C'est sa voiture.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
-
Il manque juste une vieille Rolls ou Bentley devant ce palace ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Salut les Avatariens,
Je ne trouve pas la zone pour inserer l'adresse du lien de mon avatar.
je vais : mon profil/editer profil/Choisir un autre Avatar et la dans la fenetre qui s'ouvre ...... Choisissez votre Avatar ou saisissez l'URL d'une image perso. ??? ou peut on inserer le lien ??
Merci
Commentaire
-
Il faut passer par un site serveur, comme :
http://imageshack.us/
Après avoir chargé la photo sur ce site via Parcourir puis Host it,
il faut copier le lien depuis Direct link to image.
Commentaire
-
... dans la fenêtre proposée dans Mon profil / Editer mes préférences, je crois.
Je l'ai fait il y a un certain temps ...
Commentaire
-
Merci Pouch250. J'ai pris du retard mais envoie moi vite ton email par MP que je t'active ton abonnement de 3 mois à ML.
Prépé félicitations et je te remercie de me préciser par MP sur quel mail je dois activer ton abonnement. Enfin, on compte sur toi pour annoncer le gagnant du mois d'octobre dès que possible car nous sommes vraiment en retard .
Commentaire
-
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
Voici le gagnant du mois de Septembre...
C'est *Pré-Pré* (Laurent) dont l'avatar m'est depuis déjà longtemps bien agréable à l'oeil...
</font>[/QUOTE]Hé,Hé!!! Je te remercie Pouch250!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Pour la petite histoire, il s'agit du Château de Conques, situé au Nord Est de Toulouse, sur la Route du MINI TOUR AUTO 2004 que j'organisais avec le CNM. Lors de ce périple, nous avons visité pas mal de châteaux, et rencontré le fameux de MontMiraille qui m'a voulu ce Pseudo de Cousin Hub' [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Bref, que du bonheur et de souvenirs entre participants de la Communauté ML!!!
Merci encore... et à mon tour, je vais rapidement élire l'AVATAR du mois!!! Frissons et réponses dans quelques minutes!!!
Commentaire
-
J'ai choisi le Dynamisme de l'Avatar de Fred78, car la brave Bête ma fait penser au WebMaster de ce site!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Mais j'ai hésité, j'avoue, entre plusieurs d'entre-vous! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Au suivant...
Commentaire
-
Merci ! je le trouve aussi assez sympa !
Par contre si quelqu'un peux me dire de quelle film cette animation est tirée merci de m'aider dans mes recherches car je n'arrive pas à trouver !Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
-
C'est pas un film avec Eddy Murphy, genre le Professeur Foldingue ou Doctor Doolittle 1 ou 2 ?
Commentaire
Commentaire