Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

    Bonsoir can the can 3,

    Envoyé par can the can 3 Voir le message
    (...) et jaune sur fond noir !! çà me rappelle vaguement quelque chose...

    Oui à moi aussi ! Et cela est tout à fait normal car vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit des couleurs de la marque au Blietz


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #32
      Re : Quand Peugeot .........!

      Est ce que la marque Hindustan aurait pu interdire cette
      pub alors que son modèle Ambassador est encore fabriqué?

      Voir message 8
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

        Merci Duser. Ouais, alors là, c'est un peu dur pour les Indiens qui n'ont pas dû apprécier. Parce que si j'ai bien compris, cette pub est destinée au marché Indien.
        Imaginons que chez nous, on démolit une bonne vieille Dauphine pour reconstruire une Chrysler par exemple, on va pas gueuler ?
        Donc, pour moi, manque de respect de PEUGEOT.

        Can you " hindustan " me ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Quand Peugeot......

          C'est même pire, parce que l'Hindustan "Amby"
          est toujours au catalogue :
          c'est comme si on modifiait l'actuelle 206+
          qui a une certaine longévité
          pour en faire une Ambassador.
          Mais c'est quand même amusant
          et je trouve la musique excellente!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

            Non, moi je ne trouve pas çà drôle. Mais c'est caractéristique chez nous, on manque de respect à beaucoup de gens, c'est bien pour çà qu'on ne nous aime pas.
            Mais bon, je vais pas en faire un fromage mais mettez vous à la place des Indiens...
            Si tu en a d'autres comme cela, je suis preneur, que je puisse piquer ma gueulante, çà fait du bien...

            Commentaire


            • #36
              Re : Quand Audi se moque

              Est ce que celle-ci t’amusera ?
              Audi repond à Mercedes
              Entre 2 marque allemandes, on ne pourra rien reprocher aux autres


              une petite pub sympa produite par moi pour renvoyer l assenceur a mercedes qui se moque de audi :P mercedes vs audi audi i#1
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                Salut Duser, il faillait lire ça sous la vidéo;

                une petite pub sympa produite par moi pour renvoyer l assenceur a mercedes qui se moque de audi :P

                Et moi qui n'aime pas Audi mais qui aime mercedes...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quand Audi !

                  Ici, c'est l'A8!!!

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                    Et... quand Peugeot se marie avec OPEL !!!

                    Je regardais avec le recul le post # 1, cette pub de Renault, finalement, quelques mois après, çà m'a bien fait rire, comme quoi...


                    Oui, " Pigeot " va enfin revendiquer la qualité Allemande et si tout va bien, s'ouvrir grâce à OPEL les marchés asiatiques.

                    Des mariages en veux tu en voilà, avec forcément de la casse chez les ouvriers.
                    Mais bon, c'est çà ou...

                    Commentaire


                    • #40
                      OPEL, c'est pas réussi !

                      Opel n'a pas renu compte des remarques des Français concretisées
                      par la contre pub Renault.
                      La 2e serie des pubs actuelles fait preuve d'un sentiment de superiorite
                      particulierement marqué.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                        ah oui, effectivement ! je n'avais jamais fait le rapprochement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                          Un peu à contre temps pour ne pas dire HS mais çà concerne RENAULT..
                          la nouvelle Twingo est affichée à 6999 euros, autant dire 7000 ! Elle est toujours aussi minuscule et pas très belle, malgré le re-look avant.

                          Vous pouvez ajouter 2000 euros et... vous vous offrez une POLO VW !

                          Vous faites quoi ???? Moi, je sais...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                            Moi aussi en tant que Français
                            mon choix est vite fait.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                              Euh.... je ne suis pas sûr qu'on ai la même réponse...

                              Et pourtant, plus patriote que moi...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                                2000€ par rapport à 7000€ ça fait quand même 30% de plus! (28,57% de plus pour être exact. ) Cela fait énorme en pourcentage.

                                De toute façon je ne prendrais aucune des deux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X