Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

    Bonsoir kikadikoi,


    Je pense d'un avis personnel que les "cons" comme moi apprécieront ...


    Bon dimanche à vous aussi !





    Dernière modification par Titounet, 20 novembre 2011, 14h54. Motif: Soigné un bégaiement ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !



      Je ne pense pas que tu étais visé par quoi que ce soit, Titounet, ni par Kika, ni par moi.
      On se doit de n'être pas d'accord parfois, mais tu nous apprend tellement la courtoisie au fil des jours, que la canette s'améliore, doucement mais sûrement.

      Bien à toi et à dimanche prochain à Guingamp. Non, plutôt à vendredi, 18 h.

      Commentaire


      • #18
        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir kikadikoi,


        Je pense d'un avis personnel que les "cons" comme moi apprécieront ...


        Bon dimanche à vous aussi !





        Bonsoir Titounet

        Il ne faut pas voir dans l’expression que j’ai utilisée une intention de blesser qui que ce soit.
        Ce n’est qu’une expression qui m’est venue simplement comme quand on parle (en tout cas moi).
        C’est du « premier degré » sans plus.
        Excuse moi si je t’ai heurtai .
        Bonne semaine

        kikadikoi
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #19
          Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

          Bonsoir can the can 3,

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          (...) mais tu nous apprend tellement la courtoisie au fil des jours (...)
          Rectification personnelle à ceci: Là n'est pas mon rôle sur les fora de Motorlegend. Je reste un forumer d'égale importance à la votre et beaucoup d'autres. Et tant que je pourrai rester ici, je m'y tiendrai ...

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          (...) Bien à toi et à dimanche prochain à Guingamp. Non, plutôt à vendredi, 18 h.
          Bien à vous également et au plaisir de vous voir ce dimanche en terre guingampaise. Au passage, je n'ai pas encore l'horaire exact ni le lieu de la manifestation.

          Bonne fin de journée

          Commentaire


          • #20
            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

            Bonsoir kikadikoi,

            Envoyé par kikadikoi Voir le message
            Bonsoir Titounet

            Il ne faut pas voir dans l’expression que j’ai utilisée une intention de blesser qui que ce soit.
            Ce n’est qu’une expression qui m’est venue simplement comme quand on parle (en tout cas moi).
            C’est du « premier degré » sans plus.
            Excuse moi si je t’ai heurtai .
            Bonne semaine

            kikadikoi

            Je n'ai rien contre vous, rassurez-vous ! La tournure de votre phrase aurait pu à mon humble avis heurter d'autres forumers qui n'auraient pas interprêté ladite publicité comme vous et l'ami can the can 3.

            Bien que cela soit mon cas - et la différence d'opinion fait partie intégrante de la vie d'un forum - je ne me suis pas senti visé personnellement. Si cela avait été le cas, sachez que je traite ce genre de discussion en off-line ou, plus clairement, via un mp à l'intéressé

            Plus sérieusement, pour en revenir à notre discussion, sachez que je roule tous les jours dans une voiture française et que mes parents ont toujours roulé dans une voiture allemande dont la marque va produire la dernière version de l'un de ses 4x4 ... en Chine. Tout cela pour écrire que je ne suis ni pro-germanique ni pro-français dans le cas présent car les normes de qualité ne sont pas tout à fait identiques en France et Outre-Rhin. Je me base sur des documents amicalement fournis par deux connaissances associatives travaillant chacune dans les deux marques qui font l'objet de ce topic


            Bien à vous et sans rancune aucune

            Commentaire


            • #21
              Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

              Titou, je te donne demain ici même, les horaires et l'endroit pour Guingamp.

              On roule en quoi chez les canettes ? Une Peugeot 106 ( TO j'y tiens ) pour moi, une GOLF 4 pour le caneton ( 26 ans ) Une Ford Fiesta pour la petite canette ( 23 ans ) et encore une Ford Fiesta pour ma Girls, Girls, Girls.
              Il faut préciser que ce n'est pas un choix, comme beaucoup d'entre nous, mais des opportunités d'achat en occasion.

              Acheter Français en neuf, j'en suis partisan. Le problème, c'est que l'on perd quasiment 25 % la première année, le choix se porte donc dans la conjoncture actuelle sur des véhicules d'occasion d'environ 20 à 30 000 kms, ce qui permet d'amortir la décote.
              Quand passera t-on de 5 à 8 ans au niveau de l'amortissement d'une voiture , " limant " la décote et permettant ainsi de se projeter sur du neuf. Une mesure que nous, le petit peuple avons pensé, mais que nos politiques, loin des réalités, ignorent...

              Commentaire


              • #22
                Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                Il faut aussi comparer ce qui est comparable: Les marques Françaises ne sont pas au même tarif que les marques comme BMW/Mercedes!

                Il faudrait comparer à Opel pour être dans la même gamme. Et quand on monte dans une opel, on fait un peu la tronche: la finition est certes correcte (pas mieux/pire que les Françaises), mais le confort est catastrophique...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                  A l'attention de Titounet et autres personnes intéressées :

                  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

                  EXPOSITION DE VIEILLES VOITURES RENAULT ( on est donc pas HS ! )

                  BOURSE D'ECHANGES - PIECES VEHICULES ANCIENS - MINIATURES - Entrée 2 Euros.

                  parc des expositions de kergoz ( Hall Dulac de 9 h à 18 h sans interruption - restauration sur place possible )

                  A LA SORTIE DE LA 4 VOIES, en venant de Brest, prendre la sortie et descendre ( passer devant le Leclerc et continuer toujours à descendre. Au grand rond point centre ville, prendre à gauche puis au feu à droite direction PABU. Le parc est ensuite indiqué )

                  La canette sera heureuse de vous voir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                    Bonsoir can the can 3,


                    C'est noté ! Merci à vous

                    Le GPS ... ou Madame feront le reste


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                      Mme Titounette sera là ? Chouette !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                        J'ai vu ( enfin ! ) cette fameuse pub, ce jour sur un chaîne de TV.
                        Franchement rien de choquant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          Ben, les amis, pardonnez moi d'aller à contre courant mais 1 çà ne me fait pas rire, 2 je trouve çà un peu insultant et 3 çà pourrait bien produire l'effet inverse.

                          C'est pas étonnant qu'on ne nous aime pas, nous les Français...
                          Faudrait savoir!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                            Nous sommes dans le quiproquo parfait ! je parlais de la pub Opel en Allemand que j'ai enfin vu hier.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                              Même sur le bandeau publicitaire de.... MOTORLEGEND, on peut lire le slogan : " CHOISISSEZ LA QUALITE ALLEMANDE !! " et jaune sur fond noir !! çà me rappelle vaguement quelque chose...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

                                On se moque du monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X