à JLT. Vu les incidents de la semaine dernière, le président a démissionné, le Préfet coupe les vivres de l'état du club ................................ Et les branleurs foutent toujours le bazar. C'est vrai, il ne faut pas les reprendre ces jeunes !!!!!! Et que dire des paroles que j'ai entendu et répété trois fois par un type au milieu de quatre mecs ? Je n'ai pas de pays, je n'ai qu'une religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eceurant.Et le monde ferme les yeux.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ALLEZ PROSTO, oublies tout et regarde

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ça ne rigole pas à TOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!    

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Tu as raison...mais uniquement les résumés !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    La finale de la coupe du monde se fera sans moi ainsi que le match pour la 3è place. Je vais respirer du rugby, après la mascarade du quart que vous savez !
    je ne peux pas croire que tu vas te priver de 2 match prestigieuX que sont ARGENTINE / ANGLETERRE et NZ / AF SUD.

    Sinon, une passe décisive du gardien de ST MALO (N2) mais quel réflexe !  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    La finale de la coupe du monde se fera sans moi ainsi que le match pour la 3è place. Je vais respirer du rugby, après la mascarade du quart que vous savez !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Liverpool et Mo Salah corrige Toulouse 5-1.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Bon, carton quasiment plein pour les clubs français de foot en coupe d'Europe, pour une fois...

    Victoires du PSG, de Lille, de Rennes ( en Grèce) de Marseille, nul de Lens et défaite de Toulouse à Liverpool. Pour une fois....

    ARGENTINE / ANGLETERRE petite finale de rugby, ce sera sans moi, et très probablement NZ / Af du Sud aussi, quoi que.... j'aimerais bien voir l'Af Sud se prendre une branlée !  

    La transat "Jacques-Vabre " va partir, 95 bâteaux pour une course fabuleuse, qui détrône largement la Route du Rhum. Beaucoup de femmes dont deux équipage 100% féminins.
    Et puis NORVEGE / FRANCE  féminin en foot, de plus en plus prisé par les hommes, c'est vrai que c'est beau une jeune nana qui coure après un ballon, crinière blonde ou brune au vent ! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    MARSEILLE / AEK ATHENES en clair sur W9. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Duel fratricide entre les frères HERNANDEZ, l'un au PSG l'autre à Milan AC. Quel dommage de voir MAIGNAN et GIROUD de l'autre côté.....

    LENS hier s'en sort bien en faisant nul contre Eindhoven. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Une compétition en PLUS !

    Info Midol. Lors d'une réunion au sommet ce mardi 24 octobre à Paris, World Rugby a validé la création de la Nations Cup, à l'horizon 2026. Dans son sillage, c'est un bouleversement des calendriers qui se profile.

    L'affaire n'était pas entendue d'avance, les tractations ont traîné en longueur et c'est la France, tôt ce mardi matin, qui a finalement apporté les dernières voix nécessaires à la création de la Nations Cup. Une compétition qui se tiendra donc tous les deux ans à partir de l'été 2026, pour "épargner" les années de Coupe du monde ainsi que les mythiques tournées des Lions britanniques. Cette nouvelle compétition intéressera les 24 meilleures nations de la planète rugby (quatre de plus qu'en Coupe du monde), réparties en deux divisions.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X