Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat du concours du plus bel avatar du mois de juin !

Scriitch scritch (l’enveloppe !) : … GT DREAMS !!

Les mentions spéciales :

Grand Prix du Jury : Sportcars pour sa belle évocation de Portago (mais je ne pouvais décemment pas le déclarer gagnant du mois, cela aurait fait un peu renvoi d’ascenseur ! )

Prix spécial des Modérateurs :
    . Sandorf : pour la qualité allusive du sujet à la grave maladie des volants blancs.
    . Dule : pour le choix d’une peinture aux belles couleurs et d’une Bugatti en action.
    . Vector : pour l’originalité du sujet et sa qualité d’animation (les portes ne couinent toujours pas !).

Pour tous : ovation debout !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    www.etoilespassion.com

Commentaire

• Il vous en prie.

Ce n'est pas sans une certaine émotion, ... etc.

Grands BRAVOS à "GT DREAMS" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Tous morts ??? C'est dingue !!
        www.etoilespassion.com

Commentaire

• Non, mais vu la chaleur, cela ne saura tarder... Quoique la pluie d'aujourd'hui m'a ressucité !

Mais sinon, c'est vrai que cette 4002 est superbe, et la photo la rend très bien... [img]graemlins/love.gif[/img] Bravo GT-Dreams
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
            Minimo, pour la qualité technique de la présentation du pseudo, de la voiture, de son histoire et de la région d’origine.
            </font>[/QUOTE]Merci... malheureusement tout le monde ne s'en rend pas compte...
            De toute façon... je l'ai pas fait dans l'optique du concours [img]tongue.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Merci, même si je dois avouer que je ne lis que très rarement ce topic (c'est Huhu qui m'en a parlé sur un autre topic) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Quelques photos de la 4002:
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

Commentaire

• GT Dreams je te félicite pour ce prix, tu peux m'envoyer par message privé ton adresse email afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.

C'est à toi de désigner maintenant le gagnant du mois d'aout, nous sommes un peu en retard sur ce coup là .
                http://logam.info

Commentaire

• Ben moi, je vous présente mon nouvel avatar :

Ce sont les forumeuses qui vont être contentes
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• au début lorsque nous avions qu'une nouvelle MINI j'avais ça:

mais maintenant depuis presque un an (et deux MINI) voici :

[size="1"][ 14.08.2005, 20:54: Message édité par : DeK ][/size]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Ne faisons pas plus attendre, le gagnant de concours de l'avatar du mois d'Août est.....Pouch250 [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Pour ce logo AMG du plus bel effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

Commentaire

• Merci, merci... Ca fait plaisir d'autant plus que ça fait un bail que j'ai cet avatar sans vraiment l'idée de concourir derrière!

Sur un autre forum, j'ai aussi celui-ci tiré de mon coupé...

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Au fait, il n'y a pas eu de gagnant de désigné au mois de septembre

Commentaire

• Je m'en occupe d'ici la fin de semaine... le temps de parcourir le forum en long en large et en travers.

Commentaire

• Voici le gagnant du mois de Septembre...

C'est *Pré-Pré* (Laurent) dont l'avatar m'est depuis déjà longtemps bien agréable à l'oeil...

Commentaire

• au fait, ça représente quoi (et où) ?

Commentaire

Chargement...
                                X