Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

novice des 24h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • novice des 24h

    bonjour a tous ,j'habite les htes pyrénées et je suis passionné de course auto.Apres de longues années de reve,je vais enfin pouvoir assisté aux 24h du mans;J'ai reservé deux places a la tribune CINETTI,ainsi qu'un emplacement pour notre camping car sur l'aire de beausejour.Alors voila mes questions ;quel est a peu prés la distance entre ces deux points,l'aco ne reponds pas a mes mails pour me dire si avec mon billet tribune j'ais accés a l'entrée generale.Je pense que oui, mais si j'avais l'avis des menbres je serais ravi;merci a tous

  • #2
    Re : novice des 24h

    Bonsoir A2Cmieu,


    Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend

    Par le virus des 24 Heures, vous avez donc été mordu. Malheureux, il n'y a pas de vaccin, heureusement !

    Je ne saurai trop vous conseiller de venir >>> ici <<< où nous parlons de l'édition 2012 ... et des autres éditions aussi. Entre Beauséjour et l'entrée de l'enceinte principale, il y a un minimum de 800 à 1.000 mètres à parcourir selon où vous vous situerez dans ladite Aire d'accueil - soit un minimum de 12 à 15 minutes de marche à allure moyenne. Mais cela peut vite monter à 20 minutes et plus si vous vous situez à l'autre extrémité de Beauséjour.

    ATTENTION, il vous faut aussi une entrée "Enceinte Générale". Car à défaut, votre pass pour la tribune ne sert à rien. Les deux sont liés !


    Bonne navigation parmi nous et Bonnes 24 Heures du Mans 2012



    Dernière modification par Titounet, 03 décembre 2011, 18h43. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

    Commentaire


    • #3
      Re : novice des 24h

      Bienvenue au club!

      Quelques conseils et reflexions sur les 24 H
      Des details ont changé mais beaucoup de remarques
      restent valables
      Et puis on peut les completer.

      http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=17520 depuis
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : novice des 24h

        Bonjour,

        Je confirme la tribune Chinetti se trouve à la hauteur de la sortie des stands. De beauséjour cela fait au moins 1,5km. ........ mais il y a un petit train navette gratuit qui passe au niveau du rond-point face à beauséjour et qui mène aux Entrées du circuit .

        Commentaire


        • #5
          Re : novice des 24h

          merci a tous,donc j'ai commandé 2billets entrée génerale en plus des tribunes et du billet pour l'aire.Merci BEAUCOUP A VOUS,le seul petit hic c'est qu'il faut retirer les entrées génerale au guichet.j'arriverai le jeudi pour realiser mon reve...

          Commentaire


          • #6
            Re : novice des 24h

            Bonsoir A2Cmieux,


            De rien ! Nous sommes là pour rendre service

            Bonnes 24 Heures du Mans 2012

            Commentaire


            • #7
              Re : novice des 24h

              bonjour je cherche a revendre un emplacement camping beausejour pour les 24h du mans ! si vous avez des preneurs faites passer l'info c'est cool merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X