Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Peut-être que tu es le seul à envoyer les infos mais je ne pense pas être le seul lecteur !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      @"l'after Can" : je suis vexé par ta remarque !! (je plaisante!)
      Blague à part,sur ce sujet,j'ai quand même présenté : le motonautisme(hors-bord
      et off-shore),la course au large,le moto-neige,la coupe de l'America...en cherchant
      toujours à établir un lien avec l'automobile.
      Mais,tu n'as pas tord. Vu le peu de dynamisme et de participation(que l'on
      retrouve ailleurs),ben...on se démotive, on "lâche" l'affaire,et puis voilà ...

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Non, rassures toi Ytavol, je n'ai ( nous n'avons ) pas oublié tes magnifiques photos.
        Ouais, pas beaucoup de participations, j'aimerai que l'on débatte sur certains résultats mais bon, personne ne doit se sentir obligé. Et puis, c'est par période.
        Tu vois, personne n'a rebondi sur.... OGIER qui coiffe LOEB sur le 2è rallye de l'année. Il doit l'avoir mauvaise le neu neu champion du Monde.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Après Marion Rolland en descente, voici ce jour Tessa Worlay championne du monde de Géant dames.
          Me permettrez vous de signaler la victoire du PSG à VALENCIA 2/1 en match aller 8è de finale champion league avec un carton rouge à la dernière minute pour... Zlatan !!! quel andouille.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Allez ! pour être complet et faire cocorico, un 2è titre en fin de journée avec le titre de champion du Monde de Martin Fourcade en Biathlon sur 20 kms.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Celui que fut l'année dernière, le premier athlète handisport à faire les JO avec les valides ( ce qui amena quelques controverses ) est ce soir derrière les barreaux, accusé du meurtre de son amie.
              Oscar PISTORIUS avait notamment participé au relais 4X400 m avec son pays, l'Afrique du Sud. Il est âgé de 26 ans.
              Thierry Mugler, le styliste Français, fait partie des sponsors de celui que l'on surnomme " Blade Runner."

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                3è défaite de rang de l'équipe de France de Rugby face cette fois à l'Angleterre.
                Les tricolores ont bien résisté en 1ère mi temps ( 9-10) avec un superbe essai des 70 mètres de Fofana, mais ont subi les assauts des Anglais en 2è et commis beaucoup trop de fautes.
                Il faudra aller en Irlande puis recevoir l'Ecosse et la battre, afin d'éviter la cuillère de bois.*

                * Expression peu flatteuse réservée à l'équipe qui termine à la dernière place avec 5 défaites de rang. Je vous le dit tout net, je n'aime pas SAINT ANDRE, il m'agace...

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  C'était la toute première fois que je voyais jouer le PSG cette saison ( encore vainqueur contre l'OM 2/0 ) eh bien pas déçu par mon équipe, ils sont costauds.
                  Deux buts de Zlatan, d'abord un passage en force puis un pénalty, un Beckam qui a joué 86 ' et.... a pris un carton jaune, un Menez en jambe.
                  Du côté de Marseille, Barton m'a bien plu.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Hello l'After Can,

                    Moi aussi pour voir évoluer l'équipe de Marseille qui avait éliminé Rouen au tour précédent.
                    Déçu le l'attitude des joueurs ... Imbus, "puants", mauvais, agressifs, etc etc...
                    Rien à voir avec le rugby sport viril mais largement plus fair-play et aucun ne discute la décision de l'arbitre ...
                    Ici des sales gosses trop payés, n'ayant aucune éducation ...
                    A quand un arbitre (qui aura les couilles) sortira un carton rouge pour ceux qui viennent contester, avancent de plusieurs pas sur un coup franc, simulent une agression, ne jouent pas la touche au bon endroit ...
                    Il y a du ménage à faire ...
                    Et recruter des joueurs aux 4 coins de la planète ne me parait pas très "solidaire" pour nos centres de formation ...

                    Bref définitivement : JE N'AIME PAS LE FOOT !!!
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Il y a quelques années, du temps où j'avais encore Canal, je " préparais " ma Girls, Girls, Girls plusieurs semaines à l'avance pour pouvoir regarder les confrontations OM/PSG . Je vous dit pas les vaisselles, les repassages, les coups de balai de façon à me rendre serviable et l'envoyer au pieu à 20 h 45 !

                      Hier soir, faute de programme qui lui plaisait, c'est elle qui me l'a proposé.. Mais je me serais pas battu.
                      J'aime le foot, certes, mais beaucoup moins qu'avant. Le comportement des joueurs en 2010 y est pour beaucoup.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Tiens, en parlant de foot, je voudrais bien avoir l'avis des potes Manceaux sur LE MANS FC qui gégète en ligue 2, qui passait ce jour devant la DNCG et qui possède un magnifique stade.... vide ou presque ....

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          J'ai étonné mon entourage ce soir mais je suis réjouis de la victoire de Reims face au PSG !

                          Pourquoi ? Parce que çà ne remet pas en cause le titre et le stade de Reims est au foot ce que Pesca est aux 24 heures du Mans : Mythique !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Aux champiuonnats d'Europe d'athlétisme en salle, Jimmy VICAUTà 21 ans, a remporté le 60 mètres et est devenu champion d'Europe !
                            eloyse Lesueur a pour sa part remporté la médaille d'argent au saut en longueur.
                            En foot, ce soir, un intéressant Ajaccio - Bastia.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ah oui, un intéressant BASTIA/ AJACCIO avec... 5 cartons rouges, des bagarres entre joueurs, entre supporters et tutti quanti.

                              Et Lavillenie qui devient champion d'europe du saut à la perche avec 6 m 01

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Le foot, toujours aussi "classe", que ce soit les joueurs ou les supporteurs ! ...:evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X